Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

la chose la plus fofolle que vous avez fait pour votre chien

Messages recommandés

Je pensais au pseudo collier GPS de Tag911 et je me demandais la chose la plus folle que j'ai fait ou acheté à mon chien. Pas nécessairement côté argent, mais quelque chose que la moyenne des gens n'aurait pas fait..

J'ai dépenser des montants pour un manteau, des bas et des bottes pour mon chien (qui en a vraiment besoin) que ben du monde n'aurait jamais mis, mais rien d'extraodinaire à par ça. Ah ben peut-être, j'ai fait cuir un steak à 7h le matin pour l'avoir en petits morceaux dans la bouche pas longtemps après dans le ring en ayant déjà mal au coeur par le stress.. mdr

Je pense à Moz qui a un sous-sol aménagé pour l'agilité, à ceux qui ont un enclos pour les besoins, Annie qui a fait un espèce de harnais pour éviter les points de frictions..

Vous c'est quoi? Ange

Si quelqu'un pouvait le changer de rubrique, je peux pas et j'ai pas fait attention. mdrgêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi cest le chien lui même CrampéCrampéCrampé


et heu... Saïa m'avait couté très cher... en papiers administratifs, en avion, etc.

Je pense que ben du monde dans ma famille me trouvent cinglée... franchement mais je m'assume ! Angemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste des cours d'obéissance, la très grande majorité trouve qu'on gaspille de l'argent pour rien «m'as te le dresser moé ton chien, tu me le donneras ton 100$».. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Je me suis créer un emploi où je peux emmener mes chiens Siffle


CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas de chien, mais j'ai fait des trucs fous, même pour les chats! razz

Je leur ai acheté un espèce de cossins en tapis géant qui a coûté près de 150$.. Faut le faire, quand même! Crampé

Mais regardez-les comment ils aiment ça.. Et encore, là on voit juste le haut de la patente.. Ils peuvent être les 5 dessus en même temps! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une roulotte et se taper des 10,000km et plus sur la route par été pour voir du monde avec les chiens.

Et pour les chats, on a bâti un gazebo de plus de $1,000 juste pour eux quand nous on en a même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un collier en cuir avec son nom dessus.. à 80$
Mais ca, c'est normal.. non?? mdr

Un ordinateur portable.. Parce que l'ordi de bureau était au deuxième étage et que mon bébé (2-3 mois) pleurais tout le long que j'y allais!.. gêné
Mais faut dire que ca juste été un push, parce que ca faisais longtemps que je voulais un ordi! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Une roulotte et se taper des 10,000km et plus sur la route par été pour voir du monde avec les chiens.

Et pour les chats, on a bâti un gazebo de plus de $1,000 juste pour eux quand nous on en a même pas.


ca cest pas mal mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a fait venir un banc d'intérieur de Honda-CRX du Japon pour pouvoir amener un braque lors de la tite ride d'auto dans la voiture du dimanche.

Maya est suivie par un ostéopathe (et a déjà vu mon optométrice et mon dentiste pour des problèmes mineurs). Entre nous, ça l'air pas si pire, mais dite à des néophytes que votre chien voit un osthéopathe...

c'est les 2 idées qui me sont venues à date...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:

Et pour les chats, on a bâti un gazebo de plus de $1,000 juste pour eux quand nous on en a même pas.


Ça c'est quelques choses à voir :43: ma Canelle est tellement jalouse razz


Moi j'ai construit des obstacles d'agilité en plein été à 40 degrés en bikini dans ma cour LOL J'voulais qui soit bon Siffle

J'en ai sué un coup et j'avais même pas l'temps de sauter dans piscine, j'étais trop énervée de mes belles constructions :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez en Ontario et à Montréal pour entraîner mon chien au Flyball.

Sans parler des colliers de chez collar mania et des millions de bebelles inutiles que j'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un motorisé pour les compétitions, je ne compte évidemment plus les $$$ en cours et en compets, des tonnes de gugusses inutiles (ben utiles mais en aussi grandes quantités, y en a qui sont inutiles Crampé ).

Et comme le dit Soleil, le chien lui-même dans le cas de Goya!

L'ostéo et probablement l'acupuncture l'été prochain pour les allergies de Dali.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me erndre à Saskatoon en voiture (3 jours complets de 12 heures de route) pour y aller, et évidemment les mêmes 3 jours pour revenir, pour aller participer au championnat national d'agilité avec mon chien Jazz. Il m'a fait monter sur le podium 2 fois la première journée de compétition et ces images sont gravées dans ma tête à tout jamais.

Mais avouez que c'est un peu fou: 6 jours de route pour 6 parcours d'agilité !!!

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi deux choses
- Premierement l'achat de ce chien qui m'a couter tres tres cher .... Avec le trouble de l'importation et tout. Tout ca pour un chien de compagnie sans aucun bu d'elevage ni de reproduction ....
- Deuxiemenent, mon retour en region qui etait du a 100% au fait que j'avais Jules et qui m'aurait ete difficile de trouver un appartement avec lui ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas fou ...c'est ben ben ben pratique
je m'apprête a acheter une clôture virtuelle
oui oui v i r t u e l l e

un émetteur dans la maison ...un collier électrique au cou du chien
on utilise l'émetteur pour détermier le périmètre et ensuite une semaine pour montrer au chien que quand ca fait bip on reviens a la maison ca veut dire on est trop loin ...passé deux pieds du bip il reste encore 4 5 ou 6 pieds avant la fin du périmètre mais a deux pieds du bip on a un choc électrique 4 pieds avant de dépasser donc le chien reviens
donc une semaine bip on revient ...bip on revient...bip......

je déménage ? je vais en camping ? je vais en vacances ? ou dans ma famille ??? pas problème on apporte l'émetteur et on recalibre le périmètre selon la grandeur de terrain !!!!!

capoté han ???

chien chien pas attaché pis dépasse jamais le terrain !!!!!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est que si le chien sort, il a des chocs pour entre aussi...

rien de mieux qu'un bon rappelle ou une bonne corde. Perso, pas pour moi et je connais trop d'histoire de chien qui ont faite de mauvaises associations...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
26 hrs de route aller retour... pour 4 run d'agilité au all-star dog....en pennsylvanie soit moin de 2 minute d'agilité

aller suivre des cours d'agilité privé avec Kathy Keat a toronto a quelques reprise...

Floyd et UD ont un ring d'agilité complet ....leur enclos pour les besoins...leur congelateur pour leur viande...et leur chambre a eux...lol lol

la pires achat sa été 2 slalom de pratique acheter au USA durant la periode ou le $ canadien valais moin que l'argent Canadian Tire...lol lol je pense que sa m'avait revenu a plus de 500$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
le problème c'est que si le chien sort, il a des chocs pour entre aussi...


le chien se fera pas électrocuter sur 6 pieds de long il va virer de bord et apprendre que bip cé assez loin ....ici ca réglé ben des affaires pis jen ai vu un fonctionner aussi c'est super .... ca fait bip le chien recule et change de place pis apres quelques semaines il s'habitue a son périmètre et ca fait meme pu bip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le courrant se désactive si il est sorti donc pour revenir pas de choc ...juste si il réessaye a nouveau de sortir il se réactive quand le collier est dans son périmètre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demenagé a 400 km de mes amis, parents et de mon chum a 16 ans pour vivre ma passion des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'au abandonné un travail payant dans un labo 1-pour me rapprocher de mes chiens (je faisais bcp d'overtime et partait tot et rentrait tard à la maison) 2-Parce que depuis que j'avais mes chiens, j'avais bcp de difficulté à faire des études avec des chiens, je devenais trop sentimentale, ce qui ne m'étais jamais arriver en 4 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai jamais fait quelques choses de extraordinaire pour mes chiens, tout ce que je fais je pense que c'est bien normal

Les amis de mon père ont trouvés fou le prix qu'on a payer pour soigner Loky, mais quel autre solution..!!!

Sinon, les gens me trouvent étranges de faire marcher autant mes chiens, de consacrer ma vie entière à ce qu'ils soient de beaux toutous bien élever ( okay on a pas la même définition de ce mot ein Crampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slick étant un chien anxieux, je crois pas que des chocs lui soient très bénéfices.. franchement

Et comme tu l'as dis, ça prend quelques semaines avant que le chien apprennent les limites du terrain, donc l'amener en camping et autre endroit, ça ne sera vraiment pas une belle expérience pour lui..

Il n'aura peut-être pas un choc à son retour, mais à chaque fois qu'il sortira oui. Un choc reste un choc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque je suis allé cherché Charlot en Nouvelle-Écosse, j'ai pris l'avion aux aurores, loué une voiture pour me rendre chez l'éleveur qui était à environ 300 km d'Halifax, loué une chambre d'hôtel pour une nuit et repris la route le lendemain matin et l'avion pour être de retour à Montréal en début de soirée.

Je voulais éviter un long voyage en auto à un jeune chiot. Les filles de l'agence de voyage semblaient me trouver un brin bizarre et était convaincues qu'il devait s'agir d'un chien très spécial pour que je dépense de la sorte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas fait grand chose d'extraordinaire pour lui. Tout ce qui sort de l'ordinaire bin c'est de l'avoir nourrit au biberon pendant plusieurs jours avec une recette toute faite maison et inventé par moi Siffle pour pas qu'il se déshydrate et qu'il cesse d'avoir la diarrhée, le temps que je puisse voir un vet avec lui. Oui oui j'ai cuisiner pour mon chien pendant presque une semaine, alors que je ne cuisine que TRÈS TRÈS TRÈS rarement pour moi Siffle . (j'aime pas cuisiner rien que pour moi, parce que de toute façon j'aimerai pas bin bin sa Crampé , pas que je suis pas doué juste que j'aime aps grand choses).

Ah et pour mon père, juste le fait de garder ce chien (qui hurle en cage, qui a peur des gens, qui fait réagir tous les chiens réactifs, qui a très peur des pieds, qui n'est pas propre à 100% et qui a une santé fragile) c'est une chose extraordinairement FOLLE. Lui sa ferais longtemps qui s'en serait débarassé.

Mais bon je me prive de manger tout ce dont j'ai envie pour avoir plus d'argent dans mon compte et ainsi pouvoir lui acheter des choses SiffleCrampé

Et j'ai bien l'intention de me monter un petit bill sur ma carte de crédit Siffle pour lui pendant je vais être à Québec :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas avoir fait quelque chose de vraiment fou pour mes chiens..

Mais, en cours pour les chiens...Sa tourne autours du 1000$
Sans compter mes obstacles a moi, à la maison, qui monte a ±600$ (et il en a d'autre qui vont rentrez cette été)
On enlève la piscine pour me permettre d'avoir plus d'obstacles pour pratiquer.

Plus tout les autres bébelles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de vraiment fou à date pour les chiens.

Mais j'ai laissé un gars parce qu'il n'aimait pas mes chiens et était allergique à mon chat Siffle

Mais je pensais à celà il y quelques jours.. si JAMAIS on veut m'enlever Melvin parce que c'est un pit bull x, je suis prete à déménager illico dans une autre ville. JAMAIS ils ne vont me l'enlever pour une loi aussi stupide. JAMAIS.

Bon ok j'ai 8 coussins pour deux chiens, environs 15 colliers et 10 laisses. Je compte pas les jouets, les cossins... etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheter une nouvelle voiture pour y faire entrer les 2 vari-kennels et la choisir en fonction des ancrages disponibles et de la largeur de la partie arrière et du revêtement en plastique.

Faire 300 km le samedi pour un cours d'obéissance (base 1, base 2 et un autre cours) et en même temp refaire 300 km le dimanche pour l'initiation a l'agilité . Refaire 300 km pour un séminaire T-Touch et un autre pour un séminaire sur le comportement. doh

Total après 1 an: 21500 km
sur la voiture neuve Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
Maude a écrit:
le problème c'est que si le chien sort, il a des chocs pour entre aussi...


le chien se fera pas électrocuter sur 6 pieds de long il va virer de bord et apprendre que bip cé assez loin ....ici ca réglé ben des affaires pis jen ai vu un fonctionner aussi c'est super .... ca fait bip le chien recule et change de place pis apres quelques semaines il s'habitue a son périmètre et ca fait meme pu bip


C'est vrai, ca desactive s'il sort? Celui chez ma tante ne desactive pas, faut que j'enleve le collier et que je le pitche de l'autre bord de la ligne pour que ca fonctionne. Personellement, je ne suis pas fan. Une assez grande peur, ca fait oublier le choc et la bye-bye le chien. On ne peut pas truster le bouvier bernois de ma tante avec ca, il s'en fout du choc et il passe come si la cloture n'etait pas la. Le corgi respecte la ligne, par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait le test avec ma prof hier ...avec le bidule
Slick vire de bord en entendant le bip ...il ne va pas jusqu'au choc Yes ...on le tenais pas en dernier ...il allais
Bip et il revenais comme un grand

pas de crise de stress quoi que au début il a fait le saut sauf qu'hier on a travaillé ca la nervosité ...on en a claqué des portes pour que le chien ne réagisse plus et on est en train de le désensibiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma mega cage a singe mdrmdr





j'en avais ma claque d'aller au pipi dehors avec 3 chiens en laisse.
quand tu reste dans un 2 ieme etage, tu capote un peu.
elle a un systeme de porte qui barre ouverte et qui empeche les chiens de ce sauver...

maintenant, j'ouvre la porte et aller dehors les pitous..
je sais pas comment jai faite pour m'en passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a acheté notre maison à cause de nos 2 chiens ; il fallait que le terrain soit assez grand pour qu'ils puissent courir. razz

Toutes nos vacances (ou presque) dans un chalet loué ou ils acceptent les chiens.

Ah oui, hier on a passé au moins 2 heures à peser de la viande crue chez Kenza Blup le plusss meilleur, c'était de prendre le foie et les coeurs de poulet pour mettre sur la balance!!! et hop dans les sacs de plastiques...
un beau jeudi soir n'est-ce pas Kenza :985:

Y fallait voir la face de nos chums quand ils ont vu le sac plein de coeurs et de foie Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en fais-tu des affaires ou précipiter des choses pour eux hein!!!

Pis ca vous arrive de parler à vos chiens pour leur demander leur "avis" sur pleins d'affaires?? sourire Ici ben ouiiiii! Comme si on s'attendait qu'ils nous répondent. mdr

Combien de fois nous nous empêchons de sortir pour être avec eux! J'peux passer Noel seule (avec le mari) pour ne pas les laisser derrière.

J'peux passer une soirée au lit avec le laptop pour ne pas laisser Daisy trop souvent seule (elle ne vient pas au rez-de-chaussée depuis que Nuuk est ici donc ca ferait une chatte trop seule trop souvent). Même si elle dort sur le lit ou sur son arbre à chats (dans ma chambre) au moins elle sait que je suis là.

Des gugusses de même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
On en fais-tu des affaires ou précipiter des choses pour eux hein!!!

Pis ca vous arrive de parler à vos chiens pour leur demander leur "avis" sur pleins d'affaires?? sourire Ici ben ouiiiii! Comme si on s'attendait qu'ils nous répondent. mdr

Combien de fois nous nous empêchons de sortir pour être avec eux! J'peux passer Noel seule (avec le mari) pour ne pas les laisser derrière.

J'peux passer une soirée au lit avec le laptop pour ne pas laisser Daisy trop souvent seule (elle ne vient pas au rez-de-chaussée depuis que Nuuk est ici donc ca ferait une chatte trop seule trop souvent). Même si elle dort sur le lit ou sur son arbre à chats (dans ma chambre) au moins elle sait que je suis là.

Des gugusses de même...


Idem ici...
La chatte ne descends plus à l'étage, donc je passe beaucoup de soirées sur LPD avec Shanti sur moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Igor a été une grosse folie. Un chiot de compagnie d'Europe, que nous sommes allés chercher à Toronto dans une tempête de neige...

Habiter dans un appartement plutôt délabré pendant des années pour pouvoir garder les chiens et qu'ils aient une cour.

Et dans un tout autre ordre d'idée... masser la testicule retenue d'Igor pendant des semaines en espérant qu'elle redescende dans le scrotum, sous les conseils de mon éleveure...

gênéSiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre folie que j'ai fait c'est décider d'un programme d'étude pour être à la maison (à l'époque pour travailler Saïa, plus tard pour bébé Nitya...) Sifflegêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi comme arnaque, c'est un manteau, des bottes pour le chien.

Mais la chose la plus ridicule que je lui ai acheté....il a fait une grosse infection urinaire plus petit et j'allais au cour de dressage. Il s'échappait souvent des petites gouttes et j'étais tanné de passer la moppe. Donc, j'ai mis une genre de couche....pour les chiennes en chaleur...Je vous jure, s'en était presque gênant mais au moins, il dégouttait plus le temps que ça guérisse...Là, elle est dans les poubelles...Mais mon dieu qu'à l'école ont a rit. Il marchait comme si il avait un bâton au c....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Moi comme arnaque, c'est un manteau, des bottes pour le chien.

Mais la chose la plus ridicule que je lui ai acheté....il a fait une grosse infection urinaire plus petit et j'allais au cour de dressage. Il s'échappait souvent des petites gouttes et j'étais tanné de passer la moppe. Donc, j'ai mis une genre de couche....pour les chiennes en chaleur...Je vous jure, s'en était presque gênant mais au moins, il dégouttait plus le temps que ça guérisse...Là, elle est dans les poubelles...Mais mon dieu qu'à l'école ont a rit. Il marchait comme si il avait un bâton au c....


Moi pour m'aider a réglé le problème de propreter de Pepper, on lui en mettait une couche, mais il l'enlevait tout le temps tout de suite. Donc ma mère lui en a fait une Content on dirait une salopette, il est super mignon avec sa !!!! Voici Pepper avec sa salopette de propreté!!!



C'est aussi ma mère qui lui a fait son manteau et elle projète lui en faire un autre avec de la vrai doublure (tensulate). J'ai l'impression qu'elle va trouver sa dure quand moi et Pepper on va quitter la maison :P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait une piste a mon chien pour qu'il court a l'entour de ma piscine
:P je la tape a chaque jour. une amie a ma mère me trouvais bizzare
de marcher dans ma cour avec des raquette XD
je lui est acheter un tas de bebelle et il avait 4 cage avant
je suit un peu difficile Sifflerazz

photo de la piste :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryee a écrit:
une amie a ma mère me trouvais bizzare
de marcher dans ma cour avec des raquette XD


CrampéCrampé moi aussi je te trouverais bizarre de faire ca si je savais pas pourquoi fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait un enclos à besoin, je trainais GIpsy au bureau souvent pour régler son problème d'anxiété, acheter une trotinette pour faire sbouger les deux pâtes molles, des cours d'obéissance en quantité, des dimanches matin ou des lundi soir passé au club d'agilité.

Changer ma voiture pour une plus grande et mieux adapter pour les chiens ça été le summum. Les vendeurs me regardaient comme ça doh quand je leur répondait pour mes chiens quand ils me demandaient pourquoi je voulais changer de voiture. Pour pouvoir amener mes chiens partout sans avoir à me battre avec mes ceintures, mes portes et rentré les cages dans la valise ouffff.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maryee a écrit:
j'ai fait une piste a mon chien pour qu'il court a l'entour de ma piscine
:P je la tape a chaque jour. une amie a ma mère me trouvais bizzare
de marcher dans ma cour avec des raquette XD
je lui est acheter un tas de bebelle et il avait 4 cage avant
je suit un peu difficile Sifflerazz

photo de la piste :

Mon chum a aussi fait une piste jusqu'au fond de la cour en raquettes franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aux yeux de plein de gens (ma famille) avoir plus d'un chien est une folie. Je n'ai pas encore osé leur dire que j'en ai maintenant un troisième avec Dixie. Et quand ils verront Miss personnalité ,6 ans,les tétines bien évidentes,les dents croches ils ne comprendrons jamais que je puisse l'adorer comme je le fais gênéamour . J'ai suivi 4 sessions au CECA (autour de 300$ chaque) pour ensuite essayer l'agilité avec Louki et me rendre compte que je préfère la technique R+ et prendre un cours d'obeissance avec Fidji au complexe canin Terrebonne. Je me suis rendue à Montreal en hiver (moi qui hait conduire en ville) pour une séance photo pour le magazine Animal. Je vais de Terrebonne à Joliette pour acheter du Karnivor....Pour nous tous c'est normal mais pour la majorité du monde on ne fait pas des folies...On est FOUS! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait bien des chose pour mes chiens, en fait, juste payer le prix pour avoir un chien de show et le présenter est un peu fou mais la chose la plus folle que j,ai fait c'est de transporter mon étalon dans une boite de pick up léger.
Essayez ça vous de faire monter un cheval dans une boite de mazda, bien sûr mon ami avait fait une boite en bois juste assez large pour entrer dans la boite et la longueur ainsi la tête du cheval se retrouvait au-dessu de la cabine du camion. Malgré que le fait que les ressort avait été renforcés le poid était tout de même élevé pour un camion léger.

Le pire c'est que je suis parti de Québec et me suis rendu à St-Hyacinthe avec ça, lorsque j'y repense aujourd'hui j'en revient pas encore. le centre de gravité étant élevé le cheval aurait eu juste à s'énerver un peu et on risquait de verser ou du moins perdre le contrôle.

Je me souviens, qu'au retrou de St-Hyacinthe avec le cheval la circulation sur le pont Laporte était congestionné et les gens autour avaient tous le sourire. Je me demandais ce qu'ils avaient tous à me regarder avec ce grand sourire, j'ai soudainement compris lorsque j'ai vu la tête de mon cheval dans ma fenêtre. On avait fait une petite porte afin de facilité la manipulation pour faire monter le cheval et celle-ci c'était ouverte, alors lorsque je roulais le vent retenait la porte mais lorsque j,arrêtais le cheval poussait celle-ci et se sortait la tête.

Je n'ai pas de photo de cette aventure mais j'ai été très chanceuse d'avoir un cheval calme en transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf! Par ou commencer? La fois où j'ai dépensé tout l'argent du loyer( et l'argent de ma mere appelée en panique!!) pour payer les frais de vet de mon Jasper qui s'est fait frapper par une auto?

La fois ou j'ai foutu dehors a coups de pieds au cul mon ex parce qu'il a fait mal a ma chienne? ( il est jamais revenue d'ailleurs, l'ex je parle lol)

Quand je me suis achetée une maison en catastrophe parce que mes chiens déprimaient a force de vivre en haut d'un chenil?

Avoir habité dans un chenil parce que je ne trouvais pas d'appart qui acceptait les chien Siffle

Quand j'ai dépensé 300$ en jouets de chiens au lieu de m'acheter du linge pour moi lolll ( bon OK je suis un peu compulsive)

Je dors en petite boule pour par réveiller les 3 chats et les chiens dans mon lit!

Toutes les sorites manquées pour pas laiser les chiens trop longtemps tous seule? Les voyages que je fais pas? Le chum que je ne trouve pas....??

Ce n'est pourtant que de petits sacrifices comparé a ce qu'ils peuvent m'apporter coeur

N'oublions pas qu'ils sont là parce qu'on l'a choisi pas eux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je me souviens, qu'au retrou de St-Hyacinthe avec le cheval la circulation sur le pont Laporte était congestionné et les gens autour avaient tous le sourire. Je me demandais ce qu'ils avaient tous à me regarder avec ce grand sourire, j'ai soudainement compris lorsque j'ai vu la tête de mon cheval dans ma fenêtre. On avait fait une petite porte afin de facilité la manipulation pour faire monter le cheval et celle-ci c'était ouverte, alors lorsque je roulais le vent retenait la porte mais lorsque j,arrêtais le cheval poussait celle-ci et se sortait la tête.



C'est excessivement dangereux (surtout quand j'imagine l'installation LOL!) mais je suis morte de rire!! Me semble de voir la grosse face arrivé dans ma fenêtre genre: Awaille + vite j'veux retrouver mon box moi!!

La porte sur le côté après notre trailer est toujours vérifiée 30 fois avant de partir LOL justement pour éviter de voir 1 grosse face à l'extérieur sur l'autoroute (ou de voir du stock revolé de la sellerie pendant qu'on roulait, c'est arrivé!) maintenant on barre tout!


Sinon moi ma folie concernant les chiens (même si j'en ait pas!):
Désensibilisé mon chum traumathisé par les chiens.
Réussir à lui faire dire OUI pour en acheter 1 d'un éleveur (*Tousse* Tessa *Tousse*) et...
Presque réussir à le convaincre de louer 1 maison au lieu d'un appart pour le chien (et les animaux en général) sous le prétexte de son métier (dans le domaine musical = Besoin de pouvoir faire du bruit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chose la plus fofolle?
Faire construire une salle de toilettage dans la salle de bain du sous-sol chez mes aprents... et demenager quelques mois plus tard! gêné
Avoir 7 chiens au total (chez moi et chez mes parents) et essayer de tous les gater plus les uns que les autres amour
Payer 35$ pour un collier a mia et muffy!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...