Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thebestchicken01

Décoration, vêtements ayant pour thème les ckc/chiens !

Messages recommandés

En lisant le topic du swap, je me suis dit que ce serait sympa qu'on partage tous nos objets ayant pour thème les CKC ou plus largement les chiens !

Alors, n'ayant pas d'appareil photo sous la main (je dois investir, je dois sérieusement investir, mais j'ai dernièrement préféré faire les soldes plutôt que d'acheter un appareil ), je ne vous mets que ce dont j'ai pu trouver la photo sur internet !

Alors, la déco ! J'essaye de ne pas tomber dans le kitsh, ce n'est pas évident, car si je m'écoutais, je ruinerais la déco de mon appart !

J'ai pas mal de peluches de chiens, dont celle ci, qui venait avec un petit magazine. Elles me servent à caler mes livres dans ma bibliothèque.





J'ai très récemment acheté ces serre livres dans une boutique Plein ciel. Je les adore ! Ils ne les font pas en cavalier, mais ils les font en cocker (pas chez plein ciel, mais sur internet), je sais qu'il y a des amatrices ici ! Very Happy



Un chouette blog où on les voit bien !

A Noël, j'ai eu deux statues de chiens. Un carlin de 20 cm de haut, et celui ci, chez Fly Il fait la taille qu'un ckc environ.






Bon, sinon, le nerf de la guerre pour moi ! Les vêtements ! Je me retiens pour ne pas acheter de tee shirts trop kistch avec un cavalier dessus, car je ne les mettrais jamais finalement, mais j'ai toute une collection de tee shirts et de pulls Comptoir des cotonniers (je ne sais pas si vous connaissez la marque), avec leur bouledogue mascotte, Léon, dessus. C'est ma marque préférée (je ne m'habille presque que chez eux) alors quand il y a en plus des chiens sur les vêtements, je ne réponds plus de rien ! J'en ai encore acheté un hier ! Je ne vous mets pas tout, il me manque des photos, notamment des pulls.

J'ai celui ci en gris :



Sur celui-ci, les chiens font tout le tour du tee shirt !









Celui acheté hier, hyper soldé !



Et, last but not least ! Le sac en toile ! Je le prends pour aller travailler, mes élèves adorent lol.




Voilà, à vous de nous montrer votre collection !!!!



[i](Ah, sinon, j'adore celui ci, mais je le trouve un peu too much. 30€ sur Asos pour les amateurs !)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très mignon, moi très trucs animaux, juste mon sac avec ma Bouille, sinon posters avec dauphins, cavaliers et les vêtements ça me passionne à un point genre j'ouvre l'armoire attrape un bout de tissus et voilou donc.. RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, enfin une réponse Very Happy

Moi j'ai un côté un peu acheteuse compulsive. J'achète pas mal de vêtements, et assez chers en plus... Quand je dis pas mal, en quantité c'est une à trois pièces par mois, mais le budget monte très très vite... Et les chaussures.... Une catastrophe ! Very Happy

Finalement, tu as de la chance de mettre ce que tu attrapes en premier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon vu le budget ça ne me serai guère possible ou alors chez Kiabi ou premier prix.. RazzRazz

Non moi quand je dépense c'est pour les Puces ou la maison..

C'est très beau en tout cas.

smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien le sweat avec le carlin (j'en ai voulu un pendant longtemps, de carlin pas de sweat !) ! mais est-ce que j'oserais le porter (je ne sais pas si j'ai le physique et l'allure pour !).
J'ai un côté acheteuse compulsive aussi, surtout depuis que je travaille. J'aime bien les vêtements et les affaires pour mes amours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est des photos de mes ckc un peu partout dans le salon, salle a manger, la cuisine et deux toiles de mes ckc également dans le salon.
Dans mon couloir d'entrée il y'a un tableau avec des lionnes en noir et blanc( je veux une déco animaux sauvage noir et blanc dans mon couloir), dans ma chambre ses des chatons en noir et blanc aussi.
J'ai pas encore assez de décos dans la maison car ca coûte assez cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lysal : le sweat est en vente sur Asos, frais de ports et retour (si ça ne va pas) gratuits ! Si j'étais toi, je n'hésiterais pas, un sweat, ça va à tout le monde... Du point de vue de la forme. Moi, je ne suis pas sure de l'assumer pour aller travailler....

Cindy : moi je n'ai pas de photos de mes chiens/autres animaux dans l'appartement, juste des photos de danse classique, trois grands cadres. J'essaye de garder une déco sobre, car je suis déjà obsédée par mes chiens, alors si en plus ils sont sur les murs ! Very Happy Par contre, j'ai un cadre avec une photo de Cliffou et l'empreinte de sa patte dans un cadre, il avait 4 mois. J'adore ce petit cadre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai que 6 photos dans le salon, 4 dans la salle a manger des mes animaux vivant et ce qui ne sont plus là et 3 dans mon horloge a la cuisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ce post !! J''ai un sweat a capuche avec mes 3 filles !!! J'ai aussi quelques mugs, j'ai un tableau avec mes 4 filles réunis !!! J'ai un débardeur avec appie dessus !!!

Faudrait que je prennent le tableau en photo je l'adooore !!!
Pas de photo des filles dans la maison mais énormement dans mon disque dur externe et dans des albums photo !!!
En déco j'ai aussi les coupes rammener par mes filles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi les coupes du club canin de mes fifilles trône fièrement dans ma cuisine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi elles sont dans la salle sur un meuble !!! Je suis très fière de mes filles !!!! J'en est du club canin (agility + flyball), et les autres sont des expos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est obéissance et obé-rythmé mais peut être de nouvelle viendront fin avril au concours du club canin
elles sont dans la cuisine mais on les voit jusque dans mon salon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On est tellement fière de nos poupées !!!!
Moi surprise, j'ai prévu une dizaine d'expo on verra bien !!!
bisousss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai des coupe et médaille que Naguy a gagné dans des concout amicaux
j'ai aussi encadré le déplome qu'il a reçu donc un il a eu le prix du publique et l'autre le 1er prix du chien le plus sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi le sweat et le Tshirt manche longue mais moi porté vraiment plsu qu'oversize plus c'est grand et large mieux c'est .. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici mes différents objets avec des ckcs !!!

Mes ports clefs :

Avec réellement Appie :





Mes filles en peinture :


Les coupes des filles :


Pour les mugs sa arrivent !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélène a écrit:
J'adore le tableau il est superbe!!!



Merci je transmettrai au peintre !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw !!! quelle belle colection !
dit donc tes filles sont des championne !
j'adore le tablau il est trop beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah quelle belle collection Audrey, c'est génial.
J'adore les muggs. Tes filles sont vraiment des super championnes à voir toutes ces coupes.

Nathalie, c'est dommage, mais ici au boulot je ne peux pas ouvrir tes liens, mais je regarderai ça à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa vos collections!

ici on a juste une peluche que ma nièce a offert un jour à ma petite dernière! j'aimerai bien en trouver une pour julie aussi à l'occas....

je ne suis aps trop déco ckc pour chez moi mais j'avoue que des tasses ou des portes clés c'est super sympa !!!! c'est un truc que je m'achèterai si j'en trouvais....mais c'est plus de l'utile que de la déco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une partie de ma collection
Quelques photos des vitrines... mais il y en a partout dans la maison...!!!!



et quelques coupes d'agility ou d'expos de beauté




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouah c'est une collection super impressionnante!
j'adore particulièrement le tableau de tes trésors! une merveille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle collection, et le tableau avec tes loulous est vraiment magnifique ,

moi je collectionne juste les poils de mes z'amours , il y en a partout ,
dans la voiture, sur les vetements , dans les lits etc..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernier tee shirt fait maison




Un autre.. Et oui j'adore la Belle et le clochard

J'avais aussi commandé un magnifique tableau d'après photo de ma Pinky que j'ai eu à la Nationale
Une merveille il me faudra le photographier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...