Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Sujet covoiturage clôturé

Messages recommandés

Bonjour

Je vous avais alerté début juillet sur un certain Sylvain - délégué enquêteur de la SPA 77 - qui avait fait un co voiturage pour notre association concernant le placement d'une chatte dans le 62.

Le fameux Sylvain en question avait consommé de l'acool et des joints au volant de façon immodérée. Par la suite j'ai su qu'il avait d'autres défauts par des associations qui n'avaient pas donné suite à ses offres de co voiturage et pour cause et que la SPA du 77 où il est enquêteur délégué a rencontré d'énormes problèmes avec lui et cherche depuis longtemps à ce qu'il n'ait plus d'activité au refuge car il fait plus de mal que de bien pour les animaux.

Aujourd'hui nous avons reçu un message sur le portable de l'association de ce monsieur, monsieur qui fait des traductions simultanées de ce qu'on lui a dit (je vous passe les détails ici) et menace l'association. Pas de problème mon garçon aujourd'hui une plainte est déposée au commissariat pour diffamation et harcèlement moral.

A bon entendeur ...

En droit de réponse aux attaques faites à mon encontre par la présidente d'Animal Amis, je pense qu'il est bon de rétablir la vérité. En effet, j'ai fait un covoiturage pour cette association début juillet et ce, totalement à mes frais puisque j'attends toujours le remboursement de 40 euros de frais de gas-oil. Il me faut vous dire que je me suis braqué avec cette femme, voyant les conditions dans lesquelles elle plaçait ce chat. En effet, nous avons été reçus par une responsable de la secte des Témoins de Jéhovah, organisatrice de réunions à son domicile. Dans cette maison, à l'état putride et nauséabond se trouvaient de nombreux chats malades, et surtout deux chiens de race husky dans un état général épouvantable. L'association Animal Amis Draveil 91 est très mal appréciée dans le département selon les dires de sa présidente. Cette association qui n'a jamais pu trouver de l'aide pour ses covoiturages a abusé de ma confiance en me laissant la charge de ce covoiturage. Aujourd'hui, elle reçoit le soutien et la mise en oeuvre de ses imputations calomnieuses de la responsable du refuge de Vaux-le-Pénil qui depuis plusieurs mois souhaite mon exclusion de la SPA pour avoir dénoncé des actes de mauvais traitements, des euthanasies de complaisances, des placements douteux, immoraux, indignes de l'éthique même de notre association. Sans parler des vols au refuge, des contrats de travail établis en convenance avec le relationnel de la directrice et des chiens pris en famille d'accueil par des salariés et jetés en pension animalière pour ne pas en avoir la charge le week-end.
J'ai eu l'honneur et le privilège d'être reçu en entretien par notre Présidente en décembre dernier qui m'a dit vouloir faire toute la lumière sur cette affaire mais en vain. J'ai rencontré à plusieurs reprises, plusieurs responsables administrateurs de la SPA qui m'ont fait savoir que la responsable du refuge de Vaux-le-Pénil était déléguée syndicale, par conséquent-protégée et intouchable.
Je constate depuis le début que mes affirmations gênent et ce, au plus haut niveau de la SPA. Je les réitère. Tous les administrateurs de la SPA seront alertés à la rentrée par un courrier individuel. Quant à l'association Animal Amis 91, j'affirme que cette femme est incompétente et dangereuse. Elle semblait n'avoir pris aucune garantie en plaçant par téléphone, ce chat, n'ayant même pas d'ailleurs un semblant de contrat en bon et du forme.
Comment peut-on soutenir n'importe qui, n'importe comment sans connaitre un minimum leurs activités.
Il serait souhaitable que les collectivités et autorités locales s'intéressent un peu à cette association qui semble fonctionner dans des conditions déplorables et douteuses dirigée par une femme qui prétend être mal appréciée dans le département. J'entends signaler ces faits à la mairie de Draveil ainsi qu'a monsieur le Préfet de l'Essonne pour que soient prises toutes les dispositions utiles pour un meilleur fonctionnement de ces tristes placements.
J'ai toujours été honnête, sincère et VOLONTAIRE MOI en protection animale et je semble à ce jour satisfaire mon association qui accepte toujours mes services et avec satisfaction, je pense mais qui depuis plusieurs mois fait plutôt le tampon entre moi et la responsable de Vaux-le-Pénil pour que subsiste un relationnel animalier dans mes enquêtes.

Ce sylvain qui semble parler si bien est une personne qui boit au volant et fume des joints ce que je maintiens haut et fort. J'ai pris des garanties pour le placement de la chatte. Il ya des suivis en cours pour la personne chez laquelle elle se trouve.
Ce monsieur a également d'énormes problèmes avec la SPA du 77 d'où il a été exclus récemment par la responsable. J'ai appris par la suite qu'il a également effectué quelques années de prison. C'est un homme raciste à souhait de surcroit.

Je tiens à préciser que lors du co voiturage j'étais en attente de mon chéquier et j'ai proposer à ce Sylvain en question de prendre ses coordonnées pour lui envoyer le règlement des frais d'essences frais que je lui ai payés en espèce (45 euro). Par ailleurs ce personnage fait des traductions de ce qu'on lui : je lui ai expliqué que la mairie de Draveil ne nous soutenait pas et lui m'a laisser entendre sur son message téléphonique du 12 août que l'association était mal vue dans toute l'essonne ... il faut quand même écouter les choses correctement.
Sylvain un dossier est remonté cette semaine au siège de la SPA vous concernant. Je ne peux pa vous laisser démolir l'association. Votre cas a très fortement ijntéressé également le commissariat de Police où il y a une main courante à votre sujet.

Donc avec ce que vous venez de faire je vous attaque en diffamation ...

Qui plus est je vous signale que les chats que vous avez vus chez la dame ayant adopté Vaentine aucun n'étaient malades ... vous racontez des histoires à dormir debout.

Quant au contrat du chat il est conforme à tous avec une obligation de faire stériliser et tatouer la chatte. Lorsque je l'ai placée elle venait de terminer l'allaitement du chaton qui est chez moi.

Vous êtes quelqu'un de très DANGEREUX !!!

A bon entendeur

Coucou Catherine, c'est vraiment horrible de lire de telles calomnités, ce monsieur n'est vraiment pas bien dans sa tête pour dire de telles anneries

comment peut-on démolir à ce point une association telle que la tienne?

nous savons bien tous et toutes ici que tu ne placerais pas un animal sans aucune garantie quelconque

non mais on croit rêver là, j'arrive pas à y croire quand je lis cela pfffff

courage

bisous

je ne savais pas que le fait d'étre témoin de Jéhovah pouvait etre une entrave a sauver la vie d'un chat moi je voudrais avoir les coordonnés de ce mec car je vais porter plainte non pas parce qu'il parle de secte mais pour propos diflamatoire aux sujet de mes animaux car mes chats sont suivit reguliérement par le vétérinaire pour mes chiens pareil se con avait telement fumer de joints qu'il n'avais pas vu que mes chiens faisait leur mue au fait oui je fais des reunions chez moi mais pour des produit d'entretien je ne savais pas que les produits stanomne etait une secte maintenat ça c'est de la part de mes fils il faut que ce mec vienne a la maison prendre des photos de mes chats malade et maigre ainsi que mes chiens mais il risque de repartir en boitant

j'ai oublier de preciser que catherien ne m'a rien demander quand elle m'a apporter valentine pas un sous

Je n' en crois pas mes oreilles! je suis de tout coeur avec toi Catherine ce monsieur n' est vraiment pas bien dans sa tete et au lieu de passer son temps en embeter les autres il ferait mieux de se soigner!
c'est inadmissible de voir des gens ainsi faire parti de la SPA!

etant etudiant je travaillais pour la société Stanhome et ça n' a rien du tout d'une secte Valentine à raison c'est juste de la vente à domicile!

bon courage!

Merci à toutes les personnes qui se sont déjà manifestées (par mail et par téléphone) pour soutenir l'association animal ami et les animaux contre ce monsieur. Les animaux n'y sont pour rien et je vous rassure rien ne m'arrêtera dans mes actions de protection des chats (et autres animaux). Je tiens à préciser également nous travaillons avec la SPA de Vaulx le Penil (77) afin qu'un dossier en béton soit présenté au siège de la SPA très prochainement de façon à ce que ce monsieur cesse de nuire ainsi.

Très bonne journée et à très bientôt

ya bien des catholiques des evangélistes et bien d'autres qui adopte des animaux mais bon sang il commence vraiment a m'emmerder se mec j'ai son adresse je crois que je vais oublier d'aimer mon prochain et tant pis pour lui domage que je ne sais pas envoyer de photos sur le forum car tout le monde verrait mes chats et chiens fde plus quand il est venu il avait un tres gros chien dans sa voiture un dog argentin pensez bien que valentine etait terroriser et si en plus elle a dut respirer la fumée de ses joints pauvre petite et pauvre catherine en tous les cas que ce mec arréte car si ma rage monte on va monter chez lui et il va s'en souvenir

Je sais qu'il est difficile de rester calme face aux attaques de certaines personnes dont celles de ce monsieur en particulier. L'idée est justement de ne pas le tenter plus avant dans ses actions de dénigrement. Comme je l'ai précisé, un dossier bien complet est en route vers le siège de la SPA. PAr exepérience, je sais que ce type de personne titille jusqu'à ce que l'on craque. Alors je suggère que nous soyons tous positifs face à lui. Il n'en sera que plus destabilisé.

A très bientôt

pas facile de rester calme devant un connard pareil j'espére qu'il a vu sur les messages mon fils avait vu qu'il n'était pas clair qu'il ne savise pas a venir chez moi car la ça risque de lui laisser des mauvais souvenirs aller catherine je te fais des gros bisous moi je te fais confiance et n'oublie pas ma maison( SALE ET PUANTE AVEC DES ANIMAUX MALADE ) t'est ouverte on trouvera bien une tite place propre pour manger hihihi merçi a tout le monde pour les messages de soutient

Bonjour à tous

Aujourd'hui vendredi 5 octobre 2007, nous venons d'apprendre que Sylvain CAZE (ex co voitureur) qui a attaqué la SPA du 77 et l'Association Animal Ami en diffusant de fausses informations un peu partout, vient d'être définitivement exclu de la SPA (siège et refuges). Les 24 administrateurs avec lesquels il était soi disant en bons termes, ont voté son exclusion à la majorité.

Espérons que cela le calme définitivement et que nous pourrons continuer à oeuvre pour les animaux dans de bonnes conditions comme nous l'avons toujours fait.

Cordialement