pacemaker91 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 JE TRANSMETS: Les deux chiens en Belgique sont menacés d'euthanasie proche!!! Les chiens français, non, mais le premier appartient à une personne qui n'en veux plus "cause bébé", et le 2ème ne trouve pas d'adoptants dans un refuge, et ce, depuis des mois. SHARPEI FEMELLE: http://rescue.forumactif.com/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/sharpei-femelle-de-18-mois-passe-de-delai-belgique-t112008.htm Très belle femelle Sharpei rousse de 18 mois - super gentille délai dépassé, FA et co-voiturage, ok, France, Belgique, Suisse!! 135 euros de sortie chiens non dominants ok CONTACT: nathmons@msn.com Elle est en Belgique (Refuge de Quaregnon) Oui c bien un Sharpei, j'ai pris la photo d'en haut c'est pour ça... Mais ses oreilles sont pliées en vrai Croisée? Difficile à dire, elle n'a pas beaucoup de plis... Et est assez fine.... POUR PHOTOS ELLE A PEUR DE l'appareil, aboie et saute à chaque fois PABLO, MALE: http://rescue.forumactif.com/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/Pablo-sharpei-cage-7-a-la-Louviere-t115276.htm?highlight=sharpei Nom : Pablo Sexe: mâle Age: Un an Estimation du poids: 25 kilos Frais de sortie: à confirmer suivant l'âge Date d'entrée à la spa: 17/09 Raison de la présence en spa: trouvé Caractère: Très gentil et a l'air assez calme Sociable avec: ---> chien: ? ---> chat: ? ---> enfant: ? Date à partir de laquelle il peut etre adopté: 02/10/2007 Ou est-il adoptable: France, Belgique, Suisse Frais de sortie: 130 € CONTACT: solidarite_chiens_belges@hotmail.com Co-voiturage suivant disponibilité. Peut être retenu avant la fin du délai. Il est ok chiens et humains. trèèèèèèèèèèèès gentil !! AUTRES ADOPTIONS URGENTES / EN FRANCE: SCAMP, MALE (59): http://rescue.forumactif.com/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/sharpei-a-placer-t117180.htm?highlight=sharpei Visible dans le 59 CONTACT: Tél 03 20 02 91 20 ou 06 99 46 70 97 Une personne nous a contacté pour trouver un adoptant à son Sharpei dont elle ne peut soit disant plus s'occuper depuis l'arrivée de son bb qui a 5 mois maintenant. Elle habite le 59. Le chien s'appelle Scamp, il a 22 mois, non castré, ok enfants, elle le décrit comme un bon chien de compagnie. Pour les chats on ne sait pas il n'en a jamais vu de près et pour les chiens elle dit que souvent il veut jouer avec. A jour de ses vaccins, 23kgs. C''est un jeune chien qui a besoin de se dépenser et elle ne le sort plus assez. On cherche donc pour Scamp soit une FA, car elle veut qu'il parte au plus vite ("car il est malheureux" dit elle) soit un adoptant ce qui serait encore mieux. _________________ GAIETAN, X, MALE (27): http://rescue.forumactif.com/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/gaietan-4ans-croise-sharpei-dans-le-27-t84761.htm?start=60&hightlight=sharpei Gaietan 4ans croisé Sharpei dans le 27 Gaietan est un X Sharpei/Labrador, il est très calme. CONTACT (SPA DE L'EURE): dollylucie@msn.com ou gaishou@hotmail.fr Une petite vidéo de Gaetan, c'est un chien très gentil qui aime jouer: Ce chien est vraiment super, gentil, il ne sait pas encore trop jouer. Il est très attachant. Nous l'avons pris en famille d'accueil... mais malheureusement mon père à soudainement changé d'avis (parcequ'il a peur qu'il ne s'échappe et dévaste les poulaillers des fermes voisines..) C'est un chien tellement adorable, je ne lui ai trouvé aucun défaut. Il est resté très calme quand on l'a ramené à la SPA au bout de 3 jours, je pense qu'il n'avait pas eu le temps d'oublier le pauvre. Il est formidable, il mérite vraiment une famille très gentille qui ai beaucoup d'affection à lui accorder (j'aurai aimé que la mienne soit bien mais malheureusement non...) Il est calme, doux, attachant, joueur quand il faut, toujours partant pour une ballade. Il nous suivait partout et adorait les caresses, c'est un chien propre qui n'aboie jamais (sauf quand on le laissait tout seul la nuit) il est trop mignon et obéissant. Il semble juste avoir un instinct de chasseur très prononcé, donc les autres animaux sont à éviter (poules, chats, rongeurs...) et je crois qu'il ne s'entend pas avec d'autres chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites