Sylhan1 0 Posté(e) le 16 février 2009 J'exigerais d'être là aussi tout le long du tournage quitte à signer un formulaire qui certifie que tu ne divulgueras pas le contenu de l'émission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 février 2009 oh boy. Moi non plus je ne le laisserais pas mon chien hors de ma vue. Surtout un chien qui risque de se promener de bras en bras. J'aurais peur des risques en plus. Ca s'échappe trop facilement à cette grosseur. Aucun contrat de signé? Donc si par hasard on échappe ou blesse le chien, tu ne peux rien faire??? Pas de recours??? Tu es plus brave que moi en tout cas. Si je ne suis pas dans son champ de vision, je n'y retournerais pas. A moins que c'était très clair dans le contrat et que j'aurais accepté (et pour moi ca aurait été un refus net sec). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ouin.. En tout cas j'ai tres hate d'avoir une reponse demain! J'ai pas le choix d'y retourner mardi sinon il seront dans la m**** , ca ferait un trou dans leur episode et d'apres ce que j'ai entendu (et non vue on s'entend), Pumpkin ne passera vraiment pas innapercu dans cette emission!! Mais je ne veux pas etre aussi niaiseuse que je les été aujourd'hui. Je leur est carrement donné Pumpkin en cadeau.. C'est vrai que j'aurais du avoir exigé un contrat des le debut.. Je ne comprend meme pas comment ca ce fait que ce ne soit pas dans la norme. Mardi Pumpkin defilera dans les bras de quelqu'un sur un stage. Je fais quoi si la fille tombe? C'est vraiment l'experience qui nous enseigne la vie a nos depends hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 février 2009 Sylhan a écrit:J'exigerais d'être là aussi tout le long du tournage quitte à signer un formulaire qui certifie que tu ne divulgueras pas le contenu de l'émission. Ce n'est pas pour cette raison que je n'ai pas pu etre sur le plateau, c'est simplement parce que c'est un reality-show et le plateau est fermé comme dans une grosse piece ou les participants n'ont contact avec personne mis a part l'animatrice... Au debut on ma dit de me mettre dans un coin pres de Pumpkin, tout etait parfait. Et tout d'un coup quelqu'un m'a demandé de sortir. Je suis sortie et finalement comme je dis ca a pris pres d'une heure et mon chien a meme changé de piece avec les gens sans que j'y sois.. Par contre mardi ce devrait etre uniquement pour le defilé je crois, donc il n'y a aucune raison pour que je ne sois pas tout pres de Pumpkin tout le temps et que je ne l'ai pas a l'oeil lorsqu'il defilera. Je veux le mettre moi meme dans les bras de l'artiste qui defilera.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de contrat écrit qu'il n'y a pas de contrat...Beaucoup de contrat se font sans écrit: emploi, taxi, etc. Ca ne veut pas dire qu'il n'y a pas de recours!!! TVA n'est pas une entreprise broche à foin, ils dédommageraient s'il arrivait quelquechose!!! C'est juste que moi, je donnerais un cours à l'artiste sur la façon de tenir un chien minuscule s'il panique sinon, je ne leur laisserait PAS.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 février 2009 C'est bon a savoir au moins. C'est sur que je ne doute pas de TVA quand au recours s'il arrive un accident. Mais je ne peux pas accepter qu'il y est un risque d'accident alors que moi je suis dans une autre piece. Mon chien est sous ma responsabilité peut importe quand et ou je suis il est a moi et je me sent 100% responsable de mon chien. Bref.. J'espere juste que tout iras bien mardi et que l'experience sera positive pour lui et moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 16 février 2009 Quand N'Stein participe à des tournages jamais je le laisse seul et il est dans mes bras ou des les bras de quelqu'un que je connais bien. Il n'est jamais pas par terre parce que l'équipe de tournage à autre chose à faire que de regarder par terre..... c'est normal. Par expérience personnelle je te dirais EvilQuick que s'ils veulent le chien tu viens avec et que tu le remets au monent nécessaire à la personne qui va s'en servir et tu lui montre comment le tenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ouf... pas cool. Dans mon cas, j'ai toujours vécu des expériences positives, si ce n'est que les équipes de tournages/photos ne sont pas habitués à travailler avec des chiens et les prennent parfois pour des «décors» sans vie. J'exige de récompenser mon chien souvent, de lui laisser des breaks, etc. Les équipes n'y pensent souvent pas et par conséquent, l'expérience devient plus négative que positive pour le chien. Pour ma part, je trouve ça drôle aussi qu'il n'y aille pas de contrat... tu n'es donc pas payer, j'imagine? Si c'est le cas, c'est plutôt cheap de leur part, mais bon... c'est le lot au Québec. Les gens sont tellement prêt à tout faire pour passer à la télé qu'ils n'ont besoin de rien offrir en échange. Je suis pas particulièrement d'accord avec le principe du chien-objet... ça donne une très mauvaise image à la race qui est déjà pas mal maganée... Ça ne t'embête pas que ce soit ton chien qui soit le porte étendard du principe? Je sais pas, j'aurais de la misère... Sachant à quel point la télé peut être une grosse influence pour le public. Je te souhaite que ça aille mieux mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Saint-Mom a écrit: oh boy. Moi non plus je ne le laisserais pas mon chien hors de ma vue. Surtout un chien qui risque de se promener de bras en bras. J'aurais peur des risques en plus. Ca s'échappe trop facilement à cette grosseur. J'suis tout a fait d'accord avec Saint-Mom, ton p'tit chou est fragile et demande d'être manipulé avec précaution. Je souhaite de tout coeur que tu pourras être très présente avec Pumkin mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 février 2009 Non je n'est pas été payé... Lorsque j'ai accepté, ca me faisait plaisir de rendre ce service sachant que j'allais pouvoir vivre une petite experience televisuelle, ne serait-ce que d'etre sur une plateau de tournage et observer les gens travailler. Puisque j'etudie dans le domaine je trouvais ca interessant. Lorsque j'en est parlé a mon prof jeudi dernier, il m'a dit "fait toi payer! c'est comme ca que ca marche meme s'ils ne t'en parleront pas!". J'ai donc osé demandé a la dame avec qui je suis en contact si j'allais avoir une compensation monetaire au moins pour l'essence et le parcometre. Elle devait me revenir avec la reponse le lendemain et finalement elle ne m'en a jamais reparlé..... Comme je disais plus haut, je me suis senti carrement comme l'accessoire hier. Je n'est pas pu voir le plateau de tournage, j'ai du rester derriere le mur du decors dans les fils electrique pendant que eux faisaient ce qu'ils veulent de mon chien. En plus d'avoir attendu un peu plus de 2h dans un loge 5'X5' et dans une salle de maquillage. Et pour ce qui est de l'image du chihuahua, j'ai aussi étonnée de l'ampleur que cela a prit. Au depart on m'a dit, ton chien sera dans une boite et lorsque les participants entreront dans le gros walk-in ils auront le choix de le prendre ou non pour le defiler. C'est limite hors de mes convictions mais j'ai accepté pour vivre l'experience du plateau de tournage.. Encore la j'entendais l'animatrice dire a plusieurs reprises "c'est un accessoire parmis les 5 (sacoches, souliers, bijoux) que vous devez choisir." En plus ca s'est fait en dansant avec de la musique. Ce que je ne savais pas non plus puisqu'ils ne m'ont donné aucun details. Donc oui a l'ecran ce sera un objet pur et simple et ca me decoit mais j'y peut rien.. Mais en plus j'ai aussi ete l'objet dans l'histoire et ca ca me deplait reellement. On s'entend que le parcometre ne m'a pas ete donné et demain je n'est pas l'intention de payer 18$ (9$ pour 4h) de parcometre, plus mon essence pour revivre cette experience. Comme je me suis engagé (de parole..), je vais accepté de retourner sinon je suis consciente que ca coupera l'episode en deux. Mais il faut que je clarifie les choses avant d'y aller. J'attend des nouvelles de la dame a qui j'ai ecris hier. Sinon je vais l'appeler. En tout cas mon manque d'experience et ma naiveté m'aura appris quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 16 février 2009 On apprend de nos erreurs. En effet, tu devrais exiger de te faire payer... C'est pas qu'ils n'ont pas les moyens et au moins, ils devraient te dédommager pour le stationnement et l'essence... au minimum. J'étudies aussi dans le domaine et c'est un domaine où tu te fais facilement avoir mettons. Je fais quelques photoshoots à l'occasion avec mes chiens et pour une heure ou deux de travail, j'ai quand même un bon montant en échange dans 95% des cas, ainsi que les dédommagements (bouffe, essence, temps, etc.) et par-dessus tout ça, souvent des cadeaux pour le chien. Astro a tourné 3-4 fois cet été pour un documentaire sur le Parson et l'équipe était vraiment super. Hyper compréhensive et patiente. C'est plate ce qui t'es arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 février 2009 J'ai finalement recu une reponse. Comme quoi leur amener les ticket de parcometre et un recu de 20$ d'essence.. Ouin, on s'entend que c'est plus que le minimum hein... Elle me dit aussi que mon chien defilera 5 fois demain (je crois que c'est avec la meme personne vetue de cinq vetements). Elle me dit "ont pourras d'arranger pour que tu le recupere entre les tournages". nonon.. Moi je veux le mettre dans les bras que la personne qui defilera et le recuperé quand elle revient.. Si les habilleuse maquilleuse peuvent etre la, je peux etre la aussi voyont donc.. Je me suis vraiment embarqué dans quelque chose de ridicule.. Je le regrette.. Mais au moins j'apprend de cette aventure! Il n'est rien arrivée de regrettable a mon chien hier, et je vais juste souhaiter qu'il n'y arrive rien demain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 16 février 2009 MOI j'aurais été assez "game" d'aller rechercher mon chien dans les bras a la fin de la première parade si il ne me laissent pas voir ni diriger MON chien comme je l'entends on s'entend qu'en plus de pas te payer tsé... vous voulez pas ? bin tiens démerdez vous vous même pour le reste ...moi je ramasse mon chien pis je m'en vais mais bon c'est juste ce que MOI j'aurais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je lui est ecrit un e-mail pour exiger de mettre moi-meme mon chien dans les bras de la personne qui defilera et de le récupérer dans les bras de cette personne lorsqu'elle revient. Il est imperatif que je les a l'oeil tous le temps et que je garde l'entier controle. Je lui est demandé confirmation. Donc j'attend voir sa reponse mais la j'en est assez de marcher sur des oeufs. Je suis trop gentille il faut que j'apprenne a oser plus, j'ai l'impression de me faire marcher sur les pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 16 février 2009 moi je ne niaiserais pas avec la puck, c'est il me donne ce que JE veux pour MON chien ou just to bad démerder vous sans nous!!!!! C'est TON chien, ce n'est pas un accessoire, ils doivent comprendre celà, sinon il ne mérite pas de profiter de ce petit trésor pour mousser leur émission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 février 2009 Wow! Aujourd'hui ce fut le jour et la nuit avec dimanche! J'ai eu enormement d'interactions avec les gens, ce que je n'est pas pu avoir dimanche. J'ai evidement pu aller en coulisse tel que je l'avais demandé. Donc j'ai pu parler avec les participants de l'emission, du monde vraiment sympathique! Pumpkin a encore une fois ete un amour!!!!! Ca n'a meme pas de bon sang la patience de ce chien! Au debut il tremblait beaucoup, un environnement special, des gens pressé un peu partout, le bruit, l'action.. C'est sur qu'il n'etait pas dans son element. Il a ete la coqueluche. Pleins de monde le flattait et voulait le prendre. Quelques personnes ont pu le prendre et le flatter, toujours sous ma supervision. Bref, il etait hyper calme et il a ete parfait!! Surtout que le pauvre n'a pas touché terre pendant plus de 2h, moi qui ne le prend que rarement dans mes bras! Il etait stressé mais je crois avoir ete pas mal la seule a vraiment le voir, le pauvre baillait et avait la queue bien basse en plus d'avoir les pattes arriere raide parce qu'il n'etait pas trop a l'aise dans les bras. Mais les oreilles et la tete bien haute, donc il sera super beau a la tele. Il a défilé 5-6 fois avec une mannequin. Backstage j'etais la avec eux et la mannequin et moi lui donniont gaterie par dessus gaterie. Lorsqu'elle défilait, ce qui devait prendre 45 secondes environ, je le voyait dans la tele. Il ne passera pas innapercu a la tele!! Vous saurez surement les dates de diffusion pour peu que vous regardiez TVA, parce que ce sera une emission mediatisé je crois. Ca devrait passer en Avril. Si jamais quelqu'un me donne les dates je vous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Géniale que tout se soit bien passé cette fois J'ai hate de le voir à la Télé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 17 février 2009 Super bonne nouvelle ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Je ne sais pas si tu fais affaire directement avec la dame à qui je t'ai référé, mais elle est super gentille et très r+, son chien est très impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 février 2009 Jaelle a écrit:Je ne sais pas si tu fais affaire directement avec la dame à qui je t'ai référé, mais elle est super gentille et très r+, son chien est très impressionnant! Oui j'ai en partie fait affaire avec elle. C'est avec elle que j'ai communiqué par e-mail et au telephone. Elle n'etait pas la dimanche. Mais aujourd'hui elle est etait presente et effectivement elle est tres sympathique! Elle etait d'ailleur bien désolée pour dimanche et elle s'est assurée aujourd'hui de repondre a mes exigences d'avoir mon chien a l'oeil tous le temps et aussi que tous ce passe bien pour nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Génial!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 février 2009 finalement plus agréable comme expérience, bravo au petit Pumpkin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'suis contente que tout se soit bien passé! J'ai bien hâte de voir ça à la télé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 18 février 2009 Super, ça!!! Je suis contente qu'après tout, tu ais bien aimé l'expérience!!! J'ai très hâte de voir l'émission avec le ti Pumpkin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Tu nous diras la date qu'on puisse voir la vedette! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Yess Je m'en doutais bien aussi que c'était pour être correct. J'ai tellement hâte d'y voir la bette au ti-Pumpkin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 février 2009 Une chance que j'ai beaucoup appreciée l'experience dimanche!! Au moins mon gout amer est partie. Et j'ai aussi dis a la recherchiste avec qui j'etais mardi, qu'elle sait ou me contacter si jamais elle a encore besoin d'un chihuahua. Comme elle connait mes exigences (qui sont tres minime et plutot normal quand meme), je crois qu'une eventuel prochaine fois ca iras bien. :43: Je suis fiere de mon petit bonhomme, je vous l'ai tu dis? Il m'a vraiment prouvé qu'il n'y a rien a son epreuve. Il a passé au travers l'experience social la plus intense de sa vie comme un charme. Pour un ados qui n'est pas du tout attiré par les inconnus et prefere meme garder ses distances. Il a fait preuve de sang froid, de douceur et d'une gentille inouie. Il a peut-etre fait office d'accessoire mais il a aussi fait honneur a sa race, aupres des gens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 18 février 2009 le p'tit Pumpkin!!! J'ai hâte de le voir èa la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 février 2009 Super ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Un petit update pour dire que l'emission en question commence ce soir, c'est La Collection a TVA. Ce n'est pas du tout mon genre d'emission (la mode...), mais je crois que sera bon parce que les defi sont tres exigent! Les conccurents n'auront que quelques heures a peine pour créer des vetements complet a partir de rien du tout et ceux-ci seront defilé sur scene par des manequins. Je ne sais pas si Pumpkin sera dans la premiere emission. Certains indices portent a croire que ce sera soit le 1er ou bien 2eme suivant peut-etre du 3eme. En tout cas, lui et moi avont ete des accessoires (ce qui m'a grandement decue), mais mon petit homme a tellement bien fait ca que j'en suis extremement fiere! J'ai hate de le voir a l'ecran! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Oh! Faut que j'écoute ça! Pis je te le dis, c'est bien juste pour voir ton tit Pumpkin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Sophie a écrit:Oh! Faut que j'écoute ça! Pis je te le dis, c'est bien juste pour voir ton tit Pumpkin! C'est drole, moi aussi! Bon bein je pense que ce sera la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Oups... je l'avais oublié (maudit hockey), je l'écoute là là, ma filleule est jeune diplômée du collège Lasalle, fake c'est mon genre d'émission ça :43: J'ai hâte de voir ti-Pumpkin aussi à la télé Merci du rappel :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ma soeur aussi est diplomé du College Lasalle (il y a plusieurs années maintenant), donc je ne me sent pas 100% en terrain inconnu puisque j'ai suivi ma soeur de proche lorsqu'elle etudiait la dedans. Alors je trouve le concept interessant. :43: Mais comme je ne suis pas une amateuse de mode et encore moins de Tele-realité, je ne l'aurais pas ecouté si ce n'etait de Pumpkin qui apparaitra dans un prochain episode et aussi du fait d'avoir rencontrer les designers et brievement discuté avec certains d'entre eux, et aussi d'avoir visité la salle de confection, ainsi que la walk-in et le backstage du defilé, je trouve ca assez interessant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est Pumpkin ce soir à la télé!!! J'ai hâte de voir ça!!!! C'est maintenant!!! vite vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Pauvre ptit, yavait peur de cette gang d'hystérique On va le voir tantôt durant le défilé :43: Yé cute au boutte, ptit chou je retourne l'écouter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Il etait tellement mignon!!!!!!!!!!!! Le pauvre, il a du attendre dans le sac pendant plus de 10 minutes, et meme quand je reflechie je pense que ca a ete plus long. Au debut il etait seul avec les cameramen et apres toute la gang est arrivée d'un coup comme des hysterique! Meme pendant la scene de la musique il etait dans le sac. Mais sur le stage il etait tellement beau!!!!!!!!!!! Sinon pour les autres details, je sais pas pentoute ce que le Berger Blanc est encore venu faire dans le decor au tout debut avec les vetements pour chiens et les chiens en recherche de famille. Si "encore" ca avait ete la SPCA..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Je suis tombée sur le post juste au bon moment, j'ai ouvert la télé. Il était tout mignon. Mais c'est donc ben pourri comme émission! Un flop total! Quel manque de naturel de la part de tout le monde, y compris Chantal Lacroix! Et c'est quoi ces juges aux arguments bidons! Une animatrice dans les juges en plus.. J'arrêterais ça tout de suite avant que ça empire! Une chance que j'ai juste écouté les 15 dernières minutes, j'aurais pas voulu voir les autres! J'en reviens juste pas de la nullité! Le meilleur moment était vraiment Pumpkin! Désolée si quelqu'un aime ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melan 0 Posté(e) le 30 avril 2009 J'ai manqué l'émission. Je ne regarde pas beaucoup la tv. Est-ce que ça joue a chaque semaine ? Est-ce qu'on va revoir Pumkin ? J'aurais aimé le voir cette petite star... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Y'était tu cute notre ti Pumkin!!! Je l'ai trouvé très calme avec la gang d'hystériques autour de lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Me semblait ben aussi qu'il devait pas y avoir un autre Pumpkin chihuahua .... J'ai dit à mon chum Heille! J'pense que c'est le chien de qqn du forum! Y m'a répondu ben là tu l'sais pas Ben là je l'sais! Y'était trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Melan a écrit:J'ai manqué l'émission. Je ne regarde pas beaucoup la tv. Est-ce que ça joue a chaque semaine ? Est-ce qu'on va revoir Pumkin ? J'aurais aimé le voir cette petite star... Je ne sais pas si ca rejoue vendredi soir, comme la semaine derniere. Sinon je crois qu'il sera disponible sur illico sur demande TVA C'est le seul episode dans lequel il est. J'vous l'ai tu dis que je suis fiere de mon bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 J'ai écouté les deux premières émissions, par intérêt pour le thème et le concept, et par curiosité pour y voir Pumpkin, mais là j'ai décidé, c'est fini, je lâche! L'animatrice est tellement agaçante!!! La musique, l'editing, le format de l'émission et les juges... Bref, je trouve ça bien pénible à regarder... Pour en revenir aux chiens de l'émission de ce soir, j'ai été bien écorchée par la manière dont ceux-ci (incluant Pumpkin) ont été considérés durant le show... Des mannequins immobiles, un accessoire dans le garde-robe... Wow! Je comprends que l'expérience t'aie déçu, Evil... Ton chien avait l'air terrorisé dans le sac pendant le bout du garde-robe, pauvre petit! Mais ça paraissait que tu étais plus présente à l'épisode du défilé, il avait l'air plus confortable... Chantal Lacroix ne remonte pas dans mon estime pour ses actes répétés à contre sens de mes valeurs canines... Le Berger Blanc comme sponsor, franchement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 30 avril 2009 D'abord Pumpkin était superbe.....une vraie vedette. Il a été bon quand la gang lui a sautée dessus et qu'ils se le passaient de mains à mains. A sa place je pense que j'en aurais snpaer une couple. Pendant le défilé, il a tràs bien fait son travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 avril 2009 J'ai horreur que l'on présente les chiens comme des accessoires Cela dit, je comprends que tu sois fière de ton coco. Il a très bien fait ça lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 J'ai aussi manquer l'émission! Mais je déteste Chantal Lacroix.. Mais quand même je voulais l'écouter cette semaine pour voir Pumkins! On va courire les reprise!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 1 mai 2009 En tout cas ce que j'ai vecu a ete clairement perçu a l'ecran parce que j'ai eu tout ses feeling la pendant le tournage.. Anie a écrit:J'ai horreur que l'on présente les chiens comme des accessoires Oh moi aussi! Mais j'ai accepté le tournage sans savoir ce qu'il en etait.. Au moins son nom a ete prononcé a plusieurs reprise, ca a enlevé le coté accessoire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Entièrement d'accord avec toi DakGab...Pour moi La Collection c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites