zoetoon1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Pourriez-vous résister à un si beau Valentin????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 19 février 2009 wow, non ! pas du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Vraiment pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ça se peut résister a ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 19 février 2009 Naann! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 février 2009 Il est donc ben mignon! Il a quel âge, il a l'air jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 février 2009 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ok ça va être moi la méchante Oui j'aurais pu résister,ça dépends d'où il vient... mais oui il est mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Changement de sujet : Tu habites à psychologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 19 février 2009 jamais tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 19 février 2009 I-R-R-É-S-I-S-T-I-B-L-E ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 février 2009 Adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Non je ne viens pas de psychologue je suis psychologue........erreur de place hihihihi. Il vient d'un élevage familial mon bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 21 février 2009 ONNNNNNNNNNNNN ! r'gard le dont comme il est cutttttttttttte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Tout a fait irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites