Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Mes amis de la spa (Edit: 3 novembre 2009)

Messages recommandés

J'ai commencé aujourd'hui à prendre des photos souvenires de ptits amours de la spa coeur
Je l'ai metterai ici, quand j'en aurai des nouvelles!

Ont commence avec Nookie. Un mâle Border Collie X Berger Allemand de 1 an.
Nookie me faisait rire parce que quand on passais devant ca cage, il nous pognais le bras avec ses deux patte l'air de dire: '' T'arrête là! C,est moi que tu sort!''
mdr Et ca marche, parce que c'est le premier qu'on a sortie!



Ici, c'est Bébé, une femelle Épagneul breton X de 1 an et demi!
Que dire de Bébé apar qu'elle est particulière.. lol! Une vrai petite fusée! Une sauterelle qui sais ou elle s'en va!! mdr



Elle c'est la belle Foxy coeur Une femelle Labrador X Berger Allemand de 8 mois! Elle est carément A-D-O-R-A-B-L-E !! Une belle cocotte hyper affectueuse!.. Mais ouf! Elle tire en laisse!! Siffle

Edit: Foxy a été adopté! Yes


Et le dernier et non le moindre! Bob! Un chien plein de personnalité. Un mâle Beagle X de 1 an et demi. Il m'a fait rire du début à la fin ce Bob, il pistait les roues de tracteurs mdr




Voila pour cette semaine! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:


Ici, c'est Bébé, une femelle Épagneul breton X de 1 an et demi!
Que dire de Bébé apar qu'elle est particulière.. lol! Une vrai petite fusée! Une sauterelle qui sais ou elle s'en va!! mdr





Y'a rien de croisé dans cette petite chienne. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connait pas vraiment les épagneul, je me fit à ca fiche de la spa sourire
Tout ce que je peu dire c'est qu'elle est petite. Dans ma tête, un épagneul c'était plus gros..
Voici une autre photo d'elle un peu cocasse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:


Y'a rien de croisé dans cette petite chienne. clin d'oeil


Bien d'accord, elle ressemble beaucoup a ma Sally! Mais en moucheté! razzamour

Pour la taille, sally pese juste 30 lbs et fait environ 15-16 pouces au garrot, pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow ils sont super cute !
la petite femelle epagneul est vraiment treeeeess belle !
ils vont surment se trouver de bonne famille Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Sasha a écrit:


Y'a rien de croisé dans cette petite chienne. clin d'oeil


Bien d'accord, elle ressemble beaucoup a ma Sally! Mais en moucheté! razzamour

Pour la taille, sally pese juste 30 lbs et fait environ 15-16 pouces au garrot, pas plus.

Ont en aprend tout les jour! Je la trouvais légerte aussi! Plus que Zack, mais plus grande.
En tout cas si elle représentait bien ca race, ouf! C'est énergique une épagneul!!
Mais très enjoué et affectueuse aussi! Sérieusement je l'ai beaucoup aimé Bébé amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est une très bonne idée de te faire un album de la SPA avec ses photos. Merci Melane ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:


Ont commence avec Nookie. Un mâle Border Collie X Berger Allemand de 1 an.
Nookie me faisait rire parce que quand on passais devant ca cage, il nous pognais le bras avec ses deux patte l'air de dire: '' T'arrête là! C,est moi que tu sort!''
mdr Et ca marche, parce que c'est le premier qu'on a sortie!





ses mon coup de coeur amouramourcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Ils sont tous beaux!

Ben moi, j'ai un gros faible pour le beau Bob! amourrazz Il a l'air d'un beagle standard, il a une belle tête et une belle shape! amour

La petite épagneul breton est magnifique. Elle est le sosie d'un épagneul breton près de chez-moi. La même couleur je dirais. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une idée de génie que tu as eue Mélane. Les présenter ici pourra sûrement aider à leur adoption :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde! C'est vrai que ce son de vrai ptits amours! coeur
Vous allez avoir des nouvelles photos mardi (Edit: j'avais écrit samedi), à moins d'un gros empêchement! Ange
Je suis rendu accro! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette semaine, je commence en vous présentant Sasha. Ca fait au moins 1 mois qu'elle est à la spa. Actuellement, c'est la plus ''ancienne'' de la place.. Et sérieusement je ne comprend pas pourquoi, parce que cette chienne c'est une vrai perle! J'ai eu la chance de la promener plusieurs fois et sérieusement, si je pourrais, je la ramènerais chez moi drette là!
coeur
Alors, voici Sasha, femelle Berger-Allemand X de 1 an.




Elle, c'est Daisy. Trop affectueuse cette chienne!! En 20 minutes de marche, j'ai eu droit à au moins 6 à 7 GROS câlins!!
Daisy, femelle Lévrier X Dalmatien (!!) de 8 mois



Et voici le beau Sirius. Un beau gros mâle bien énergique et joueur! Très fort aussi (il me trainais litéralement en laisse lol!)

Sirius, Mâle Labrador (croisé??) de 1 an



Et cette belle petite puce, j'ai tellement honte! Je ne me rappel plus de son nom!!! gêné Mais aussitôt que le site est mis à jour ou que j'y retourne je vous le dit!! gênégênégêné

Bref, cette petite cocotte est trop génial. Vue ca petite taille je me serais attendu à un petit chien de poche frileu.. Mais non! Au contraire. Ce ptit bout de chien fait son chemin parmis les gros et tassé vous de d'là! mdr
J'ai juste pu prendre une photo, la chérie bougeait bien trop!!
............. Beagle X de 1 an et demi (Edit: Dixie!)


C'est tout pour le moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos. C'est une très bonne idée, on aime tout le temps ça les photos. Et félicitations pour ton bénévolat avec les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryee a écrit:
sasha ses mon 2 coup de coeur amouramourcoeurcoeur

Sasha est la vedette de la semaine à la SPA, j'espère qu'elle ce trouvera une famille.
Mais j'avoue que ca va me faire un peu de peine de plus la voir, parce que moi aussi c'est mon cou de coeur snif2coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Je connait pas vraiment les épagneul, je me fit à ca fiche de la spa sourire
Tout ce que je peu dire c'est qu'elle est petite. Dans ma tête, un épagneul c'était plus gros..
Voici une autre photo d'elle un peu cocasse lol!



Je suis suis tellement en amour a ressemble trop a mes deux petits garnements... Si je me fit a mes deux breton elle n'est pas croises elle a environ le meme gabarit que les miens et elle leurs ressemble tellement
AH quelle est belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos du jour. Pas de nouveaux cette semaines, je n'ai promener que ceux que je connaissais..

Ma belle Sasha d'amour amouramour
Maudit que je l'aime Sasha!! coeur


Daisy la belle amour!! coeur



Et pour finir, la belle Bébé! Mais elle gigotait trop! J'ai pas pu prendre une belle photo!


Je n'ai pas pu en promener autant aujourd'hui, le chemin était tout en glace!! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sf1088 a écrit:
Melane a écrit:
Je connait pas vraiment les épagneul, je me fit à ca fiche de la spa sourire
Tout ce que je peu dire c'est qu'elle est petite. Dans ma tête, un épagneul c'était plus gros..
Voici une autre photo d'elle un peu cocasse lol!



Je suis suis tellement en amour a ressemble trop a mes deux petits garnements... Si je me fit a mes deux breton elle n'est pas croises elle a environ le meme gabarit que les miens et elle leurs ressemble tellement
AH quelle est belle!!!


J'ai été voir tes photos et c'est vrai!! Elle leur ressemble beaucoup! surpris
Ca te tenterais pas une troisième Épagneul? Siffle
Elle est super gentille, juste pas mal énergique! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
sf1088 a écrit:
Melane a écrit:
Je connait pas vraiment les épagneul, je me fit à ca fiche de la spa sourire
Tout ce que je peu dire c'est qu'elle est petite. Dans ma tête, un épagneul c'était plus gros..
Voici une autre photo d'elle un peu cocasse lol!



Je suis suis tellement en amour a ressemble trop a mes deux petits garnements... Si je me fit a mes deux breton elle n'est pas croises elle a environ le meme gabarit que les miens et elle leurs ressemble tellement
AH quelle est belle!!!


J'ai été voir tes photos et c'est vrai!! Elle leur ressemble beaucoup! surpris
Ca te tenterais pas une troisième Épagneul? Siffle
Elle est super gentille, juste pas mal énergique! mdr




jadorais une troisieme peanut mais ca serait probablement un cas de divorce mais ca bon c pas le pire on n'a pas le droit davoir 3 chiens a mtl en plus que dans mon bloc de condo le monde maide pas beaucoup...si jaurais deja une maison jirais la chercher tout de suite...
Mais question comment ca meme si on na pas le droit davoir 3chien quest ce que la ville peut faire contre toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Voici les photos du jour. Pas de nouveaux cette semaines, je n'ai promener que ceux que je connaissais..
Daisy la belle amour!! coeur




Non mais quel regard!!! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sexy hein!!
coeurcoeurcoeur Elle est vraiment parfaite cette chienne là! En plus c'est la seul qui marche casiment au pied! Pas de défault je vous dit!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Sexy hein!!
coeurcoeurcoeur Elle est vraiment parfaite cette chienne là! En plus c'est la seul qui marche casiment au pied! Pas de défault je vous dit!! amour


Hihi ça l'air que j'aime les chiens sexy Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive de la Spa...
(J'avais oublier mon appareil photo gêné )

Il ne reste que 5 chiens!!! surprisYes
Le seul que je connaissait était Nookie.. Donc tout les chiens si haut ont été adopté (J'espère pour de bon), mais ma belle Sasha Content
J'y retourne la semaine prochaine et promis j'amène mon Kodak! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu y es aller a quel heure? J'y étais moi aussi! Nookie est super, mais Duster est mon gros coup de coeur avec Sam! coeur

Je ne sais pas si tu l'a sortis toi, mais Honney était quelque chose en marche hen! J'ai pas trop eu de mal avec elle jusqu'a ce que je vois un chien au loin haha. La elle m'a litéralement trainée ou presque.

Quand je vais aller a Sherbrooke la prochaine fois, je vais essayer d'y retournée! On s'arangera pour se voir en meme temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Tu y es aller a quel heure? J'y étais moi aussi! Nookie est super, mais Duster est mon gros coup de coeur avec Sam! coeur

Je ne sais pas si tu l'a sortis toi, mais Honney était quelque chose en marche hen! J'ai pas trop eu de mal avec elle jusqu'a ce que je vois un chien au loin haha. La elle m'a litéralement trainée ou presque.

Quand je vais aller a Sherbrooke la prochaine fois, je vais essayer d'y retournée! On s'arangera pour se voir en meme temps!

Ce serais cool!!!
Non moi j'y suis aller hier vers 3 heures..
J'avais déja promené Nookie (2 ou 3 fois) mais hier j'ai juste promené Poutchi et Sam. C'est vrai que Sam est un vrai ptit coeur coeur
Il a pas l'air de son âge du tout côté caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici d'autre petit coco! Maintenant que je suis sur le chômage pour l'hiver, je vais recommencé à y aller fréquement.

Alors, Je commence par Doug, un jeune Beagle de 2 ans. Très gentil!! Un beagle typique.. Sens partout, partout, partout!! Je peu pas vraiment en dire plus, j'ai eu du mal à avoir son attention! mdr



Enssuite, Buster, un jeune chien de 5 mois environ. Je pense à un croisé Lab X Bouvier Bernois.. Trèèèèès enjoué! Une petit boule d'énergie! En plein dans ça phase mordillage razz



White, mon coup de coeur de la journée amour
Une belle Montagne des pyrénés X de 2 ans , une pitoune en or! Super Zen, écoutant et très câlines!! Probablement maltraité par le passé, vue l'état de son poil et quelques cicatrices..


Et pour finir, Roma, une Rott X Berger Allemand de 6-7 mois. Adorable cocotte aussi trèèèèèèès énergique Rolling Eyes Malgré ça grosseur, elle est encore très chiot, une bonnne petite chienne très allumé, une candidate idéale pour le freestyle! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Alors, Je commence par Doug, un jeune Beagle de 2 ans. Très gentil!! Un beagle typique.. Sens partout, partout, partout!! Je peu pas vraiment en dire plus, j'ai eu du mal à avoir son attention! mdr



Tu me fais souffrir toi-là à soir crocomdramour

Il est tellement beau amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les autres pitous sont super beaux! amour

C'est pas croyable de voir autant de beaux et bons chiens à la spa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:


Tu me fais souffrir toi-là à soir crocomdramour

Il est tellement beau amour


Et très gentil, et.... en adoption! :985:
Il est petit pour un beagle, il est plus petit que Zack.. Il est ok avec les autres chiens, il ne s'en préocupe même pas et, quand on réussis à avoir son attention, il est très affecteux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
watson a écrit:


Tu me fais souffrir toi-là à soir crocomdramour

Il est tellement beau amour


Et très gentil, et.... en adoption! :985:
Il est petit pour un beagle, il est plus petit que Zack.. Il est ok avec les autres chiens, il ne s'en préocupe même pas et, quand on réussis à avoir son attention, il est très affecteux mdr


Il doit mesurer environ 12 pouces max au garrot, la grandeur minimum du beagle. En tout cas, il est beau et il a tout un fouet de la queue amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...