pacemaker91 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 - JE TRANSMETS: http://rescue.forumactif.com/SOS-Appels-Divers-f2/quelq-un-habite-barcares-66-t116938.htm CONTACT: emily7700@hotmail.fr Le lieu de la résidence est au Barcares, Résidence iles aux pêcheurs. Je suis allée il n'y a pas longtemps dans un centre de vacances à Barcares près de Perpignan.. Nous avons été choqués de voir autant de chats qui y trainent, il y en a bcp de malades ou blessés cause de bagarres, d'autres avec des boules sur le corps, dans un état de maigreur!!!!! Ils se reproduisent entre eux, il y a des malformations! Le soir, ils nous regardaient tous à travers notre porte fenêtres mangé et se battaient dès que je leur mettais de la nourriture! Il y a bien plus de 20 chats très mal en point. Si quelqu'un tout près pouvait se renseigner ou faire quelque chose ce serait bien... Je précise que bcp sont sauvages, nous en avons même vu morts en fond de résidence. L'accueil nous répondait qu'ils n'y étaient pour rien, et s'en moquaient....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites