Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pyerb

Skijooring

Messages recommandés

Bonsoir,

Je cherche l'endroit dnas le coin de Vaudreuil, pour faire du Skijooring demain.

Le Siffle connaissez-vous :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un autre endroit aussi... naturellement, je ne me souviens plus du nom... on peut faire du traîneau... juste avant St-Laz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je connais ce club j'y étais( depuis 5 ans) jusqu'a l,année dernière( vice présidente) mais l'année dernière on a perdu notre personne qui entretenais nos trails et ça causé beaucoup de problèmes sur les inscriptions .Étant donné que j'habitais loin j'arrivais souvent l'année passée et les trails n"étaient pas ouverte!!!Donc cette année ils ont changer d'admin mais toujours pas trouvé de déneigeur ils sont à la remorque de celui qui entrtient les pistes pour les chevaux .On passe donc en dernier à chauqe fois qu'il tombe de la neige!
La seule façon de voir si c,est ouvert c'est d'aller voir sur le site CCAF
mais si habite pas loin tu peux t'y rendre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis ta journee de Skijoring ? :) !!

Moi j'y suis aller en faire aujourd'hui sur le lac et maudit qu'il fesait froid doh ... Nous ne sommes pas rester longtemp , pas pcq ma pitoune avait froid, elle etais super bien habiller ... mais moi mauzuse que je gelais surtout avec le vent qu'il y avait hou la la .... Bonjour la poudrerie confus .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a-t-il qqun qui connait des endroits ou on peut faire du ski dans les alentours de Montreal, rive-sud de montreal ou on peut amener notre chien dans les trails...un endroit qui a de l'allure...autre que le club des chiens attellés(il faut payer une incription annuelle et je veux juste aller une fois faire du ski avec mon papa mais j'aimerais amener Felony)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la rive-nord, à Le gardeur. Les sentiers de la presqu'île.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je suis allée voir leur site ca l'air tres bien...Je vais essayer d'Arranger de quoi avec mon papa...Sinon Luclo, Huskette?? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis justement aller hier, mais prendre une marche pas en skijo.

On devrais s'organisés qu'elle que chose.

On ce voie toujours demain matin en canicross sourire
LuClo et SIerra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Je suis justement aller hier, mais prendre une marche pas en skijo.

On devrais s'organisés qu'elle que chose.

On ce voie toujours demain matin en canicross sourire
LuClo et SIerra


Alors c'est comment les sentiers de la presqu'ile?? Est-ce que c'est pas mal nature ou on se sent encore en ville??beaucoup de monde??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ces une très belle place a aller avec les chiens,surtout que ces une des rare endrois on on peux faire du skijooring.

Ces sur que quand il fait beau il y as du monde,mais ce n'est pas dramatique.



LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vais tôt le matin ou en fin de journée. C'est certain que tout de suite après dîner, il y a plus de monde. J'y suis allée avec Théo vendredi dernier Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant a Québec au manoir du Lac Delage en banlieu nord, ski pas de patin et chiens.... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Merci je vais essyer d'aller la!!!Ca l'air beau a voir tes photos Luclo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...