huskette1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ma soeur m'a surpris aujourd'hui en me demandant si elle pouvait venir faire du traineau avec moi. On est donc allees a une petite trail que je connais pas loin d'ici, parfait pour faire des echanges (une qui court en arriere, une sur le traineau). Solange a une camera, maintenant, alors on a pu prendre une couple de photos. Desolee de la qualite, c'etait le soir et on avait pas beaucoup de place sur la trail pour faire des photos. Ma soeur est en bleu, moi en rouge, comme d'habitude Son commentaire a la fin de la ride? "Ben l'hiver pourrait etre le fun, comme ca!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 février 2009 Mets-en!!!! L'hiver, quand on s'occupe, c'est super agréable. Et faut bien s'emmitoufler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ca doit etre tellement le fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Chanceuse une ballade de nuit,ces cool ça LuClo et Sierra et TOm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Cool !! c'est une belle activité ça :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ça fait prendre l'air c'est sûr ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ça a l'air le fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ça c'est l'fun :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je vais dire comme les autres... C'est vrai que ça l'air le fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 5 février 2009 C'est vraiment génial que tu aies pu faire découvrir cette activité à ta soeur! en fin de semaine, moi aussi j'ai eu une demande spéciale! Ma mère qui fait du ski de fond depuis toujours me demandais pour vivre l'expérience "skijoring". Qu'à cela tienne, j'ai spliter mon team et lui ai confié ma cadillac (Maya) alors que je prenais la ferrari (Octane). Elle a vraiment vraiment trippé et n'arrêtais pas de s'exclamer! Ça faisait plaisir de la voir si enthousiaste! C'est tellement plaisant de partager son activité favorite avec quelqu'un. Ma mère est tellement mordu qu'elle nous a pris un cours privé de pas de patin à toute les deux pour qu'on valide notre technique. Elle trouvait ça bien fade de revenir au ski sans chien après le feeling skijoring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 février 2009 Sophie a écrit:Je vais dire comme les autres... C'est vrai que ça l'air le fun! si s'est le fun Génial, traine ta soeur toujours on a des photos dans ce temps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Cool.. et les photos répondent à une de mes interrogations... on peut mettre le collier et le harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 5 février 2009 grizzly a écrit:Cool.. et les photos répondent à une de mes interrogations... on peut mettre le collier et le harnais ! Oui, mais il faut s'assurer que le collier n'est pas pogne en dessous du harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Julie Nordic a écrit:Sophie a écrit:Je vais dire comme les autres... C'est vrai que ça l'air le fun! si s'est le fun Génial, traine ta soeur toujours on a des photos dans ce temps la Le probleme c'est que c'est difficile de convaincre Louka de trainer ma soeur Il n'aime pas ca quand il realise que ce n'est pas moi sur le traineau et si je cours en avant sur la trail il me suit, mais des qu'il me depasse, il me cherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 5 février 2009 huskette a écrit:grizzly a écrit:Cool.. et les photos répondent à une de mes interrogations... on peut mettre le collier et le harnais ! Oui, mais il faut s'assurer que le collier n'est pas pogne en dessous du harnais. surtout lorsque tu attele 2 chiens et plsu ta pas le choix de mettre un harnais et un collier mais comme elle le dit faire attention a ne pas que le collier reste en dessous du harnais, hen huskette crée Louka, il l'aime trop sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 février 2009 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Une petite derniere. Louka en break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 février 2009 Belle rendonné c'est le fun de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douxcalinou11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Wow, quelle chance, ça doit être super une balade de nuit comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ha Louka ces le chien bande de neige. Ce que je trouve beau ces quand il prend la même pause que sur ton avatar,ces chics LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Il y a des gros trous dans les bancs de neige de chaque cote de l'entree de chez nous, a cause de mon chien des bancs de neige Je vais essayer d'emprunter la camera de ma soeur demain, je veux aller faire une ballade sur la montagne, mon cours a ete annulle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites