pacemaker91 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Une petite pensée pour Isasza le 6 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptichou1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Bon anniversaire Isa ! Toujours aussi débordée ? Bon courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Merci mes collègues, Ben oui, occupée et encore occupée. Bon sinon, samedi; j'espère etre en mesure de vous donner une suite au petit feuilleton de Perle. Vous êtes sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dédé20 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 av du retard, because trés occupé av mon asso! bon anniv izsaza je te souhaite 1 année toute en couleurs avc beaucoup d'amour autour de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isasza 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci t'es gentille et adorable; Moi aussi je suis absorbée par mille et une choses à faire, à régler, ou à entreprendre. Les assoces vous bouffent littéralement. Mais oh combien sont-elles beaucoup plus passionnantes que le boulot quotidien pour lequel il est à perdre vraiment du temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou23111 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Oui, c'est super quand on peut concilier les deux (travail et passion). Mais ça n'est pas toujours possible ! Ceux qui vivent leur passion au travail ont bien de la chance... Si tout ce temps à faire ce qu'on n'aime pas était passé à vivre tout ce qu'on aime, que la vie serait belle ! Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites