Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
huskette1

Comment faire aimer l'hiver

Messages recommandés

Ma soeur m'a surpris aujourd'hui en me demandant si elle pouvait venir faire du traineau avec moi. On est donc allees a une petite trail que je connais pas loin d'ici, parfait pour faire des echanges (une qui court en arriere, une sur le traineau). Solange a une camera, maintenant, alors on a pu prendre une couple de photos. Desolee de la qualite, c'etait le soir et on avait pas beaucoup de place sur la trail pour faire des photos.

Ma soeur est en bleu, moi en rouge, comme d'habitude






Son commentaire a la fin de la ride? "Ben l'hiver pourrait etre le fun, comme ca!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mets-en!!!! L'hiver, quand on s'occupe, c'est super agréable. Et faut bien s'emmitoufler! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuse une ballade de nuit,ces cool ça sourire

LuClo et Sierra et TOm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment génial que tu aies pu faire découvrir cette activité à ta soeur!

en fin de semaine, moi aussi j'ai eu une demande spéciale! Ma mère qui fait du ski de fond depuis toujours me demandais pour vivre l'expérience "skijoring". Qu'à cela tienne, j'ai spliter mon team et lui ai confié ma cadillac (Maya) alors que je prenais la ferrari (Octane). Elle a vraiment vraiment trippé et n'arrêtais pas de s'exclamer! Ça faisait plaisir de la voir si enthousiaste! C'est tellement plaisant de partager son activité favorite avec quelqu'un.

Ma mère est tellement mordu qu'elle nous a pris un cours privé de pas de patin à toute les deux pour qu'on valide notre technique.
Elle trouvait ça bien fade de revenir au ski sans chien après le feeling skijoring.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Je vais dire comme les autres... C'est vrai que ça l'air le fun! razz


si s'est le fun razzAnge

Génial, traine ta soeur toujours on a des photos dans ce temps la Siffle


bravoamouramouramouramouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool.. et les photos répondent à une de mes interrogations... on peut mettre le collier et le harnais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
Cool.. et les photos répondent à une de mes interrogations... on peut mettre le collier et le harnais !


Oui, mais il faut s'assurer que le collier n'est pas pogne en dessous du harnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
Sophie a écrit:
Je vais dire comme les autres... C'est vrai que ça l'air le fun! razz


si s'est le fun razzAnge

Génial, traine ta soeur toujours on a des photos dans ce temps la Siffle


bravoamouramouramouramouramouramouramouramour


Le probleme c'est que c'est difficile de convaincre Louka de trainer ma soeur franchement Il n'aime pas ca quand il realise que ce n'est pas moi sur le traineau et si je cours en avant sur la trail il me suit, mais des qu'il me depasse, il me cherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
grizzly a écrit:
Cool.. et les photos répondent à une de mes interrogations... on peut mettre le collier et le harnais !


Oui, mais il faut s'assurer que le collier n'est pas pogne en dessous du harnais.


surtout lorsque tu attele 2 chiens et plsu ta pas le choix de mettre un harnais et un collier clin d'oeil


mais comme elle le dit faire attention a ne pas que le collier reste en dessous du harnais, hen huskette SiffleCrampé


crée Louka, il l'aime trop sa maitresse amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Louka ces le chien bande de neige.
Ce que je trouve beau ces quand il prend la même pause que sur ton avatar,ces chics bravo
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des gros trous dans les bancs de neige de chaque cote de l'entree de chez nous, a cause de mon chien des bancs de neige amour

Je vais essayer d'emprunter la camera de ma soeur demain, je veux aller faire une ballade sur la montagne, mon cours a ete annulle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...