Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
m@rie11

Notre futur chien

Messages recommandés

Bon nouvelle maison style fermette = un chien

Je vous presente la nouvelle bestiole de la maison.. on va aller le chercher la semaine prochaine le temps de magasiner nos cossins pour chiens.. on en a juste pour chats/chevaux.. Siffle

C'est un male.. on sait pas la race exacte, disons que maman a du fou**er avec pas mal de monde.
On sait pas l'age exacte..

Les images sont floues j'en prendrai des mieux quand il sera ici. Content

Voici le cabot : Harley(pour le moment d'ici a ce que je change ENCORE d'idee..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme il est beau amouramour

On dirait un Berger Allemand mélangé avec du Husky ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght a écrit:

C'est un male.. on sait pas la race exacte, disons que maman a du fou**er avec pas mal de monde.


CrampéCrampé

Il est mignon amour , pourquoi avez-vous flashé sur lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau !amour Il y en a un semblable près de mon chalet ^^ Mais je trouve que celui que tu vas avoir, est plus beau ^^ J'ai pas vraiment vu celui à mon chalet, mais bon XD

Joli chien Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doh c'est Kimo avec moins de poils doh .

Je dois dire que je crois aussi pas mal qu'il a du husky :P

il est MA-GNI-FI-QUE!!!!!

Tu n'aura d'autre choix que de nous bombarder de photo !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles!

Evil : moi aussi.. mais il etait disponible alors Siffle

Pourquoi je l'ai choisi?

On l'a pas vraiment choisi mon amie savait qu,avec l'écurie on allait vouloir un chien. Dans son coin, l'Épiphanie, des amis l'ont trouvé dans le village(perdu), il y en a un qui l'a rammené chez lui mais qui s'en occupe pas alors avant de *gaspiller* le chien.. il a fait le tour de tout le monde pour chercher une nouvelle maison. C'est la 2ieme fois que Mary m'en parlait, on branlait dans le manche parce qu'on c'était dit pas avant le printemps mais bon, on est allé le voir aujourd'hui et.. on a craqué meme mon chum qui est plus du type chat que chien, voulait le rammener. Ange

Il est un peu mefiant aux premieres approches, les gars nous ont dit qu'il s'était fait frapper dans le village c'est comme ca qu'il s'est ramassé chez eux, la personne qui l'a frappé(sonné) l'a ramassé et ammené chez elle pour chercher ses maitres.. Personne ne l'a réclamé.

Je sais pas si j'ai perdu du monde en chemin dans mes explications.. SiffleSiffle

Disons qu'avec la nouvelle maison, on voulait un chien qu'on aurait été cherché dans un refuge/spca.. Ca a tombé sur ce toutou. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations pour cette adoption! Tu dois avoir bien hâte d'aller le chercher! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght félicitation il est beau ton futur toutou, Hein tu est de l'Épiphanie ou Mirabelle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu auras finalement ton toutou.... bienvenue à ton chien, il sera choyé avec les chevaux et de la place pour courir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylab : ma meilleure amie a son ecurie a l'Épiphanie mais je reste a ste-sophie depuis 1 mois avec nos chevaux (ENFINNNN pu de pension a payer) Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais Rott/husky aussi!!! En tout cas, pour le husky ça y`a pas de doute possible!!!

Il est vraiment beau! Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...