Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Brocante du 30 septembre 2007

Messages recommandés

Tout d'abord un grand merci à Mado pour nous avoir offert très gentiment la location de l'emplacement de la brocante du 30 septembre 2007.

Nous avons eu du soleil (ça arrive de temps en temps en Ile de France et là ça tombait bien).

Beaucoup plus de visiteurs que la semaine à la fête des associations, et un peu plus de 30 euro de vente d'articles divers. C'est déjà pas mal !!

Et bien sûr en fin de journée on a eu droit à la super andouille de maitresse d'un chiot, j'explique : le petit bout de chien rencontre un autre chien et l'engueul. Sa charmante maitresse a attrapper l'enrouleur de la laisse et en met un coup assez fort sur la tête du chien qui hurle. Mais je vous rassure ... je m'en suis mêlée et l'andouille en question a été servie !!!

Demain après avoir recherché les piles de l'appareil photo numérique je vous mettrai les photos du stand ... et vous verrez il y a une suprise qui n'était pas prévue !

Ce n'était pas prévu avec la minette (à droite qui est pompier) et mère à gauche de la photo

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com