Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

«La cas Naboo»

Messages recommandés

Naboo a un super gros problème lorsqu'elle est seule. Elle hurle pendant plusieurs heures consécutives. Elle n'a pas ce problème lorsque nous ne sommes à la maison.

J'ai écrit un «plan Naboo» qui consiste en gros en aucun privilège, aucune attention, beaucoup de pratique de cage et de dédramatisation de nos départs.

Elle a une semaine pour s'améliorer (de beaucoup...), sinon, je devrai la replacer, malgré toute la peine que ça me fait.

Je ne peux pas me permettre de perdre mon appartement et je pense qu'il vaut mieux lui trouver une famille stable maintenant, à 11 semaines que d'attendre et d'étirer indéfiniment le problème, la seule solution tampon que j'ai, personnellement, c'est de la faire garder et ça règle en rien le problème.

J'ai besoin d'encouragements, parce mon moral commence à être vraiment bas. Je me sens super poche et pas à la hauteur. Naboo est une excellente petite chienne, malgré ce problème là.

J'en suis à un point où je pense au collier à la citronelle... je sais que ce n'est pas l'idéal, je sais que pour des chiens anxieux ça peut faire de gros dégâts... mais si c'est la seule solution pour la garder ?

Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snif Je comprend votre situation ... J'ai vecu le meme probleme avec mon premier Danois. J'etais moi aussi en appartement et mon chien hurlait durant des heures lors de nos absences. J'ai eu plusieurs plaintes des voisins ....
Je crois que le trucs que tu utilise est excellent.
Bonne chance, je suis de tout coeur avec vous .... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes voisines t'ont dit quelque chose? Moi, je ne suis pas là, donc, pas de problème. Celle d'en haut, elle t'a parlé? Tu pourrais pas lui dire que Naboo va hurler pendant un bout, mais que tu travailles ca?

En tk, je te souhaite le meilleur courage, patience qui soit. Je croise mes doigts pour que vous réussissiez à lui montrer que c'est ok d'être dans sa cage sans vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Naboo a un super gros problème lorsqu'elle est seule. Elle hurle pendant plusieurs heures consécutives. Elle n'a pas ce problème lorsque nous ne sommes à la maison.

J'ai écrit un «plan Naboo» qui consiste en gros en aucun privilège, aucune attention, beaucoup de pratique de cage et de dédramatisation de nos départs.

Elle a une semaine pour s'améliorer (de beaucoup...), sinon, je devrai la replacer, malgré toute la peine que ça me fait.

Je ne peux pas me permettre de perdre mon appartement et je pense qu'il vaut mieux lui trouver une famille stable maintenant, à 11 semaines que d'attendre et d'étirer indéfiniment le problème, la seule solution tampon que j'ai, personnellement, c'est de la faire garder et ça règle en rien le problème.

J'ai besoin d'encouragements, parce mon moral commence à être vraiment bas. Je me sens super poche et pas à la hauteur. Naboo est une excellente petite chienne, malgré ce problème là.

J'en suis à un point où je pense au collier à la citronelle... je sais que ce n'est pas l'idéal, je sais que pour des chiens anxieux ça peut faire de gros dégâts... mais si c'est la seule solution pour la garder ?

Snif


Je te déconseille la citronelle , j'avait essayer avec Halo jeune et désastre total , promis snif2
Je te conseil la désensibilisation a l'anxieter de séparation mais je croit que tu connais déja... :43:

Est t-il souvent seul ? As tu essayer de le laisser dans une pièce sécuritaire (toilette) au lieu de la cage ?

J'ai pas d'autre idée , tu n'as pas de moyen de la faire garder par une personne qui pourrait la désensibilisé dans la journée ?

Bonne chance , Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle soit libre ou en cage, elle hurle. Donc, tant qu'à faire, j'opte pour la sécurité.

Ça a fait 4 semaines que j'ai Naboo samedi dernier et il n'y a aucune amélioration. Ça fait 4 semaines que je la fais garder pendant mes absences et que j'essaie de la désensibiliser le plus possible lorsque je suis là. Je pars seulement 1-2-3 heures et c'est toujours un désastre.


Je sais que l'anxiété de séparation, ça se travaille lentement et doucement... et je n'ai justement pas le temps... aucun temps. Je dois faire disparaître ce comportement le plus rapidement possible. Je me laisse une semaine de jeu, mais je ne peux pas plus. En plus de risquer mon appartement, je risque aussi ma santé mentale mettons.

Sandra, non, je n'ai pas eu de plaintes, mais je prévois. Je sais que tu n'es pas là et je ne crois pas que ta voisine en haut l'entendre. Toutefois, notre voisine en haut oui et comme elle travaille de soir/nuit, laisser le chiot hurler à 7 heures le matin (j'ai des cours à 8 heures ), c'est vraiment pas la meilleure idée qui soit.



Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas évident comme situation mais ce n'est pas ta faute Maryka. Goya était très pénible en cage, heureusement que j'ai une maison parce qu'en appart je ne sais pas ce que j'aurais fait. Ça s'est amélioré avec le temps, mais la nuit, la cage doit être dans la chambre car même en éloignant doucement la cage, ça n'avait pas fonctionné. Bon avoir persévéré en la laissant pleurer ça aurait probablement fini par être OK mais avec de jeunes enfants et voulant dormir, ça nous tentait pas trop et de toute façon, les autres chiens dorment dans la chambre. J'espérais que ça l'aide à rester dans la cage quand on était pas là.

Bonne chance avec Naboo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas quelqu'un qui a une maison ou un chalet a prêter pendant deux semaines, ca réglerait tous nos ennuis... Siffle

Je blague mais un chien comme Naboo dans un appartement c'est un cauchemard et il nous est impossible de changer d'endroit avant juin... c'est sur qu'avoir un endroit pas de voisin collés Naboo ne serait pas un problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne chance Câlins
Je suis certaine que tu vas pouvoir réussir à la calmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu faisais le tour des voisins en leur expliquant la situation, que tu travailles ce problème et que si le bruit les dérange, de ne pas se g^^ener à venir t'en parler ou s'ils sont trop g^^enés, de te coller une note sur ta porte.

Comme ça tu sauras comment te positionner et tu n'auras pas à stresser sur les plaintes.

Je trouve qu'Arnaque fait un peu trop de bruit, mais m^^eme (désolée, mon accente est brisé..) si le bloc est pas très bien isolé, les voisins entendent moins que je pensais, un de mes voisins immédiat m'a m^^eme déjà demandé si j'avais encore un chien et pas besoin de te dire qu'il a de la voix!

Quand tu la faits garder, elle hurle aussi? Ton éleveur t'as donner des trucs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tournée des voisins est une bonne idée. Y a rien de mieux que de prendre les devants, les gens sont plus tolérants quand ils voient que tu ne veux pas déranger et que tu travailles le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que la meilleure solution est une maison où elle apprendrait que brailler ne lui apporte absolument rien et ne dérange personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je la fais garder, elle hurle si elle est seule oui. Même manège qu'ici.

La tournée des voisins est une bonne idée. J'en ai juste une en fait à qui parler. C'est pas si pire.

Mon éleveur m'a donné des trucs, mais je n'élaborerai pas ici, c'est vraiment rien d'R+.

Avoir une maison, la question ne se poserait même pas. Elle passerait sa journée à brailler et je m'en ficherais complètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ce problème avec Snoopie et je te comprend parfaitement de stresser pour le voisinage. Je n'en dormais plus à l'idée d'aller travailler et qu'elle beugle comme une perdue.

Ici ce qui a fonctionné:

Devenir archi-platte ( peu ou pas d'affection, attention)

Kong dans la cage bourré de beurre d'arachide

NILIF en tout temps

Beaucoup d'exercice avant de la mettre en cage

Énormément de faux-départ avec correction verbale (hey!) lorsqu'elle jappait. (Au début, 2 minutes de cage top, puis de plus en plus longtemps)

Faire de la cage un privilège: ça a l'air niaiseux dit de même, mais ici j'applique le NILIF depuis son arrivée. Or, pour avoir quelque chose de positif, je lui demandais toujours un assis par exemple. Étrangement, quand j'ai commencé à lui demander des assis avant d'entrer dans sa cage, elle s'est mise à y aller beaucoup plus joyeusement.

Je ne la sortais de sa cage que plusieurs minutes après mon arrivée, je la mettais dehors pour ses besoins sans dire un mot.

Je la sortais seulement lorsqu'elle était parfaitement calme. Au début, je pouvais passer 10-15 minutes plantée devant la cage alors que mademoiselle s'énervait à l'idée de sortir. À la seconde où ses fesses touchaient le sol, j'ouvrais la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Avoir une maison, la question ne se poserait même pas. Elle passerait sa journée à brailler et je m'en ficherais complètement.


justement ici un chiot peut brailler je pars le matin et revient le soir alors soit il comprend soit il a une extinction de voix. Si quelqu'un pouvait la garder assez longtemps pour lui faire passer cette fâcheuse habitude ça pourrait régler ton problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que si par exemple je réussissais à lui faire passer cette habitude ça se verrait chez Maryka aussi ou ça serait tout à recommencer chez elle ou à recommencer partiellement?

Maryka, je te le propose... j'en ai pas encore parlé à mon mari, mais je pourrais le faire pour toi et Naboo c'est certain. Câlins ici aucun problème possible de voisins, de proprios, je suis toujorus à la maison, mais je peux faire plusieurs petits moments en cage quand je suis là et veux veux pas je fais aussi plusieurs départs (aller porter-chercher ma fille à l'école, aller chez ma mère, etc) Si les départs sont plus courts au début, ça serait surement plus facile..non? En tk, ici je vois une grosse amélioration quand je suis là... pour quand je suis pas là, je le sais pas, mais ma mère pourrait me le dire par contre. si tu es intéressée après ta semaine de travail intense avec elle (si ça fonctionne pas) je vais en parler au mari :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karoube a écrit:
est ce que si par exemple je réussissais à lui faire passer cette habitude ça se verrait chez Maryka aussi ou ça serait tout à recommencer chez elle ou à recommencer partiellement?


C'est la question que je me pose aussi...

C'est gentil Nancy.

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez-vous que du rescue remedy pourrait aider?

Si non, connaissez-vous d'autres produits naturels «relaxants»?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a le Animobel...J'essais de trouver, Marie-Claude m'avait envoyé un lien, malheureusement ce qu'il y a sur ma bouteille est rendu illisible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Karoube a écrit:
est ce que si par exemple je réussissais à lui faire passer cette habitude ça se verrait chez Maryka aussi ou ça serait tout à recommencer chez elle ou à recommencer partiellement?


C'est la question que je me pose aussi...

C'est gentil Nancy.

Câlins


C'est possible qu'il y ait un peu de travail à refaire une fois retourné chez Maryka, mais le chien étant jeune il veut de l'attention s'il comprend que brailler ne lui apporte rien et plutot de l'ignorance en plus de prendre de l'âge ça devrait certainement améliorer la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben jsuis pas certaine que c'Est de l'attention qu'elle veut parce qu'on ne lui en donne pas quand on est la et elle est quand meme ok dans sa cage... ca me fait vraiment plus penser qu'elle pete les plombs de se savoir seule parce que quand on fait des simulations de départ elle est ok aussi... elle est pas conne, elle sait qu'on est pas parties...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa cage est-elle recouverte? Moi je faisais des simulations de départ avec une couverture par-dessus la cage. Aussitôt qu'elle pleurait je disais "non". J'ai eu de bons résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Sa cage est-elle recouverte? Moi je faisais des simulations de départ avec une couverture par-dessus la cage. Aussitôt qu'elle pleurait je disais "non". J'ai eu de bons résultats.


Oui, la cage est couverte. Je fais exactement comme tu dis.

J'espère que je vais réussir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, la seule journée ou je l'ai gardé, elle a pleuré et jappé lorsque je prenais ma douche!!! Si elle me voyais pas, elle stressait. Mais sinon, un amour, tellement joueuse et colleuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai essayer le rescue remedy et sa n'a vraiment RIEN donné avec Pepper. En fait c'était pire il avait TOUJOURS envie de pipi quand il en prenais.

Je te comprend de stressé, moi quand j'était chez mes parents tous le "mois" de vacance des fêtes, Pepper hurlait comme un damné dans sa cage et il grattait a en devenir fou. Il en a même CASSER sa cage de transport, j'ai été chanceuse qu'il ne se blesse pas. J'ai été chanceuse car le soir qu'il a brisé sa cage, c'est le soir de noël et c'est là que j'ai reçu sa VRAI cage.


CHez mes parents, sa causait beaucoup de problème que Pepper hurle, pas a cause des voisins NON, à cause de ma belle soeur qui se remet d'une mononucléose et qui squat chez nous tout le temps fâché2confus . Je ne laissait JAMAIS Pepper seule avant 13:00 pour qu'elle puisse dormir mais y parait que c'était pas assez.



Mais en le traînant partout et en le faisant gardé (oui moi aussi sa fini par être sa) et bien sa empirait son problème. Alors un jours je me suis fâché et je lui ai dit Siffle que si elle voulait dormir qu'elle avait juste a allé dormir chez elle Siffle . Ma mère ma trouvé bête et a pris sa défense fâché2 .


Moi j'ai un frère qui s'emporte facilement, et sa blonde qui pogne les nerd et qui SACRE après mon chien. Bien sa fini que j'ai su que mon frère il lui était arrivé de monter en haut allé dans ma chambre et GUEULER comme un dingue après mon chien qui souffrait de problème d'anxiété!!!!


J'était VRAIMENT fru, mais il a vite vu son erreur monumentale. Pepper REFUSAIT de l'approcher, il en était TERRORISÉ, sa ma juste pris 3 jours après sa a bourrer mon chien de gâterie pour qu'il arrête d'avoir l'air d'un chien battu lorsque mon frère est dans la pièce a coté genre!!!!!! Donc c'était PRESSANT que je corrige le comportement de Pepper parce que la blonde de mon frère avait envie de l'envoyer dehors tous l'après midi à -30 Evil y gèle a -5 ******. Et j'avais aussi peur que mon frère en vienne au coup envers lui!!!!! (sa été la première fois de ma vie que j'avais SI hâte de partir de là pour me retrouver toute seule dans mon appart, dans une ville que je DÉTESTE)


J'ai beaucoup travailler les problèmes d'anxiété de Pepper, et sa beaucoup aider, il a repris confiance en lui.


J'ai beaucoup travailler la cage, rendre sa positif, j'ai essayer les kong plein, mais sa na pas marcher parce que sa lui donnait envie, donc il hurlait parce qu'il avait envie et voulait pas le faire dans sa cage, et une fois qu'il la fait il hurle parce qu'il veux pas se coucher dedans.


Le matin il est très paresseux, il refuse d'aller marcher ou de faire quoi que ce soit qui lui permettrait de se dépenser un peu.


Donc moi tout ce qui a véritablement fonctionner avec Pepper c'est la persévérance et de rendre sa cage agréable a ses yeux. Sa ne fait pas si longtemps que j'ai Pepper, sa ne fait que depuis mi Décembre qu'il est à moi. Et Aujourd'hui il est ok pour des périodes de 4-5:00 plus que sa, et bien il a soit trop faim, soit envie donc il hurle. Mais je trouve celà acceptable parce que de toute façon après mon stage à Québec je vais être de retour dans ma petite ville et là je vais pouvoir aller diner a la maison tous les jours.


Je sais le besoin pressant de corriger le problème que tu peux ressentir, moi j'angoissait tellement a l'idée de ne pas pouvoir l'enmener à Québec pour mon stage, sa m'angoisse déjà juste d'allé vivre 5 semaines à Québec franchement imigine SANS mon chien. Finalement je paniquait pour rien Siffle . Car la semaine dernière j'ai réécris au monsieur qui m'héberge pour lui faire part des problèmes de Pepper en cage en lui disant qu'il est encore en apprentissage et bien il ma réponde qu'il n'y avait aucun problème et il va même le sortir sur l'heure du dîner vu que moi je n'aurais pas le temps Content .


Il faut garder espoir et allé voir ta voisine pour lui dire que tu essait d'apprendre a ta petite de rester seul pendant la journée.


Bonne chance et surtout bon courage :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as eu beaucoup de suggestions donc je pense que j'ai rien a rajouter, mais je te souhaite vraiment de reussir a regler le probleme le plus rapidement possible! Content

La solution de Karoube pourrait deja etre un bon debut.

Le rescue Remedy qui est un melange a partir des fleurs de Bach. A ce qu'il parait les fleurs de Bach peuvent aider..., ne rien faire du tout... ou inversé le probleme, c'est a dire rendre le chien ou la personne encore plus anxieuse. Donc moi je te dirais de l'essayer pour voir ce que ca donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui laisses-tu du bruit de fond? Télé ou radio?

Snoop c'est le son de la sécheuse qui l'appaisait beaucoup. doh Encore aujourd'hui, quand j'utilise la sécheuse, ça l'endort. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les conseils et encouragements !

Evil, pour le Rescue Remedy, j'en avais déjà donné à Mara (mon caniche) et en effet, ça avait eu plutôt l'effet inverse. Je me disais que c'était peut-être juste les circonstance. Elle haletait particulièrement bruyamment par petits coups saccadés et tremblait tellement que sa cage de transport en tremblait avec elle. Elle n'avait jamais été aussi pire que ça. C'est le jour où j'ai décidé que les compétitions, c'était terminé pour elle (elle en avait déjà fait et bien que nerveuse, ça n'avait jamais été aussi l'enfer).

Snoopie, j'ai essayé laveuse-sécheuse (surtout pour enterrer ses cris en fait), mais elle hurle encore plus fort pour enterrer la laveuse-sécheuse à son tour.

Je lui laisse toujours la radio ou de la musique classique.

Aujourd'hui, mon éleveur attend mon téléphone pour qu'on discute de tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait l'idéal serait une garderie de jour ou il n'y a personne... je la laisserais la dans sa cage en allant à l'école ou travailler et je la reprendrais le soir...

domage que ca n'existe pas un truc comme ca parce que sérieusement ce n'est que l'espace physique qui nous empèche de bien la travailler puisque la voisine n'est pas sur un horaire de jour.

La petite maudite elle chigne pour entrer dans sa cage mais dès qu'elle y est seule c'est la crise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, elle ne pleurait pas si je vais dans la douche ou si je monte chez ma mère (la première fois que je l'ai gardé oui, mais plus maintenant). Elle cesse de pleurer environ 5 minutes après que je l'ai mise en cage et elle ne pleure plus quand elle nous voit passer. Idem, elle n'a pas pleuré quand elle m'a vu partir (à part un petit chignement de fond de gorge...mais bon quand on a entendu miss Naboo, on sait que c'est loin du pleur dans son cas! dohSifflerazz mon gars imite le canard quand il parle de Naboo, ça vous donne une idée du vacarme quand elle s'y met! un canard qu'on égorge! Content mais je crois que le petit chignement était que le début..).

Quand je suis revenue la dernière fois que je l'ai gardé (et ma mère n'était pas en haut pour me dire si elle l'avait entendu ou non), elle s'est mise à hurler comme une folle quand elle m'a vu, a cessé pour que je la sorte (elle sort pas sinon!)...mais elle était tellement épuisée que j'ai un gros soupcon sur le fait qu'elle aurait pleuré tout le temps de notre départ. En tk elle devait être stressé. Moi aussi j'ai plus l'impression que c'est une anxiété et possiblement un futur début d'anxiété de séparation... Parce que justement elle ne mandit pas l'attention quand on est là. Ce sont les absences qui l'a rendent folle. Et oui elle est intelligente la vlimeuse...elle ne pleure pas quand elle sait que je monte chez ma mère! confus c'est quand je passe la porte pour sortir dehors que la différence se fait à mon avis...

Maryka, j'en ai parlé à mon homme: il est ok.. ses conditions: pas durant sa semaine de vacance svp Content (du 8 au 15 mars) En fait, même sil l'aime bien, il veut la voir le moins possible Siffle mais si c'est moi qui gère et qui l'a durant la journée, pas de trouble.. Donc on pourrait quand même faire quelque chose je crois. Moi je dis travaille là un max, vois ce que tu peux faire...puis si je peux aider, go go go, tu m'amèneras le ti monstre coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Karoube a écrit:
est ce que si par exemple je réussissais à lui faire passer cette habitude ça se verrait chez Maryka aussi ou ça serait tout à recommencer chez elle ou à recommencer partiellement?


C'est la question que je me pose aussi...

C'est gentil Nancy.

Câlins


Il y a du bon monde sur ce forum hein ! Ça m'attriste ce qui t'arrive - je pense que si Nancy pourrait faire la job de désensibilisation, ça serait un mausus de bon départ - tu pourrais poursuivre ensuite chez toi. Au début, c'est pas des départs courts qu'il faut faire - ce sont de faux départs - en fait il faut commencer à avoir un chien calme seulement en s'éloignant, en changeant de pièce, ensuite en faisant semblant de quitter la maison - on revient tout de suite récompenser si le chien n'a pas réagi, et ce plusieurs fois, pour en venir à faire de dépats très courts - 1 minute - allonger le temps.

Je le sais c'est long, mais ça en vaut la peine - elle est tellement belle !!!

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Mary est en congé du 8 au 15 mars justement alors elle sera à la maison.

Présentement elle dort mais je lui en parle tout à l'heure. Et on te reviens là dessus. Merci infiniement pour la proposition je sais que c'est vraiment pas quelque chose de facile de l'entendre comme ca.

Elle a déja beaucoup progressé parce qu'avant elle ne pouvais pas être en cage même si on était là. Je crois sérieusement qu'on peut faire quelque chsoe avec elle mais malheureusement pas en 1 semaine... histoire à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais un chiot qui était comme ça. Et je l'ai garder deux semaines chez nous.

Elle était correcte dans sa cage, si j'étais dans la même pièce, mais dès que je partais..C'était la crise, jappe et pleur a n'en pu finir.
Ce que je devais faire, dès qu'elle commencait sa crise, j'ouvrais la cage et je lui tennais le bec assez serré. Sa durait 5-10-15 min et après elle prenait un gros respire et elle restait coucher dans sa cage tranquille après. Si sa peut t'aider! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense fort a toi Maryka Câlins

J'espert que avec tout les conseils tout va entré dans l'ordre.
Elle t'en fait voir de toute les couleurs cette Naboo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espère que tout va s'arranger !

Tu devrais changer son nom..appel là Taboo Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Je connais un chiot qui était comme ça. Et je l'ai garder deux semaines chez nous.

Elle était correcte dans sa cage, si j'étais dans la même pièce, mais dès que je partais..C'était la crise, jappe et pleur a n'en pu finir.
Ce que je devais faire, dès qu'elle commencait sa crise, j'ouvrais la cage et je lui tennais le bec assez serré. Sa durait 5-10-15 min et après elle prenait un gros respire et elle restait coucher dans sa cage tranquille après. Si sa peut t'aider! :43:


Outch... Pas très r+ ça... Snif

Ça peut rendre certains chiens aggressifs, d'autres peureux, d'autres seulement contents d'avoir de l'attention, à éviter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
-Marie- a écrit:
Je connais un chiot qui était comme ça. Et je l'ai garder deux semaines chez nous.

Elle était correcte dans sa cage, si j'étais dans la même pièce, mais dès que je partais..C'était la crise, jappe et pleur a n'en pu finir.
Ce que je devais faire, dès qu'elle commencait sa crise, j'ouvrais la cage et je lui tennais le bec assez serré. Sa durait 5-10-15 min et après elle prenait un gros respire et elle restait coucher dans sa cage tranquille après. Si sa peut t'aider! :43:


Outch... Pas très r+ ça... Snif

Ça peut rendre certains chiens aggressifs, d'autres peureux, d'autres seulement contents d'avoir de l'attention, à éviter!!!


Ce n'est surement pas le genre de chose a faire avec tout les chiens....
Mais dison que la petite chienne.. n'est pas resté marquer dutout! C'est le genre de chien que tu garoches dans un mur et qui dit '' Encore encore! sourire ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Jaelle a écrit:
-Marie- a écrit:
Je connais un chiot qui était comme ça. Et je l'ai garder deux semaines chez nous.

Elle était correcte dans sa cage, si j'étais dans la même pièce, mais dès que je partais..C'était la crise, jappe et pleur a n'en pu finir.
Ce que je devais faire, dès qu'elle commencait sa crise, j'ouvrais la cage et je lui tennais le bec assez serré. Sa durait 5-10-15 min et après elle prenait un gros respire et elle restait coucher dans sa cage tranquille après. Si sa peut t'aider! :43:


Outch... Pas très r+ ça... Snif

Ça peut rendre certains chiens aggressifs, d'autres peureux, d'autres seulement contents d'avoir de l'attention, à éviter!!!


Ce n'est surement pas le genre de chose a faire avec tout les chiens....
Mais dison que la petite chienne.. n'est pas resté marquer dutout! C'est le genre de chien que tu garoches dans un mur et qui dit '' Encore encore! sourire ''


Est-ce que tu parles de Patch la terreure? Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sonia, je vais vérifier cela!

-Marie-, je connais des chiens comme ça... un en particulier... qui vit dans ma maison et que j'adore ben ben gros... Ange Je suis d'accord avec toi, il faut savoir doser, mais surtout, reconnaître si le chien est capable de le supporter psychologiquement, certains le sont sans problème, d'autres y arrivent avec plus de difficultés (par exemple, Astro et Mara, je ne peux PAS agir pareil avec les deux).

Sinon des développements:

- Naboo accepte maintenant la cage sans cri ni pleur quand nous sommes à la maison. On lui dit «dans la cage» et elle y va et s'y couche en silence qu'elle aille ou non de quoi à s'occuper dedans. On peut l'y laisser plusieurs heures (3 heures à date) sans problème.

- Lorsqu'on claque la porte (si nous sommes à la maison), Naboo pleure de quelques secondes à quelques minutes et se tait. Elle se couche et ne dit pas un mot.

- Hier soir, nous sommes parties 1h environ et sur 1h, elle a hurlé dans sa cage un total d'environ 20 minutes seulement (par intermittence: 10 minutes silence - 10 minutes braillages... etc.)

- Ce matin, elle a été se faire garder chez ma grand-mère (seule dans sa cage couverte dans le sous-sol où il n'y avait personne) et elle n'a pas pleuré de 8h à 13h30 ! Ma grand-mère l'a sorti pour un pipi et de l'eau et après, elle a pleuré tout l'après-midi... (mais elle a fait un beau matin !!!) Elle l'a resorti seulement lorsqu'elle s'est tue (vers 15h30).

Je pense qu'on va y arriver. Ma grand-mère m'aide beaucoup aussi en acceptant de la garder et que Naboo occupe le sous-sol chez elle. J'ai la chance d'être bien entourée (ma mère, ma grand-mère, Karoube et tous les autres pour vos encouragements et trucs ! ).

Ce soir, je vais pratiquer une série de petits départs réels (1 minutes chacun environ).

On est sur la bonne voie !

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis tellement contente d'entendre sa !!!!! sourire

Lache pas !! +++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lâche pas............
quand j'ai eu Diesel il a été un mois et demi a pleurer comme un cave Evil

mais j'ai une mère bien compréhensives.........
elle me téléphonais a 3 hrs du matin pour me dire de pas lâcher Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'il y a des progrès, y a de l'espoir, lâchez pas vous allez faire un super chien avec Naboo. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les faux départs ont été essayés ce soir mais cette fois ci en sortant de la maison.

Première tentative elle hurle: on entre un dit un gros heille elle se tait et on ressort.

Les deux ou 3 autres tentatives pas de chialage alors on entre un dit un bonne fille et on retourne dehors.

Elle s'améliore la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesbravoYesbravo

vous êtes belles, vous êtes bonnes, vous êtes capables!! et lache pas Nabooboo!!! montre leur que tu es la meilleure!!!!!!!!!!!!!!!coeur:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Devinez quoi... ?

Le petit monstre à dormi dans sa cage de 21h à 5h30 sans un pleur. Je l'ai sorti alors qu'elle dormait encore paisiblement. J'ai des cours à 8h ce matin, donc lever tôt obligatoire!

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...