Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la fermontoise

démarche pour un parc canin

Messages recommandés

bonjour comme certain le savent j'habite a Fermont ici il n y a aucun service pour nos toutouts pourtant presque tout l,monde ont un chien mais évidemment il doivent êtres en laisse j'aimerais avoir des conseils sur la facon de procéder pour instaurer un parc canin les démarche a suivre si quelqu'un peut m'aider j'apprécierais merci a l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- La personne à contacter serait ton conseiller municipal ou le maire de ta ville.
2- L'endroit où tu voudrais que le parc soit doit être la propriété de la ville ou mieux encore la propriété d'Hydro Québec.
3- Mentionne à ton conseiller les besoins à la création du parc (à part la clôture) comme une poubelle, abreuvoir, bancs de parc, table à pic-nic etc...

Vu que tu as posé ta question il y a déjà un bon bout de temps, si ce n'est pas déjà fait je te souhaite bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa1029 a écrit:
1- La personne à contacter serait ton conseiller municipal ou le maire de ta ville.
2- L'endroit où tu voudrais que le parc soit doit être la propriété de la ville ou mieux encore la propriété d'Hydro Québec.
3- Mentionne à ton conseiller les besoins à la création du parc (à part la clôture) comme une poubelle, abreuvoir, bancs de parc, table à pic-nic etc...

Vu que tu as posé ta question il y a déjà un bon bout de temps, si ce n'est pas déjà fait je te souhaite bonne chance.

Merci de ta réponse, ça m'intéresse aussi! J'aimerais beaucoup en avoir un dans ma ville!
Croyez-vous que ce serais possible pour la ville de convertir un terrain de soccer.. L'endroit ou je pense est presque pas utilisé et déja tout cloturé.. Il y aurais moin de travail à faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais contacté une personne dans mon coin pour voir ce que je pourrais
faire pour avoir un parc à chien.

C'est quand même du stock parce qu'il fallait que d'abord et avant tout je crée
un groupe de personne proprio de chien pour avoir des réunions etc.
Le fait que je sois mineur ne m'aidait pas non plus.. peut-être que je m'y mettrais
un jour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Genre une pétition avec des noms de proprios de chiens en faveur du parc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...