Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Témoignage d'une adhérente de la SPA

Messages recommandés

Je transmets le message suivant je n'en suis pas l'auteur :

Bonjour,
je suis adhérente à la SPA cette année et j'aime bien sûr les animaux et suis inscrite sur le forum Rescue depuis 2005. Mais là, je trouve que le maudit propriétaire de cette pauvre chienne doit payer de ses actes. Je ne veux pas faire trop long, voici l'histoire :

Handy, c'est ainsi qu'elle a été baptisée par Rescue, a vécu l'enfer et est décédée ce jour, je vous met le lien de sa terrible histoire! ça me bouleverse des trucs pareils et je hais à mort son salaud de maître.... J'espère qu'il va payer, mais en France on préfère euthanasier nos molosses rendus méchants à force de maltraitance que de punir les humains qui maltraitent...
Elle a dû être euthanasiée à cause d'une très grave insuffisance rénale, elle était en état de malnutrition très avancé, et après perfusions, le vétérinaire qui l'a pris en charge a vu que ses reins étaient fichus et pour ne pas qu'elle souffre, a préconisé l'euthanasie. Pauvre toutoune! elle sera partie dans la dignité au moins.
voici le lien de son histoire :
http://rescue.forumactif.com/Ils-n-ont-pas-eu-de-chance-f45/SOS-hyper-urgent-pour-chien-trouve-dans-sac-poubelle-t117146.htm
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout, si vous pouviez rechercher son maitre pour qu'il soit puni ? je sais que ce ne doit pas être évident et que des cas similaires, vous devez en voir tous les jours, mais il faut toujours essayer je crois.
Cordialement,
Cathy Dardenne

oh mon dieu, j'en pleure tellement cette pauvre toutoune a pu souffrir, mais comment peut-on être aussi cruel envers les animaux, on devrait faire la même chose à leurs propriétaires, si du moins on peut appeller cela propriétaire pffff

lamentable

reposes maintenant en paix handy