Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

DVD d'éducation Don Sullivan ... The perfect Dog

Messages recommandés

Je viens de voir l'annonce a l'instant et j'allais justement poser la meme question.

Je n'est pas du tout l'intention d'acheter le coffret de deux paiements facile de 29,95, mais j'aimerais savoir c'est qui et avoir plus de details sur sa "methode". Par curiosité.

www.theperfectdog.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres mon chum, c'est un entraineur tres reconnu de mammiferes marins, mais j'en sais vriament pas plus sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un voisin à vue l'anonce aussi et me demande mon avis pour savoir si ça serai bon pour son husky X hyperactif qui est attaché au garage 24/24h... confus Ils ne le promènent pas car il tirre trop en laisse et jappe tout le temps... confusSnif il y aurait sans doute autre chose à faire qu'acheter un CD (magique) qui dressera son chien et le videra de son énergie sans effort. Siffle Enfin moi aussi je suis curieuse sur la technique "Je te gage que c'est un style clicker"... Siffle:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprisfâché2Eviltordu

Je suis en train de regarder son info pub!!! doh

C`est le boutte d`la marde! confus

Un chien parfait en 5 minutes ! C`est ça la patente ! Siffle La méthode complète de dressage en seulement 2 paiments de 29.95 $ ! :43:

INCROYABLE! Siffle

Plus fou que ça!!! fou tabarn......grrr2

Il faut voir tout le kit pour comprendre combien c`est débile! surprisfâché2

Haaaa.... j`m`arrête là-dessus...grrr1grrr1grrr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
.... mais j'aimerais savoir c'est qui et avoir plus de details sur sa "methode". Par curiosité.


Après ce que je viens de voir, sa méthode...c`est d`la mar...., prévisible anyway ....franchement

Le pire, y a plein de twitt qui vont l`essayer, parce que c`est " rapide et facile" ! doh

Enweye, des nouveaux candidats aux abandons pour " problèmes de comportement" !! Evil

Heille, si après 5 minutes de la méthode " Miracle " , y a pas compris, rien à faire! tordu Tous problèmes confondus! confus

J`suis TELLEMENT écoeurée des imbéciles heureux! fâché2snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première fois que j'ai vue l'annonce, j'me suis dit : tiens, Crocodile Dundee avec un chien! confusmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seigneur, je viens de voir le vidéo de promo...j'm'en commande 4 au cas où un ne fonctionnerait pas bien. Eille...avez-vous le contrôle total...en quelques minutes là! Whouhouuuuu Yes

Bon ok...ca va faire le niaisage. Et dire que le monde vont croire ca encore une fois. Ca revient à avoir tout cuit dans le bec et rapidement sans efforts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
La première fois que j'ai vue l'annonce, j'me suis dit : tiens, Crocodile Dundee avec un chien! confusmdr


même chose razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ses vidéos sur le net. Je ne crois pas que ça méthode plaise à personne ici.

Il est contre les friandises
Il utilise un collier semblable au prong mais en plastique
Il vise la marche sans laisse
Il croit en la hiérarchie
Il corrige les mauvais comportements

Bref rien qui passerait le test ici.

Cependant vous me faites rire à propos de sa pub. C'est une pub justement. Ils diront pas que c'est une méthode pas pire pour avoir des résultats ordinaires. Crampé Ce ne serait pas vendeur ben ben.

Comme dans tout ce qui se fait sur les chiens, j'ai trouvé certaines choses intéressantes, d'autres pas du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snoopie a écrit:
Il utilise un collier semblable au prong mais en plastique


C'est quoi le collier prong hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Snoopie a écrit:
Il utilise un collier semblable au prong mais en plastique


C'est quoi le collier prong hein


Aussi appelé pinch collar ou collier à pointes ou choke à pines....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...