Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki451

Era et Elko janvier 2011

Messages recommandés

J'aurais voulu mettre des photos de mes toutous un an jour pour jour après leur arrivée, mais j'ai manqué de temps!

Ils ont bien changé, surtout Era qui a bien grossi ces dernières semaines (il faut dire qu'elle domine son frère et mange parfois plus que lui et que surtout la demoiselle viendrait voler la nourriture sur la table si on ne la surveille pas et qu'on ne place pas les chaises sous la table!). Ses poils ont beaucoup poussé également. La différence entre mes deux toutous n'est plus aussi marquée!

la gâtée des enfants. Ce sont eux qui l'ont choisie et ils ne l'oublient pas!

mais Elko sait ce qu'il faut faire pour avoir des câlins

En voilà un qui a trouvé son confort!

Trop beau les demi frère et soeur de Dipsy.
J'ai l'impression que Era a pris un peu trop de poid ou bien ses les photos?

cindy a écrit:
Trop beau les demi frère et soeur de Dipsy.
J'ai l'impression que Era a pris un peu trop de poid ou bien ses les photos?

non, non, elle a pris du poids! Je ne saurais pas dire combien car je n'avais plus de pile pour le pèse-personne, mais ça se voit et ça se sent quand on la porte!
Je vais la peser le WE prochain et je verrai bien ce que le véto dira lors de notre prochaine visite!

Pour son petit gabarit je la trouve un peu trop causto a mon avis fait attention qu'elle ne mange que sa gamelle et non celle d'Elko en plus

beaucoup de véto disent rien sur le poid, ils le dissent toujours quand c'est partie trop loin et après pour les faire maigrir c'est la galère

on ils sont vrament super beau !!!

sa c'est vrai pour les faire maigrir c'est la galère !

ils sont magnifiques tous les 2, vraiment très beaux !On voit qu'Era est un petit peu plus ronde Very Happy

Ils sont très jolis tout les deux, pour la faire maigrir, rien de très compliqué la surveiller pour pas qu'elle mange la gamelle du frero ... et quelques diminuer de 10 ou 20 grammes les croquettes sa suiffit !!!
papouilles au loulous !!

Ils sont très beaux. Effectivement Era s'est étoffée. Après je ne sais pas si elle est trop grosse ou pas.

Elle fait 6 kg 900 (mais après avoir mangé tous les donuts Evil or Very Mad ) et Elko pèse quant à lui 9kg200, mais il est plus grand que sa soeur!

Je pensé que c'était plus que ca en voyant les photos
Fait attention qu'elle ne prenne plus.
Dipsy qui est plus grande que Era et qui a bientôt 2 ans fait 7kg800

En fait, elle est ronde, mais ses poils ont tellement poussé en peu de temps qu'elle paraît encore plus grosse!
De toute façon, pour eux comme pour moi, je devrais me remettre à aller les promener plus souvent, cela leur fera plus d'exercices!

Si je me trompe pas il doivent avoir environ 16 mois.
Dipsy a 16 mois pesé 7kg mais sans oublié qu'elle est un peu plus grande que Era.

Ils sont vraiment beau en tout cas ! Ils ont une tête pile comme j'aime !

C'est vrai que ta puce est un peu empatée Very Happy Les promenades, ça marche très bien ! Chez moi, les chiens mangent à volonté, mais quand j'ai récupéré Elliott(S.P.A.) il était beaucoup trop gros, et sans le rationner, il a bien maigri, car il est obligé de suivre Cliffou en balade ! Il est presque bien maintenant, il a perdu presque deux kilos en moins de trois mois ! Il reste très "large", mais je pense que c'est son gabarit qui est comme ça...