Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bon Mon petit chiot a a avaler une pince a cheveux une pince en plastic ronde avec un ressort de métal ... j'ai peur ... est-ce que sa va sortir a l'autre bout, devrais je le faire vomir ... va-t-il constuper, est-ce que sa va boucher ... et si je dois le faire vomir lala, comment je fait??? Merci EDIT: IL la Vomis de lui meme ce matin, avec du poils de Chow-chow ...je em demande bien ou il a pris sa lui Et el bonhomme se porte tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 février 2009 euhm pas sure que le faire vomir serait une bonne idée, la pince elle était grosse moyenne ou toute petite. Parfois c'est surprenant comme les objets passe, mais je trouve que la forme d'un pince est plutot traumatique pour le systèmes digestif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je ne suis pas veto mais de la vaseline !!! ça sort lubrifié l'autre coté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 4 février 2009 je ne ferais pas vomir non plus... vaseline ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 février 2009 3/4" de diametre ...elle est ronde, pas de chose pointu a part les dents de la pince, mais elle est fermer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 février 2009 j'y vais pour la vaseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 4 février 2009 Oui vaseline ou huile minérale ça evite les blocages.... appel le veto il va te confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui la vaseline aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 4 février 2009 petit détail diarhée demain assurée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 4 février 2009 de la vaseline??????? eh ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 4 février 2009 Le chien de ma copine avais mangé 1 CD ROM plastique très coupant, le veto lui a dis 5 cuilleres à table de vaseline, c'est facile les chiens adorent. .. ça a bien sortit les morceaux etaient bien lubrifié de l'autre bord avec une diarrhé.... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiteAnge 0 Posté(e) le 4 février 2009 Surveilles le (symptomes, attitude)...suit le quand il va faire sa crotte.. Tu peux pas appeler un vétérinaire ou l'urgence vétérinaire le plus prêt de chez toi, ils pourraient surement te conseiller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 4 février 2009 de la pâte laxative en grande quantité, ca fait des merveilles aussi :43: et ca doit être plus facile de lui faire avaler étant donné quelle est aromatisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 4 février 2009 San_et_Amy a écrit:de la pâte laxative en grande quantité, ca fait des merveilles aussi :43: et ca doit être plus facile de lui faire avaler étant donné quelle est aromatisée... tu serais surprise la vaseline les chiens sont convaincu que c'est une récompense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 4 février 2009 coccinelle a écrit:San_et_Amy a écrit:de la pâte laxative en grande quantité, ca fait des merveilles aussi :43: et ca doit être plus facile de lui faire avaler étant donné quelle est aromatisée...tu serais surprise la vaseline les chiens sont convaincu que c'est une récompense!!! J'ai déjà essayer avec Toupie et rien à faire... Elle déteste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 4 février 2009 Akira adoooooore Sinon Julie, tu peux aussi mouiller les croquettes en plus de la Vaseline, histoire que ça sorte plus facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 4 février 2009 je garde toujours du laxatone pour des accidents comme ca ! bonne chance avec ton pitou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 4 février 2009 ya des chiens qui aiment la vaseline? Merde, avoir un chien comme ca, je pairais pas pour des gâteries Amy ne veut même pas y gouter, alors moi aussi je garde du laxatone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Pepper ADORE la vaseline lol, dès que j'ouvre le pot il acourt et voudrait bien le manger au COMPLET!!!! Au début il boudait sa, et je devais lui mettre sur le nez :P, mais une fois qu'il y a gouter comme il faut il adore sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 4 février 2009 il mange du Karnivor ... nourriture crue ... mais je vais essayer la vaseline toute seul, ensuite j'essai vos autre conseil promis Je lui ai donner de l'huile ...la je vais a la pharmacie chercher de la vaseline et je vais surveiller et fouiller toute ses crottes .... si non je l'amenerais chez les vet ... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 4 février 2009 j'en ai mis sur les poils de ses coussins pour éviter que la glace pogne entre ses orteilles, ben il l'a liché au complet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bon: il a vomie du liquide ... Il a fait 3 crotte et pas de pince ... Il est tout de meme enjouer Mais pleur a l'occasion ... Il mange et bois ... Je continue a surveiller, selon vous tout est toujours ok????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je t'avoue que j'appellerais un vet juste au cas, avec Akira ça passe le lendemain d'habitude mais en même temps le fait qu'il ait fait caca est encourageant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 février 2009 AkiraleShiba a écrit:Je t'avoue que j'appellerais un vet juste au cas, avec Akira ça passe le lendemain d'habitude mais en même temps le fait qu'il ait fait caca est encourageant. ouais sa fait juste quelques heure et n'a aps encore la dhiarré, donc je crois que la vaseline et tout n'a pas encore passer ... mais sa s'en vient, j'Attends encore un peu ce matin, si non je vais appeler un vétérinaire ... ou m'y rendre au besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 5 février 2009 Inquiétant ça!! Tiens-nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 5 février 2009 Chez nous ça ne sort pas nécessairement en diarrhée mais souvent juste pas mal lubrifié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Il est aussi recommandé de donnée des asperges et du coton naturel (je ne sais pas sous quelle forme le coton, mais pas mal sûre que t'es pas obligé de mettre de béchamel sur les asperges). Apparement que le côté fibreux englobe les aspérités de la forme irrégulière à passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 février 2009 EDIT: Il la Vomis de lui meme ce matin, avec du poils de Chow-chow ...je me demande bien ou il a pris sa lui Pauvre Simba, j'ai la preuve qu'il lui atirer les poils Et le bonhomme se porte tres bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 février 2009 Des nouvelles Julie c'est inquétant comment il va le ti poux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 5 février 2009 Yipee ... maintenant qu'il va mieux tu pourrais peut-être mettre des photos des deux petits tannants sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 5 février 2009 superrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 5 février 2009 OUFFF super OUI des photos des petits tanants, trop craquant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 février 2009 bonne nouvelle ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ils t'en font vivre des émotions tes 2 tannants! Heureusement que tout finit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Julie Nordic a écrit:EDIT: Il la Vomis de lui meme ce matin, avec du poils de Chow-chow ...je me demande bien ou il a pris sa lui Pauvre Simba, j'ai la preuve qu'il lui atirer les poils Et le bonhomme se porte tres bien!!! SylLab a écrit:Des nouvelles Julie c'est inquétant comment il va le ti poux il va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 5 février 2009 wow, quelle histoire! Une chance qu'il l'a revomi! Je suis contente qu'il se porte bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 février 2009 ouf quelle frouse il ta donné le coquin, heureuse que tout ce termine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Jay 0 Posté(e) le 5 février 2009 QUELLE HISTOIRE! Et je suis encore plus contente d'avoir lu l'histoire ainsi que le déroulement, c'était énervant ça! Ah ils nous en font vivre des émotions ces pitous! Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Vive les chiots et leurs mille et un coups!!! Contente que tout ce termine bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 février 2009 MERCI A TOUS!!! SA FAIT DU BIEN D'AVOIR DU SUPPORT DANS DES MOMENTS DE PANIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 5 février 2009 patricia30 a écrit:je garde toujours du laxatone pour des accidents comme ca ! bonne chance avec ton pitou !!! Je ne connais pas ce produit. Est-ce qu'on le trouve chez le vet seulement? Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 5 février 2009 moi je l'achète là mais il existe chez mondou ou autre endroit vendant des produits pour animaux sous un autre nom, il suffit de demander c'est surtout vendu pour les boules de poils chez les chats donc on le retrouve dans la section des chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 février 2009 Bonne question lyndab j'aimerai bien savoir aussi :43: Oups merci Patricia30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites