Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

Pas le divan en cuir .......

Messages recommandés

Galaxia a écrit:
Tu vas donner tes chiens a cause de ca?
Mmmmm....je sais que c'est pas drole mais....ce sont des animaux....il faut qu'ils dépensent leur énergie....exercice et discipline reglerait bien des choses....ces chiens s'emmerdent....t'as choisi une race qui a besoin de se dépenser beaucoup...c'est pas de leur faute....en ték....tu parles de ta santé....fallait y penser avant....on ne se procure pas des chiens sur un coup de tete...désolée c'est mon avis!


doh

je précise a plusieurs reprise que JAMAIS je me débarasserais de mes chiens. c'était SARCASTIQUE clin d'oeil

JAMAIS!!!


j'avais juste a mieux les surveiller et anyway le divan est deja réparer ... et c'est juste du matériel.

et ma Santé va tres bien, enfin la grippe ma lacher!!!

on va super bien moi et les chiens et ont s'adore, t'en fait pas!!! Content

:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Mariev a écrit:
Mais la tu garde-tu tes chiens? snif2



Ben non j'ai jamais eu l'intention des donner pour vrai meme pour pire situation .... bref rien me ferais donner mes chiens a part que j'ai un accident grave ... clin d'oeil



C'est sa réponse sur la page précédente Galaxia.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galaxia a écrit:
Tu vas donner tes chiens a cause de ca?
!

Ben oui elle offre même 1000 $ pour être certaine qu'ils ne reviendront pas..... Siffle
Galaxia tu as "skipper" une couple de page du post Siffle:985:Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que vouloir donner son chiot ou vouloir l'enfermer dans le garde-robe, on y a tous pensé quelques secondes quand la énième niaiserie de la journée est arrivé. Je me souviens d'avoir dit à Akira vient ici on va aller te reporter au magasin ou à la SPCA. Pourtant personne ne le ferait pour de vrai clin d'oeil

En plus Julie a tellement attendu ses nounours que je ne crois pas qu'elle ferait ça et le grand âge de ses chow témoigne bien de sa dévotion à ses chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Je pense que vouloir donner son chiot ou vouloir l'enfermer dans le garde-robe


Crampé Moi je ris a toute les fois qu'on parle d'enfermer les chiens dans un garde-robe parce que imaginez-vous donc que le mien y passe l'hiver ...dans le garde-robe...oui oui
je vais prendre des photo bientôt pour vous le prouver hihihi
en fait c'est que j'ai emménagé sa cage dans le garde-robe de l'entrée par manque de place dans ma maison donc plus de porte de garde-robe mais un rideau qui arrête a la hauteur de la cage donc monsieur voit tout
garde-robe fonctionnel sauf pour les bottes qu'on mets pas dedans anyway tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galaxia a écrit:
Tu vas donner tes chiens a cause de ca?
Mmmmm....je sais que c'est pas drole mais....ce sont des animaux....il faut qu'ils dépensent leur énergie....exercice et discipline reglerait bien des choses....ces chiens s'emmerdent....t'as choisi une race qui a besoin de se dépenser beaucoup...c'est pas de leur faute....en ték....tu parles de ta santé....fallait y penser avant....on ne se procure pas des chiens sur un coup de tete...désolée c'est mon avis!


Hummmmm. Galaxia...vaudrait mieux lire tout le sujet dans son entier et surtout suivre l'évolution de Julie pour savoir que ses 3 chiens sont de l'or en barre. Faut pas sauter aux conclusions en ne lisant qu'une ou 2 lignes! S'il y a quelqu'un de super qualifié pour cette race, c'est bien Julie! razzcroco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:

Le divan selon mes chiens:


CrampéCrampé Les divans sont les amis proche et les plus amusant des chiens SiffleSiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Faut pas sauter aux conclusions en ne lisant qu'une ou 2 lignes!
Encore faut-il bien les lires ces 1 ou 2 lignes.... Siffle:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
C'est parce que tes chiens lisent l'angalsi et ont trouve ca: http://www.thethunderingherd.com/stories/Frankencouch/Frankencouch.shtml

(Les photos en disent long, aussi)


CrampéCrampéCrampé ils sont pas satisfaits de la couleur ou du matériel ...le premier étais pas mal plus confortable vous voyez bien ...
on est si bien dans nos vieilles choses Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
AkiraleShiba a écrit:
Je pense que vouloir donner son chiot ou vouloir l'enfermer dans le garde-robe


Crampé Moi je ris a toute les fois qu'on parle d'enfermer les chiens dans un garde-robe parce que imaginez-vous donc que le mien y passe l'hiver ...dans le garde-robe...oui oui
je vais prendre des photo bientôt pour vous le prouver hihihi
en fait c'est que j'ai emménagé sa cage dans le garde-robe de l'entrée par manque de place dans ma maison donc plus de porte de garde-robe mais un rideau qui arrête a la hauteur de la cage donc monsieur voit tout
garde-robe fonctionnel sauf pour les bottes qu'on mets pas dedans anyway tordu


Tiens, le mien aussi aime bien mon garde robe, mmais en ete, lui. C'est son refuge, comme il n'a pas de cage Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous, en effet mes chiens sont de l'or en barre!!!


et mes chiens ont toujours vecu toute leur vie chez moi. Content

Un chien c'est la responsabilité de toute une vie CKC Yes


et Shelby huskette on veut des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais,,, c'est pas juste des bouffeurs de divan en fin de compte mdr

c"est des bruleur d'energie a Diesel aussi mdrmdrmdr
2 heures avec didi est le monsieur est a moitié mort par terre Siffle



P.S ma mere etais bien decus de par avoir vu les petit ce soir Siffle
sa doit lui faire changement des frisées mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
ouais,,, c'est pas juste des bouffeurs de divan en fin de compte mdr

c"est des bruleur d'energie a Diesel aussi mdrmdrmdr
2 heures avec didi est le monsieur est a moitié mort par terre Siffle



P.S ma mere etais bien decus de par avoir vu les petit ce soir Siffle
sa doit lui faire changement des frisées mdr



on va y retourner tous les soir je crois Siffle

les petits ont faite leur nuit, trop bruler pour avoir envie de pipi ou de caca .... Yes

amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...