pacemaker91 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 http://rescue.forumactif.com/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/URGENT-Dans-48-heures-je-ne-serai-plus-de-ce-monde-t117388.htm?highlight=heures JE TRANSMETS UNIQUEMENT!!!!!!! Détail de l'annonce (date d'hier)!! je transmets berger allemand age de cinq ans recherche d'extreme urgence un adoptant ou une famille d'acceuil region paca,il a ete acheminer chez un veto pour son euthanasie suite au depart de son proprietaire,c'est un chien hyper gentil avec l'etre humain,mais ne supporte pas les autres males! nous avons un delai de 48h pour son sauvetage! aucun delai supplementaire ne sera accorde! la clinique ne patientera pas plus........... ce chien sera castre puce vaccine pour l'adoption tel:06 64 81 61 88 Ville/Quartier: Alpes-Maritimes | Nice | PACA Code postal: 06000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Littlehily38 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Il était au stam depuis longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites