m@rie11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon nouvelle maison style fermette = un chien Je vous presente la nouvelle bestiole de la maison.. on va aller le chercher la semaine prochaine le temps de magasiner nos cossins pour chiens.. on en a juste pour chats/chevaux.. C'est un male.. on sait pas la race exacte, disons que maman a du fou**er avec pas mal de monde. On sait pas l'age exacte.. Les images sont floues j'en prendrai des mieux quand il sera ici. Voici le cabot : Harley(pour le moment d'ici a ce que je change ENCORE d'idee.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ben il a de la gueule ce beau Harley ou Davidson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Comme il est beau On dirait un Berger Allemand mélangé avec du Husky ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Beau toutou! J'aurais cru que tu aurais adopté un chien noir et blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Il est très beaux Il me fait penser à Charly de freestylecharly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Mo0nL|ght a écrit: C'est un male.. on sait pas la race exacte, disons que maman a du fou**er avec pas mal de monde. Il est mignon , pourquoi avez-vous flashé sur lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Très beau ! Il y en a un semblable près de mon chalet ^^ Mais je trouve que celui que tu vas avoir, est plus beau ^^ J'ai pas vraiment vu celui à mon chalet, mais bon XD Joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est Kimo avec moins de poils . Je dois dire que je crois aussi pas mal qu'il a du husky :P il est MA-GNI-FI-QUE!!!!! Tu n'aura d'autre choix que de nous bombarder de photo !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 merci les filles! Evil : moi aussi.. mais il etait disponible alors Pourquoi je l'ai choisi? On l'a pas vraiment choisi mon amie savait qu,avec l'écurie on allait vouloir un chien. Dans son coin, l'Épiphanie, des amis l'ont trouvé dans le village(perdu), il y en a un qui l'a rammené chez lui mais qui s'en occupe pas alors avant de *gaspiller* le chien.. il a fait le tour de tout le monde pour chercher une nouvelle maison. C'est la 2ieme fois que Mary m'en parlait, on branlait dans le manche parce qu'on c'était dit pas avant le printemps mais bon, on est allé le voir aujourd'hui et.. on a craqué meme mon chum qui est plus du type chat que chien, voulait le rammener. Il est un peu mefiant aux premieres approches, les gars nous ont dit qu'il s'était fait frapper dans le village c'est comme ca qu'il s'est ramassé chez eux, la personne qui l'a frappé(sonné) l'a ramassé et ammené chez elle pour chercher ses maitres.. Personne ne l'a réclamé. Je sais pas si j'ai perdu du monde en chemin dans mes explications.. Disons qu'avec la nouvelle maison, on voulait un chien qu'on aurait été cherché dans un refuge/spca.. Ca a tombé sur ce toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Yé beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Toutes mes félicitations pour cette adoption! Tu dois avoir bien hâte d'aller le chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 WOW il est beau le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Mo0nL|ght félicitation il est beau ton futur toutou, Hein tu est de l'Épiphanie ou Mirabelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 moi je le trouve beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 On dirait du rottweiler avec du husky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Tu auras finalement ton toutou.... bienvenue à ton chien, il sera choyé avec les chevaux et de la place pour courir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Sylab : ma meilleure amie a son ecurie a l'Épiphanie mais je reste a ste-sophie depuis 1 mois avec nos chevaux (ENFINNNN pu de pension a payer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Il est vraiment beau et Harley ça lui va bien comme nom. Bravo pour cette adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je le trouve adorable Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je dirais Rott/husky aussi!!! En tout cas, pour le husky ça y`a pas de doute possible!!! Il est vraiment beau! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 15 février 2009 est-ce que le chien s'est joint a la famille finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites