Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédryna

Keno en pellicule

Messages recommandés

J'ai fait prendre des photos de Keno samedi passé et je trouvais intéressant le résultat final...

Lovo a écrit:
C'est vrai qu'il a l'air tout sage Content

Haha attention ne pas toujours se fier au apparences lol J'avais le choix de prendre la photo en noir et blanc ou en couleur et j'ai décidé d'opter pour le deuxieme choix justement pour que ses yeux ressortent!! Pour ce qui est de la couleur de ses yeux , honnêtement je n'ai aucune idée de quelle couleurs ils sont. Des fois ils sont bleus pale pale, d'autre fois ils sont blanc et d'autres fois ils tirent plus sur le ambré!

Quel poseur ce Keno! Très expressif et photogénique!
C'est vrai qu'il a un air philosophe où grand sage! hihihiii selon toi, il prépare son prochain mauvais coup?

PS: Je venais sur ce post pour te suggéré l'huile d'émeu, je pensais que Keno avait des pellicules.

marino_ a écrit:

PS: Je venais sur ce post pour te suggéré l'huile d'émeu, je pensais que Keno avait des pellicules.

CrampéCrampé Hihihihihi.....

marino_ a écrit:
Quel poseur ce Keno! Très expressif et photogénique!
C'est vrai qu'il a un air philosophe où grand sage! hihihiii selon toi, il prépare son prochain mauvais coup?

Le connaissant surement qu'il se demande quel mauvais coup il pourrait faire à sa maitresse pour qu'elle vire cinglée !

Choupette a écrit:
J'ai fait prendre des photos de Keno samedi passé et je trouvais intéressant le résultat final...

cool ...comment vous faite ca??

J'Adore le style pellicule et Keno bien sur Content

amouramouramour

Je ne sais pas comment ils ont fait ca. C'est une photo prise par une professionnelle alors ca parait dans le résultat!

• Créer...