Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaClique11

Tyson,Melvin et Boo

Messages recommandés

salut tlm! ce matin jai été faire du cani-cross avec la gang de mon maitre et moi!! ce fut une magnifique aventure pour moi et mon homme,qui navait jamais fait de sport avec dautre chien!!!

je nest profiter pour prendre 2 photo

la premiere

tyson et melvin !!!


et pour finir celle qui va me faire rêver pendant un sale bout!!

Boo et tyson!!



dommage que jai pas de photo de tyson avec son beau harnais rose!! Crampé

entk si ya une de vous qui la stp jla veut «!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
y'était tellement bau avec son harnais rose!!un homme rose quoi!!!:) CrampéSiffle

Crampé yavait lair un peu tapette!!! Crampé mais calinne quia aimer sa!!

kiracesar doit surement avoir des photo Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y me fait rire! Un petit air de rough! Mais en même temps, une face à bécotté!! lol amour
Il est beau ton ti-t'homme! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiracesar a écrit:
Oui je l'ai la photo avec son harnais rose, je vais essayer de la mettre ce soir.
héhé super! bravo je vais les attendre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha pendant 2 senc j'ai cru qu'un autre chien sur le forum s'appelait Melvin!

Maudit yé laite Melvinos! On voit vraiment pourquoi on l'appelle crevette han ;)

Il est minnuussculle :P

Ca la un coté pratique disons ;)

Tyson fut adorable vraiment et en passant quand Tyson est parti Boo capotait ben raide mdr

Elle tirait en sens inverse pendant plusieurs minutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Hahaha pendant 2 senc j'ai cru qu'un autre chien sur le forum s'appelait Melvin!

Maudit yé laite Melvinos! On voit vraiment pourquoi on l'appelle crevette han ;)

Il est minnuussculle :P

Ca la un coté pratique disons ;)

Tyson fut adorable vraiment et en passant quand Tyson est parti Boo capotait ben raide mdr

Elle tirait en sens inverse pendant plusieurs minutes!
amour hon!!!! pauvre tite cocotte, tyson la aimer bin raide mais pas plus que moi! ils vont ce revoirje déménage a joliette en fds!! Siffle je vais le mettre en pension cher un bon amis! et a chaque activiter je vais y etre avec!! je vais reste a 5 min de mon maitre et moi! Siffleamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiracesar a écrit:
Alors voici comme promis le beau Tyson et son harnais rose qui rehausse sa virilité Yes




bravoCrampé ses ce quon appel un chien rose! Siffle méchante moumoune!! bravoCrampé merci beaucoup pour la photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drole le samedi soir j'étais avec des ami et je parlais de Tyson, en leur montrant les photo, un de mes amis me dit que justement il voulais me dire qu'il avait vu un bull blanc écoeurant dans les rues de St-Félix sourire Je lui ai dit que c'étais le tien en effet, car il ne doit pas y en avoir un millions à St-Félix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiracesar a écrit:
C'est drole le samedi soir j'étais avec des ami et je parlais de Tyson, en leur montrant les photo, un de mes amis me dit que justement il voulais me dire qu'il avait vu un bull blanc écoeurant dans les rues de St-Félix sourire Je lui ai dit que c'étais le tien en effet, car il ne doit pas y en avoir un millions à St-Félix


héhéh bien sure que sétait mon mien!! Sifflebravo je suis le seul a st félix!!! mdr maudit que je laime lollllllll!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...