Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-F11

Futur Parson, il y en aura deux finalement !

Messages recommandés

J'ai reçu des nouvelles de Mary de SnowWind, j'ai officiellement le premier choix sur la meilleure femelle de la portée !! Plusieurs professionnels ont vu la portée et sont très optimistes quand à la qualité des chiots. Si rien ne change, cela risque de ce décider entre deux femelles. Elles seront examinées par Pat Hastings dans deux semaines, la décision finale sera fait à ce moment.
Le choix sera entre :




et




Elle sera à la maison à la mi-mars

Hier lors d'un show amical à St-Lazare, nous avons beaucoup parlé avec Claude de Dobaella. Elle nous a proposé d'adopté son petit favori de ce qui sera sa dernière portée de sa super femelle Ale (Bowery Cirque du Soleil). Elle ne voulait pas le laisser partir loin, car elle veut le shower et pouvoir s'en servir comme reproducteur avec ses femelles. Elle ne nomme presque jamais un chiot destiné à une autre maison, mais comme il est très spécial pour elle et qu'il est le dernier de Ale, elle l'a nommé Kooza en l'honneur du dernier spectacle du Cirque du Soleil. Seul son grand champion Quidam et sa femelle Nouba (soeur de Quidam) ont eu cet honneur. Je pense que Kooza est de la même portée que Naboo non ?

Comment dire non a cet offre !?! Il sera donc à la maison vendredi soir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi ! Beau bébé.

Claude t'a eu toi aussi... pas capable de refuser des bonnes offres.

Naboo est une femelle de Zeebee (Bowery Z4 Bimmer). Les femelles de Ale étaient moins belle pour le show. Ce petit mâle, il est vraiment adorable. J'y allais pour une femelle, mais sinon... amour

Nouba est la maman de mon amour d'Astro.

Je suis contente de pouvoir suivre l'évolution de Kooza. Il a un petit quelque chose de spécial en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un gros faible pour la femelle Tri depuis le début, mais c'est Pat Hastings qui va vraiment décider qu'elle est la meilleur de la portée, et donc laquelle prendra l'avion pour revenir nous joindre Yes

Disons qu'avec le background de Pat, je vais lui faire confiance lol
http://www.allcruising.com/biohastings.htm
http://www.dogfolk.com/

En plus de ses livres:
http://www.amazon.com/Another-Piece-Puzzle-Puppy-Development/dp/0967841429/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1235405813&sr=1-2
http://www.amazon.com/Tricks-Trade-Best-Intentions-Revised/dp/0967841437/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1235405887&sr=1-1

J'ai vraiment hate de savoir. L'éleveur est très heureuse, car la portée est vraiment fantastique et aussi assez rare, car le papa, Churchill, a surtout produit des chiots au Portugal, mais très peu en Amérique.

Hahhaha effectivement, elle nous a bien eu :-) Il manquait de mâle sur le circuit en plus ! L'année dernière, il y avait 4-5 femelles, mais seulement Quidam et mon Sky comme mâle. Et c'était pratiquement toujours un ou l'autre qui gagnait le BOB, là, on va pouvoir ajouter du volume et surtout de la qualité avec ta cocotte et ses deux petits nouveaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kooza amouramour

Entre les 2 femelles j'aime bien la tri Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations!
Alors, on s'est croise hier!

J'etais presente avec nos 4 chiots shar-pei. Il y avait plusieurs Parson hier.

C'etait vraiment agreable , le fun match, long mais une belle experience pour les chiots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certain qu'on s'est croisé !
J'étais difficile à manquer, le jeune avec son gros appareil photo avec la grosse lentille blanche.. :-)
Avoir su, j'aurais pu te faire quelques photos des chiots...
La preuve :-)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo J-F! Tu auras des chiots de grande qualité! Quel bonheur! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifiques!!! amour

J'adore particulièrement la première femelle, elle a un regard confiant et une magnifique posture! amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow moi aussi je laisserais bien Pat Hastings faire le choix sur ma porté de labs si c'étais possible Sifflesourire Tu est vraiment chanceux, je te souhaite beaucoup de plaisir avec tes nouveau loulous il sont tout simplement adorable. Et la qualité a ne pas en douté razz:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pat Hastings a fait son choix !
Ce sera la petite tri-color !

Ma femme ira chercher la petite à Burlington au Vermont vendredi prochain, alors qu'elle arrivera de Portland, c'était impossible d'avoir un vol direct ou un escale pas trop long sinon....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...