pacemaker91 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Je transmets uniquement: http://rescue.forumactif.com/SOS-Appels-Divers-f2/93-St-Denis-besoin-d-aide-pour-trapper-3-chatons-mere-t118269.htm Quelqu'un pour leur prêter une trappe et les aider à trapper, ou au moins leur montrer????? C'est urgent, un des bébés est mort déjà !!! C'est à Saint-Denis dans le 93 !! Contact: 06 64 62 13 04 ou caroherr@voila.fr Besoin d'aide urgente: une trappe, des conseils... On a repéré sur le parking de la société où je travaille, une chatte grise superbe qui a mis bas plusieurs fois, et là, on aurait voulu la trapper... Mes collègues ont essayé tant bien que mal de la chopper, évidemment, raté... elles la nourrissent tous les jours sauf week-end. La puce prend confiance, elle vient manger chaque jour sur notre parking, et dernièrement, elle nous amène des chatons... Il y en a un de 3 mois environ, et 4 de moins de 2 mois. Par contre, elle ne se laisse pas toucher. Ce matin, on a retrouvé un chaton gris mort écrasé sur le bas-côté... Du coup, mes collègues ont voulu attraper les autres, elles en ont eu un qu'une collègue a ramené chez elle, elles ont déjà une famille d'accueil pour chacun des petits... Comment les attraper ? Me dites pas qu'il faut pas les séparer de la mère, j'ai essayé, personne ne veut m'écouter, elles veulent éviter qu'ils se fassent encore renverser... Si on choppe la mère, je la ferai stériliser, mais elle sera remise à la rue à moins que quelqu'un ne puisse la prendre en accueil. J'aimerais ajouter avec un des chatons, mais encore faut-il que mes collègues acceptent, là, elles en font qu'à leur tête, c'est elles qui les ont trouvés... Help, please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites