Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
paramourdeschats

attila whacho falco sisco

Messages recommandés

mes amours vous me manques chaques jours qui passent comment ne pas pensees a vous a chaque instant qui passe.
sisco croisee labrador ont appelait l'ange blond tu est partis trop tot. ❤❤
attila mon merveilleux berger allemand tu partis rejoindre ton pere voyou mais trop tot. ❤
whacho mont 2 eme ba toi aussis tu est partis trop tot. ❤❤
falco mon croisee leon tu est partis depuis maintenant un ans tu etait le dernier de ma meute. ❤Embarassed
pourquoi je n'arrive pas a penser a vous sans verser des larmes a chaques fois que je parles de vous que je regardes les photos mon coeur se serre je vous aimez tellement je recent un grand vide que je n'arrive pas a comble bien sure il me reste rasta mon boxer et nini ma petite 3 pattes maisj'aimais vous voires tout les6 ensembles faire des betises et quant je vous demande qui a fait ca de voire vos tetes de coupables me faisais rires mais je ne vous le montait pas car ne l'oublier pas j'etais le chef de cette merveilleuse meutes.j'espere que du paradis des animaux vous penser a moi autant que je pences a vous. EmbarassedCrying or Very sad
je vous aimes. Crying or Very sadCrying or Very sad
dina. :chien empreint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton témoignage est émouvant. Je te comprends, moi non plus je ne me remets pas de la perte des animaux que j'ai aimés. On les aime pour la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment que c'est un témoignage émouvant, comme tout ceux qui exrpiment la perte d'un animal ou d'un être cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau témoignage et très émouvant

c'est très dur je sais bien de se remettre de la perte d'un animal, ou d'un être qui nous a été très cher


je te souhaite beaucoup de courage

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...