Jaelle1 0 Posté(e) le 5 février 2009 J'ai eu un courriel d'une cliente qui est également recherchiste, elle se cherche un chihuahua pour un tournage, comme ça pullule sur le forum, j'ai pensé à vous! Je n'ai pas plus de détails, vous pouvez m'écrire en mp pour avoir les coordonnées de la personne à rejoindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 ahhh zut Pas de chi ici ! Dommage ! J'ai toujours rêver de participer à un tournage avec Lulu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Moi j'en ai 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 6 février 2009 Moi, j'en ai de superbes...mais ils n'ont pas l'âge légal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 6 février 2009 J'ai envoyé un MP à Jaelle, ma fille en rêve de faire ça avec son petit Cookie :43: en plus il est tellement sociable celui-là, ça serait l'fun en titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 février 2009 J'ai envoyé un e-mail a la dame jeudi soir, mais je n'est pas encore eu de reponse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Moi aussi j'ai pas eu de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 8 février 2009 C quoi l'adresse de la dame? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 février 2009 JulieM a écrit:C quoi l'adresse de la dame? Je t'envoie un MP Oups.. tu n'a pas de MP... Demande à Jaelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 8 février 2009 Même chose ici, pas de réponse!!!!! Elle doit être inondée de courriels!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 février 2009 Et elle ne travaille sûrement pas la fin de semaine, il faut lui laisser une chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 9 février 2009 Hehehe c'est la folie furieuse des Chi :) Si avec tout ça la dame n'a pas trouvé, je connais quelqu'un qui possède un chi qui à fait plusieurs shooting pour les revues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Jaelle a écrit:Et elle ne travaille sûrement pas la fin de semaine, il faut lui laisser une chance! Ben lo, nous autres ici toute la famille, on se voyait déjà à Hollywood hihihihihihi!!!!!! En tout cas, il y a du chichis icitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 février 2009 Je lui ai écrit aussi, je me suis dit que filmé de loin, Arnaque pourrait sûrement passé pour un chi..faudrait le doubler quand il jappe par contre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 9 février 2009 arnaque a écrit:Je lui ai écrit aussi, je me suis dit que filmé de loin, Arnaque pourrait sûrement passé pour un chi..faudrait le doubler quand il jappe par contre.. C'est vrai qu'un chi géant, c'est un doberman!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 9 février 2009 Jaelle a écrit:J'ai eu un courriel d'une cliente qui est également recherchiste, elle se cherche un chihuahua pour un tournage, comme ça pullule sur le forum, j'ai pensé à vous! Je n'ai pas plus de détails, vous pouvez m'écrire en mp pour avoir les coordonnées de la personne à rejoindre! Lola peut-être!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 11 février 2009 J'ai reçu une offre de la dame!!!! Elle voulait Charlotte!!!! J'ai dû refuser car elle a besoin de Charlotte et moi le dimanche et le mardi PM..... zut, je travaille!!!!!! Charlotte a FAILLI être une STAR!!!!!!!!!!!! (mais elle est déjà une star dans mon coeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oh zut...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 février 2009 J'ai aussi recu un e-mail et je dois l'appeler demain. J'ai un cours le mardi apres-midi.... Je vais reflechir a ca. De toute facon j'ai besoin de details avant d'accepter et elle n'a rien ecrit sur ce dont elle a besoin. Mon ados a 11 mois et il ne tient pas en place. Dans les bras oui mais on peut oublier le "reste" bien tranquille sur un plateau de tournage, lui et moi ne sommes pas encore rendu la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Charlotte a écrit:J'ai reçu une offre de la dame!!!! Elle voulait Charlotte!!!! J'ai dû refuser car elle a besoin de Charlotte et moi le dimanche et le mardi PM..... zut, je travaille!!!!!! Charlotte a FAILLI être une STAR!!!!!!!!!!!! (mais elle est déjà une star dans mon coeur) Oh, call off, je suis une fan de la belle Charlotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 12 février 2009 Jaelle a écrit:Charlotte a écrit:J'ai reçu une offre de la dame!!!! Elle voulait Charlotte!!!! J'ai dû refuser car elle a besoin de Charlotte et moi le dimanche et le mardi PM..... zut, je travaille!!!!!! Charlotte a FAILLI être une STAR!!!!!!!!!!!! (mais elle est déjà une star dans mon coeur) Oh, call off, je suis une fan de la belle Charlotte! Ouian, j'aimerais ben, mais je viens de terminer un contrat d'un an et je commence un nouvel emploi lundi prochain!!!! Dur dur de caller off Cette semaine, j'aurais pu, j'ai une semaine de vacances entre mes deux emplois.... Pauvre madame, elle a l'air un ti peu désespérée...j'espère que ça va marcher avec Pumpkin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Ici aussi, finalement dimanche j'ai quelques chose et mardi, oubliez ça. Cookie aurait bien aimé, il ferait n'importe quoi pour un biscuit, il est tellement cochon, il sent même pas, il a croqué un oignon que j'ai échappé l'autre jour J'peux pas croire avec la gang de chichis ici que personne peut y aller J'aimerais ça moi voir petit Pumpkin à la télé Héhé en plus, c'est dans le domaine de ta maman ça Pumpkin :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je lui est envoyée des photos tel qu'elle me la demandé et je l'apelle demain! Je peux bein manquer une journée de cours pour aller sur un plateau de tournage.. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 12 février 2009 Je pourrais aussi y être le dimanche et le mardi avec mes trois chichis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 12 février 2009 Bon, bein ca y est, Pumpkin will be a star! Bon, faut dire que c'est pas trop dans mes convictions de vision de la race et Pumpkin se sentira un peu depaysé. Mais ce sera surement amusant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 12 février 2009 chouette ça ! tu nous raconteras !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 février 2009 Cool! Zut, j'ai manqué ma chance d'avoir Juliette comme star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 12 février 2009 Cool ça!!!! Je suis contente pour toi!!! C'est une super expérience en plus pour quelqu'un qui étudie dans le domaine des plateaux de tournage!!!! Quelle coïncidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 12 février 2009 JulieM a écrit:Moi j'en ai 3... ouin mais ils meurent de faim vous voyez bien elle est vraiment drole ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Wow!!! C'est géniale!! J'espère qu'on pourra voir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 février 2009 Judy a écrit:Wow!!! C'est géniale!! J'espère qu'on pourra voir ça!! Je ne veux pas donner trop de details avant d'y aller, parce que ce n'est pas encore tourner et je ne crois pas que ce soit vraiment "professionnel" de ma part de tout devoiler. Mais je peux dire que c'est pour TVA et que c'est pour un gros reality-show qui prendra l'onde en Avril prochain. Donc j'imagine que si ca ce passe bien il ne passera pas du tout innapercu dans cet episode. A suivre! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 février 2009 EviLQuicK a écrit:Judy a écrit:Wow!!! C'est géniale!! J'espère qu'on pourra voir ça!! Je ne veux pas donner trop de details avant d'y aller, parce que ce n'est pas encore tourner et je ne crois pas que ce soit vraiment "professionnel" de ma part de tout devoiler. Mais je peux dire que c'est pour TVA et que c'est pour un gros reality-show qui prendra l'onde en Avril prochain. Donc j'imagine que si ca ce passe bien il ne passera pas du tout innapercu dans cet episode. A suivre! :43: Ce serais pas l'émission de mode? Petit pumpkins va faire le manequin? En tout cas, peu importe ce que c'est, j'espère que tu va nous dire la date de diffusion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 13 février 2009 Moi je sais, moi je sais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 février 2009 Melane a écrit: Ce serais pas l'émission de mode? Petit pumpkins va faire le manequin? En tout cas, peu importe ce que c'est, j'espère que tu va nous dire la date de diffusion!! Effectivement.. Par contre il ne fera pas le mannequin, il va faire l'accessoire... Le pourquoi je disais que ce n'est pas trop dans mes conviction de vision de la race, mais bon.. L'experience sera surement le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 février 2009 :43: Un bel accessoire les ti-sourcils vont se faire aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 février 2009 Wow!! C'est l'fun ça! J'ai hâte que tu puisses nous raconter votre expérience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 13 février 2009 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Cool ca! Ca va peut-être lancé ca carrière! Qui sais? peut-être qu'on va pouvoir le voir en compagnie de Brad Pitt bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 13 février 2009 Merci les filles!! Je vous dirais comment ca s'est passé et vous donnerez des nouvelles sur la diffusion des que j'en aurais! Melane a écrit:Cool ca! Ca va peut-être lancé ca carrière! Qui sais? peut-être qu'on va pouvoir le voir en compagnie de Brad Pitt bientôt! Peut-etre.. Non serieusement, j'ai toujours voulut faire de la tele ou du cinema avec mon chien et comme je suis presentement finissante en gestion de plateau cinema/television et commencerais eventuellement a travailler dans le domaine des la fin de mon cours en Mai prochain. On sait jamais ce que l'avenir nous reserve parfois. A date tous mes projets dans ma vie finissent toujours par "foirer" quelque part... Mais je reste toujours positive dans les moindres petits projets que j'entreprend. Je me dis que rien ne sert a rien. Alors.. on ne sait jamais pour la "carriere" de Pumpkin! Tsé, le Quebec est tout a fait capable de tomber en amour avec sa bette qui sait! Il se peut aussi qu'il soit hyper poche et est l'air d'un chien battu et traumatisé devant la camera. Je vous avoue etre un peu stressé par la "performance" qu'il donnera sur le plateau. Et je trip vraiment pas sur le principe qu'il sera l'objet de mode d'une garde robe fashion a la Paris Hilton dans un reality-show.. J'aime pas que les gens associe le chihuahua avec une decoration de mode plutot qu'un vrai chien. mais je dois jouer le jeu.. Le plus drole est que j'hais la mode et les reality-show, c'est une emission qui ne m'attire pas du tout. Une chance que je suis curieuse et aime les plateaux de tournage. J'ai participée une fois a une seance photo pour Hagen avec mon chien (décédé), j'etais hyper nerveuse et finalement tout c'est tellement bien passé! Skip etait la figure petit chien du modele "avenue" de licou Hagen. Un petit pomeranien roux, pour celles qui se souviennent de la boite. Ca avait ete une super belle experience! Par contre il y a une grosse difference entre photographie et plateau de tournage de television, et aussi entre un chien adulte calme et un jeune ados fou fou. Mais bon, think positive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Bravo Evil, j'suis contente pour toi, ce sera sûrement une belle expérience. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Youhou...... des nouvelles de notre petite star ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 15 février 2009 Oui, Pumpkin devait aller aux studios, aujourd'hui!!!! Des nouvelles?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bon je vais etre franche, j'ai trouvé ca vraiment moyen!! J'ai totalement manqué de controle sur mon chien durant pres d'une heure.. Je n'ai pas pu etre sur le plateau pendant l'enregistrement puisque c'est une tele-realité. Mais je croyais que j'allais etre derriere, a la regie, ou derriere la porte 5 minutes. Mais non. J'etais de l'autre bord du decors (des murs) pendant pres d'une heure pendant que Pumpkin etait seul avec les designer (les participants), Chantal Lacroix (l'animatrice) et les cameramen. Ils ont fait ce qu'ils voulaient de mon chien pendant tout ce temps et moi je n'entendais que le bruit. Les designer ont du choisir leur accessoires (dont Pumpkin) en dansant sur de la musique techno. Ils ont prit Pumpkin dans leur bras, l'ont mis a terre dans leur studio, bref.. Free for all pendant que moi j'entendais parler, je sentais l'excitation mais ne voyait rien du tout. Au debut les jeunes designer croyait que c'etait un chien du Berger Blanc (oui oui j'ai entendu Chantal Lacroix dire non il ne vient pas du Berger Blanc ), une fille croyait qu'il etait a eux et demandait sans arret s'il etait a a adopter. Chantal qui disait oh oui il est a vous c'est un de vos 5 accessoires!! Chantal Lacroix est meme venu me voir avec dans ses bras pour me demander s'il etait a vendre! Lorsque j'ai dis non.....! Elle m'a demandé si j'en avais a vendre?! J'ai repondu claire "Non, il vient d'un eleveur!" En tout cas, ca c'est sans compter le temps d'attente dans une salle a ne rien faire.. Mais ca c'est normal j'imagine. Il a ete evidement choisi en tant qu'accessoire pour le défilé de mardi, ce sera une chanteuse tres connu qui defilera avec les vetements et les "accessoires" sur le stage. (je veux quand meme pas revéler tout le punch, qui ne sont pas clair pour moi non plus, sauf c'est qui l'artiste) Je viens d'envoyer un e-mail pour specifier que mardi je veux imperativement avoir Pumpkin a l'oeil tous le temps. Ca me coute de ma poche pour rendre ce service et puis la j'ai eu tellement l'impression de leur avoir "preter" un objet, de meme. Pour donner le positif, Pumpkin a ete un amour!!! Incroyablement patient!! Lorsque je les mis dans le genre de sac, il s'est couché et n'a plus bougé pendant au moins 15 minutes (trop long encore selon moi) il etait seul avec les cameramen dans la piece. Tit-homme n'a pas ete traumatisé par l'experience et a ete catiner en masse! (meme si il ne trip pas plus qu'il faut sur le catinage d'etranger). Je suis vraiment fiere de mon chien mais je me sent vraiment coupable de l'avoir laissé aux mains d'etranger tout en sachant que c'est un chien hyper delicat et surtout je savais qu'il n'etait pas a l'aise de ne pas me voir dans son champ de vision. (il a toujours un oeil sur moi lorsqu'il etait avec des inconnu). Bref, aujourd'hui l'accessoire au bout du compte, c'etait moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je te comprends tellement, pas certaine que j'aurais apprécié non plus. C'est drôle, mon colley j'en aurais même pas fait de cas tellement il était bien avec tout le monde mais mon ti-Cookie, tu as raison, il sont tellement fragile même si ce sont de vrais petits chiens. En tout cas, j'ai hâte de lui voir la tite bette à la télé :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est plate ça....ils t'ont même pas laissé être près de ton chien Au moins, si Pumpkin n'a pas été traumatisé, c'est tant mieux J'espère que ça ira mieux mardi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bein tsé un gros chien ca marche a terre, pis si en plus il est content la vie est belle, les gens le respecte et le flatte. Mais un chien de 4 lbs qui traine de bras en bras, qui en plus est un accessoire dans l'emission. Et mon chien pour etre franche n'a pas la queue qui branle devant les etranger au contraire il a les yeux inquiet et la queue presqu'entre les jambes. Il le sait tellement qu'il est petit et fragile. Je n'est pas de probleme a le confier a des gens dans leur bras etc.. Mais "quand" je suis la. Et si je suis pas la je m'arrange pour que ce soit securitaire et que j'ai confiance en la personne. La salle dans laquelle il a disparue pendant pres d'une heure, c'est un atelier de couture! A moment donné l'animatrice a crier "Au travail!" j'entendais les ciseaux ce faire aller sur la table. Mais moi, toujours pas de chien! Ok.. Il etait dans les bras de Chantal Lacroix a ce moment la, mais je le savais pas, j'etais derriere un mur dans le plus grand des silence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ouf!!! Tu as exigé d'être là mardi? Ils ont accepté? Pauvre ti Pumpkin.... Charlotte aurait détesté l'expérience.... Faut dire que connaissant Charlotte, elle aurait été plus maléable si je n'avais pas été là...elle me manipule beaucoup Y'a justement un mouton dans une cage a l'émission Dieu merci présentement...les acteurs bougent vite, font du bruit et le pauvre mouton est tout paniqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 février 2009 Charlotte a écrit:Ouf!!! Tu as exigé d'être là mardi? Ils ont accepté? Pauvre ti Pumpkin.... J'ai ecris un e-mail a la recherchiste, elle est mon seule contact. Ca me fait plaisir de rendre service, mais j'exige quand meme a garder le controle et les droits de mon service. Je n'ai signé aucun contrat, donc s'il arrive un accident a mon chien et que moi je suis dans une autre piece, ce serait vraiment embetant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites