Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Collioure

Proposition de rencontre contre les usines à chiots

Messages recommandés

J'ai reçu ce message d'une personne qui est bénévole dans un refuge et qui m'a demandé de le diffuser :

Claude Locas, une bénévole dans différentes organisations et amoureuse des bêtes depuis toujours ,veut organiser une soirée avec des gens intéressés par la situation des usines à chiots au Québec .

Elle a des idées et veut faire avancer le dossier . En se réunissant, on peut échanger sur l'état de la situation, analyser différentes stratégies et éventuellement ,se partager les tâches.

Alors si vous êtes intéressés ou si vous connaissez des gens intéressés, faites circuler l'information. MERCI!

Claude Locas: 450.663.7697
Vendredi, 30 janvier, 7h pm
Endroit: à déterminer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais le diffuser dans le forum de l'UPRA (upra.ca) qui existe justement pour éliminer ses maudites usines à chiots.... grrr2

Merci de l'info clin d'oeil , mais..... c'est un peu juste, le 30 janvier.....

en tout cas, je vais essayer, au moins, on va avoir un nom à retenir.....

sophienicky, membre de l'UPRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
Je vais le diffuser dans le forum de l'UPRA (upra.ca) qui existe justement pour éliminer ses maudites usines à chiots.... grrr2

Merci de l'info clin d'oeil , mais..... c'est un peu juste, le 30 janvier.....

en tout cas, je vais essayer, au moins, on va avoir un nom à retenir.....

sophienicky, membre de l'UPRA


Je sais que c'est un peu juste... mais je ne l'ai pas eu avant. J'ai laissé un message à Mme Locas pour qu'elle me donne plus d'info. Je vous transmets les nouvelles dès que j'en ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai parlé à Madame Locas aujourd'hui. Finalement, la rencontre se tiendra chez elle pour la première fois. Donc le nombre de personnes est restreint. Elle a de bonnes idées, elle veut en discuter et avoir l'apport d'autres personnes pour éviter de reprendre le travail déjà effectué par d'autres. Elle me tiendra au courant et j'en ferai de même avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'il y a qquns d'ici qui est allé ?

j'aimerais avoir + d'information sur cette personne et sur ce qu'elle veut faire.

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...