Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Recherche chihuahua pour un tournage

Messages recommandés

J'ai eu un courriel d'une cliente qui est également recherchiste, elle se cherche un chihuahua pour un tournage, comme ça pullule sur le forum, j'ai pensé à vous! mdr

Je n'ai pas plus de détails, vous pouvez m'écrire en mp pour avoir les coordonnées de la personne à rejoindre! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhh zut mdr

Pas de chi ici !
Dommage ! J'ai toujours rêver de participer à un tournage avec Lulu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un MP à Jaelle, ma fille en rêve de faire ça avec son petit Cookie :43: en plus il est tellement sociable celui-là, ça serait l'fun en titi clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai envoyé un e-mail a la dame jeudi soir, mais je n'est pas encore eu de reponse..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
C quoi l'adresse de la dame?


Je t'envoie un MP Oups.. tu n'a pas de MP...

Demande à Jaelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et elle ne travaille sûrement pas la fin de semaine, il faut lui laisser une chance! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hehehe c'est la folie furieuse des Chi :)

Si avec tout ça la dame n'a pas trouvé, je connais quelqu'un qui possède un chi qui à fait plusieurs shooting pour les revues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Et elle ne travaille sûrement pas la fin de semaine, il faut lui laisser une chance! mdr


Ben lo, nous autres ici toute la famille, on se voyait déjà à Hollywood Crampérazz hihihihihihi!!!!!!

En tout cas, il y a du chichis icitte Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui ai écrit aussi, je me suis dit que filmé de loin, Arnaque pourrait sûrement passé pour un chi..faudrait le doubler quand il jappe par contre..

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Je lui ai écrit aussi, je me suis dit que filmé de loin, Arnaque pourrait sûrement passé pour un chi..faudrait le doubler quand il jappe par contre..

Crampé


CrampéCrampé

C'est vrai qu'un chi géant, c'est un doberman!!!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
J'ai eu un courriel d'une cliente qui est également recherchiste, elle se cherche un chihuahua pour un tournage, comme ça pullule sur le forum, j'ai pensé à vous! mdr

Je n'ai pas plus de détails, vous pouvez m'écrire en mp pour avoir les coordonnées de la personne à rejoindre! :985:


Lola peut-être!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une offre de la dame!!!! Elle voulait Charlotte!!!!

J'ai dû refuser car elle a besoin de Charlotte et moi le dimanche et le mardi PM..... zut, je travaille!!!!!!

Charlotte a FAILLI être une STAR!!!!!!!!!!!! (mais elle est déjà une star dans mon coeur) amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi recu un e-mail et je dois l'appeler demain.

J'ai un cours le mardi apres-midi.... Je vais reflechir a ca.

De toute facon j'ai besoin de details avant d'accepter et elle n'a rien ecrit sur ce dont elle a besoin. Mon ados a 11 mois et il ne tient pas en place. Dans les bras oui mais on peut oublier le "reste" bien tranquille sur un plateau de tournage, lui et moi ne sommes pas encore rendu la. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
J'ai reçu une offre de la dame!!!! Elle voulait Charlotte!!!!

J'ai dû refuser car elle a besoin de Charlotte et moi le dimanche et le mardi PM..... zut, je travaille!!!!!!

Charlotte a FAILLI être une STAR!!!!!!!!!!!! (mais elle est déjà une star dans mon coeur) amour


Oh, call off, je suis une fan de la belle Charlotte! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Charlotte a écrit:
J'ai reçu une offre de la dame!!!! Elle voulait Charlotte!!!!

J'ai dû refuser car elle a besoin de Charlotte et moi le dimanche et le mardi PM..... zut, je travaille!!!!!!

Charlotte a FAILLI être une STAR!!!!!!!!!!!! (mais elle est déjà une star dans mon coeur) amour


Oh, call off, je suis une fan de la belle Charlotte! amour


Ouian, j'aimerais ben, mais je viens de terminer un contrat d'un an et je commence un nouvel emploi lundi prochain!!!! Dur dur de caller off snif2
Cette semaine, j'aurais pu, j'ai une semaine de vacances entre mes deux emplois....

Pauvre madame, elle a l'air un ti peu désespérée...j'espère que ça va marcher avec Pumpkin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi, finalement dimanche j'ai quelques chose et mardi, oubliez ça.

Cookie aurait bien aimé, il ferait n'importe quoi pour un biscuit, il est tellement cochon, il sent même pas, il a croqué un oignon que j'ai échappé l'autre jour Siffle

J'peux pas croire avec la gang de chichis ici que personne peut y aller snif2

J'aimerais ça moi voir petit Pumpkin à la télé coeur Héhé en plus, c'est dans le domaine de ta maman ça Pumpkin :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui est envoyée des photos tel qu'elle me la demandé et je l'apelle demain!

Je peux bein manquer une journée de cours pour aller sur un plateau de tournage.. Siffle :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, bein ca y est, Pumpkin will be a star! Siffle

Bon, faut dire que c'est pas trop dans mes convictions de vision de la race et Pumpkin se sentira un peu depaysé. Mais ce sera surement amusant. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ça!!!! Je suis contente pour toi!!!

C'est une super expérience en plus pour quelqu'un qui étudie dans le domaine des plateaux de tournage!!!! Quelle coïncidence bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JulieM a écrit:
Moi j'en ai 3... Siffle


ouin mais ils meurent de faim vous voyez bien SiffleSiffleSiffleSiffle

elle est vraiment drole ta photo Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
Wow!!! C'est géniale!!
J'espère qu'on pourra voir ça!!


Je ne veux pas donner trop de details avant d'y aller, parce que ce n'est pas encore tourner et je ne crois pas que ce soit vraiment "professionnel" de ma part de tout devoiler. Siffle

Mais je peux dire que c'est pour TVA et que c'est pour un gros reality-show qui prendra l'onde en Avril prochain. Donc j'imagine que si ca ce passe bien il ne passera pas du tout innapercu dans cet episode. Content

A suivre! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Judy a écrit:
Wow!!! C'est géniale!!
J'espère qu'on pourra voir ça!!


Je ne veux pas donner trop de details avant d'y aller, parce que ce n'est pas encore tourner et je ne crois pas que ce soit vraiment "professionnel" de ma part de tout devoiler. Siffle

Mais je peux dire que c'est pour TVA et que c'est pour un gros reality-show qui prendra l'onde en Avril prochain. Donc j'imagine que si ca ce passe bien il ne passera pas du tout innapercu dans cet episode. Content

A suivre! :43:

Ce serais pas l'émission de mode? Petit pumpkins va faire le manequin? cool
En tout cas, peu importe ce que c'est, j'espère que tu va nous dire la date de diffusion!! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:

Ce serais pas l'émission de mode? Petit pumpkins va faire le manequin? cool
En tout cas, peu importe ce que c'est, j'espère que tu va nous dire la date de diffusion!! :985:


Effectivement.. Siffle Par contre il ne fera pas le mannequin, il va faire l'accessoire... Ange Le pourquoi je disais que ce n'est pas trop dans mes conviction de vision de la race, mais bon.. L'experience sera surement le fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ca! Ca va peut-être lancé ca carrière! Qui sais? peut-être qu'on va pouvoir le voir en compagnie de Brad Pitt bientôt! Siffle
Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles!! Câlins Je vous dirais comment ca s'est passé et vous donnerez des nouvelles sur la diffusion des que j'en aurais!

Melane a écrit:
Cool ca! Ca va peut-être lancé ca carrière! Qui sais? peut-être qu'on va pouvoir le voir en compagnie de Brad Pitt bientôt! Siffle
Yes


Peut-etre.. mdr

Non serieusement, j'ai toujours voulut faire de la tele ou du cinema avec mon chien et comme je suis presentement finissante en gestion de plateau cinema/television et commencerais eventuellement a travailler dans le domaine des la fin de mon cours en Mai prochain. On sait jamais ce que l'avenir nous reserve parfois. A date tous mes projets dans ma vie finissent toujours par "foirer" quelque part... Mais je reste toujours positive dans les moindres petits projets que j'entreprend. Je me dis que rien ne sert a rien. Alors.. on ne sait jamais pour la "carriere" de Pumpkin! Content
Tsé, le Quebec est tout a fait capable de tomber en amour avec sa bette qui sait! Crampé Il se peut aussi qu'il soit hyper poche et est l'air d'un chien battu et traumatisé devant la camera. franchement

Je vous avoue etre un peu stressé par la "performance" qu'il donnera sur le plateau. maladeange ou démon:984:

Et je trip vraiment pas sur le principe qu'il sera l'objet de mode d'une garde robe fashion a la Paris Hilton dans un reality-show.. J'aime pas que les gens associe le chihuahua avec une decoration de mode plutot qu'un vrai chien. mais je dois jouer le jeu.. Le plus drole est que j'hais la mode et les reality-show, c'est une emission qui ne m'attire pas du tout. Siffle Une chance que je suis curieuse et aime les plateaux de tournage. mdr

J'ai participée une fois a une seance photo pour Hagen avec mon chien (décédé), j'etais hyper nerveuse et finalement tout c'est tellement bien passé! Skip etait la figure petit chien du modele "avenue" de licou Hagen. Un petit pomeranien roux, pour celles qui se souviennent de la boite. Content Ca avait ete une super belle experience!
Par contre il y a une grosse difference entre photographie et plateau de tournage de television, et aussi entre un chien adulte calme et un jeune ados fou fou. Mais bon, think positive! sourireSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yesbravo Bravo Evil, j'suis contente pour toi, ce sera sûrement une belle expérience. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais etre franche, j'ai trouvé ca vraiment moyen!!

J'ai totalement manqué de controle sur mon chien durant pres d'une heure.. Je n'ai pas pu etre sur le plateau pendant l'enregistrement puisque c'est une tele-realité. Mais je croyais que j'allais etre derriere, a la regie, ou derriere la porte 5 minutes. Mais non. J'etais de l'autre bord du decors (des murs) pendant pres d'une heure pendant que Pumpkin etait seul avec les designer (les participants), Chantal Lacroix (l'animatrice) et les cameramen.

Ils ont fait ce qu'ils voulaient de mon chien pendant tout ce temps et moi je n'entendais que le bruit. Les designer ont du choisir leur accessoires (dont Pumpkin) en dansant sur de la musique techno. Ils ont prit Pumpkin dans leur bras, l'ont mis a terre dans leur studio, bref.. Free for all pendant que moi j'entendais parler, je sentais l'excitation mais ne voyait rien du tout.

Au debut les jeunes designer croyait que c'etait un chien du Berger Blanc (oui oui j'ai entendu Chantal Lacroix dire non il ne vient pas du Berger Blanc Siffle ), une fille croyait qu'il etait a eux et demandait sans arret s'il etait a a adopter. Chantal qui disait oh oui il est a vous c'est un de vos 5 accessoires!! doh

Chantal Lacroix est meme venu me voir avec dans ses bras pour me demander s'il etait a vendre! confus Lorsque j'ai dis non.....! Elle m'a demandé si j'en avais a vendre?! surpris J'ai repondu claire "Non, il vient d'un eleveur!"

En tout cas, ca c'est sans compter le temps d'attente dans une salle a ne rien faire.. Mais ca c'est normal j'imagine.

Il a ete evidement choisi en tant qu'accessoire pour le défilé de mardi, ce sera une chanteuse tres connu qui defilera avec les vetements et les "accessoires" sur le stage. (je veux quand meme pas revéler tout le punch, qui ne sont pas clair pour moi non plus, sauf c'est qui l'artiste)

Je viens d'envoyer un e-mail pour specifier que mardi je veux imperativement avoir Pumpkin a l'oeil tous le temps.
Ca me coute de ma poche pour rendre ce service et puis la j'ai eu tellement l'impression de leur avoir "preter" un objet, de meme.

Pour donner le positif, Pumpkin a ete un amour!!! Incroyablement patient!! coeur Lorsque je les mis dans le genre de sac, il s'est couché et n'a plus bougé pendant au moins 15 minutes (trop long encore selon moi) il etait seul avec les cameramen dans la piece. franchement
Tit-homme n'a pas ete traumatisé par l'experience et a ete catiner en masse! (meme si il ne trip pas plus qu'il faut sur le catinage d'etranger).

Je suis vraiment fiere de mon chien mais je me sent vraiment coupable de l'avoir laissé aux mains d'etranger tout en sachant que c'est un chien hyper delicat et surtout je savais qu'il n'etait pas a l'aise de ne pas me voir dans son champ de vision. (il a toujours un oeil sur moi lorsqu'il etait avec des inconnu).

Bref, aujourd'hui l'accessoire au bout du compte, c'etait moi. croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprends tellement, pas certaine que j'aurais apprécié non plus.

C'est drôle, mon colley j'en aurais même pas fait de cas tellement il était bien avec tout le monde mais mon ti-Cookie, tu as raison, il sont tellement fragile même si ce sont de vrais petits chiens.

En tout cas, j'ai hâte de lui voir la tite bette à la télé :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plate ça....ils t'ont même pas laissé être près de ton chien franchement

Au moins, si Pumpkin n'a pas été traumatisé, c'est tant mieux Content

J'espère que ça ira mieux mardi!!! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein tsé un gros chien ca marche a terre, pis si en plus il est content la vie est belle, les gens le respecte et le flatte. Mais un chien de 4 lbs qui traine de bras en bras, qui en plus est un accessoire dans l'emission. Et mon chien pour etre franche n'a pas la queue qui branle devant les etranger au contraire il a les yeux inquiet et la queue presqu'entre les jambes. Il le sait tellement qu'il est petit et fragile.

Je n'est pas de probleme a le confier a des gens dans leur bras etc.. Mais "quand" je suis la. Et si je suis pas la je m'arrange pour que ce soit securitaire et que j'ai confiance en la personne.

La salle dans laquelle il a disparue pendant pres d'une heure, c'est un atelier de couture! A moment donné l'animatrice a crier "Au travail!" j'entendais les ciseaux ce faire aller sur la table. Mais moi, toujours pas de chien! Ok.. Il etait dans les bras de Chantal Lacroix a ce moment la, mais je le savais pas, j'etais derriere un mur dans le plus grand des silence... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf!!! Tu as exigé d'être là mardi? Ils ont accepté? Pauvre ti Pumpkin....

Charlotte aurait détesté l'expérience.... Snif

Faut dire que connaissant Charlotte, elle aurait été plus maléable si je n'avais pas été là...elle me manipule beaucoup gêné

Y'a justement un mouton dans une cage a l'émission Dieu merci présentement...les acteurs bougent vite, font du bruit et le pauvre mouton est tout paniqué Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte a écrit:
Ouf!!! Tu as exigé d'être là mardi? Ils ont accepté? Pauvre ti Pumpkin....


J'ai ecris un e-mail a la recherchiste, elle est mon seule contact. Ca me fait plaisir de rendre service, mais j'exige quand meme a garder le controle et les droits de mon service. Je n'ai signé aucun contrat, donc s'il arrive un accident a mon chien et que moi je suis dans une autre piece, ce serait vraiment embetant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...