Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HeleneGH

Finalement: chien d eau portuguais pour Obama

Messages recommandés

Ils ont enfin décidé de leur chien pour la famille...un chien d eau Portuguais... ;-) assez actif...non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HHaa??!!...mais qu'est-ce qui est arrivé au petit caniche à 3 pattes???? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B. Obama aurait seulement posé avec le chien, tel que mentionné ici:

Barack Obama with Baby, the Three Legged Dog
President-Elect Obama posed for a photo with a dog named Baby who was rescued from a puppy mill.

In addition to only having three legs, this beautiful Baby had her vocal cords cut so she wouldn't bark and spent nine years breeding in a puppy mill.

Baby travels the country with her adopted-owner advocating for the end of puppy mills and the dog has also inspired "Baby's Bill", a congressional bill aimed at stopping the lifetime confinement of breeding dogs.

After posing with Baby, Obama reiterated his promised to adopt a dog
from a shelter should they ever choose to become pet owners...a promise that should become reality soon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette histoire a l'air tellement compliqué que moi j'ai comme l'impression que Barack Obama et sa famille n'aime pas plus les chiens que ca, ils ne sont pas plus interessée que ca aux chiens.. Mais en adopte parce qu'ils n'ont pas le choix, c'est la tradition a la maison blanche.. Siffle

J'espere que je suis totalement dans le champs.. Angefranchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ca y est on va scrapper la race a cause de la obama- mania, tout le monde vas vouloir se procuré le chien de obama, et pis on vas en voir partout dans les pet-shop pis les puppy mils

sa m'écoeurt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même impression que toi EvilQuick.

Ça prend un chien à la Maison-Blanche, alors qu'est-ce qui ferait plaisir au monde, qu'est-ce qui serait "politically correct" comme race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ce sont les médias qui rendent la chose aussi compliquée... Siffle

Y'a des gens ici qui passent à travers la liste complète du CKC avant de choisir ce que sera leur prochain chien... et quand il y a des allergies dans l'équation, pas le choix de faire ses devoirs encore plus... alors pourquoi ce ne serait pas correct que la famille Obama se renseigne ? Si les journalistes arrêtaient de leur demander où ils en sont à tous les jours, l'histoire de serait pas si compliquée.

Et de là à dire qu'ils n'aiment pas les chiens... je me demande comment on peut en arriver à un telle déduction. confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Peut-être que ce sont les médias qui rendent la chose aussi compliquée... Siffle

Y'a des gens ici qui passent à travers la liste complète du CKC avant de choisir ce que sera leur prochain chien... et quand il y a des allergies dans l'équation, pas le choix de faire ses devoirs encore plus... alors pourquoi ce ne serait pas correct que la famille Obama se renseigne ? Si les journalistes arrêtaient de leur demander où ils en sont à tous les jours, l'histoire de serait pas si compliquée.

Et de là à dire qu'ils n'aiment pas les chiens... je me demande comment on peut en arriver à un telle déduction. confus


D'accord avec toi Sasha les medias n'aide en rien et cela n'est pas nouveaux le scoop la nouvelles a tout pris qui quand y'en a pas hé bien on en trouve une :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Sasha a écrit:
Peut-être que ce sont les médias qui rendent la chose aussi compliquée... Siffle

Y'a des gens ici qui passent à travers la liste complète du CKC avant de choisir ce que sera leur prochain chien... et quand il y a des allergies dans l'équation, pas le choix de faire ses devoirs encore plus... alors pourquoi ce ne serait pas correct que la famille Obama se renseigne ? Si les journalistes arrêtaient de leur demander où ils en sont à tous les jours, l'histoire de serait pas si compliquée.

Et de là à dire qu'ils n'aiment pas les chiens... je me demande comment on peut en arriver à un telle déduction. confus


D'accord avec toi Sasha les medias n'aide en rien et cela n'est pas nouveaux le scoop la nouvelles a tout pris qui quand y'en a pas hé bien on en trouve une :43:



bien d'accord ! On reproche si souvent aux gens de faire ce choix sur un coup de tête, soyons heureux qu'il prenne du temps ! De plus, cest pas comme si choisir un chien est la seule chose qu'il doit faire au présent... Siffle

Moi aussi je trouve que ce sont les médias qui exagèrent confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le seul point encore en suspens est le nom du chien, mais Michelle Obama affirme que ses filles ne lui ont pas fourni pour l'instant de nom convaincant. Elle soutient par ailleurs qu'elle n'avait pas prévu que la population s'intéresserait tant au dossier du chien présidentiel.


Ça confirme en quelque sorte la thèse de Sasha. Peut-être qu'ils se sentent bousculés? Il me semble que c'est bien qu'ils prennent leur temps pour faire leur choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi de cet avis, les médias ont le tour de compliquer les choses. Le focus devrait être sur le fait qu'il soit sensibilisé à adopter un chien de refuge. Que la famille prenne leur temps de bien décider est, à mon avis, tout à leur honneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, à sa place, j'aurais d'autres idées en tête que le chien, avec toutes les mauvaises nouvelles que les USA endurent ces temps-ci.

Pour le type de chien, anyway ca doit être des nounous qui s'en occupent et s'ils le font comme il faut, ca peut être n'importe quelle race. Je me dit que ca soit un chien actif ou non, on s'entend-tu que si Barack ne veut pas le sortir un soir, il va surement y avoir qq1 pour le faire? Et le chien doit aussi recevoir un minimum d'éducation, sté on parle quand même pas de la famille Osbourne qui se fout de leur apparence... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les vue a la tele hier. Je leur souhaite beaucoup de bonheur avec Bo! En tout cas on ne pourras pas dire que ce chien manquera de place pour courrir! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas ont sait que leur pitou vient d'un bon eleveur! Content

Malheureusement l'eleveur est décédé...

First dog, Bo Obama's breeder dies


Sad news: Martha Stern, the breeder of Bo Obama and Cappy Kennedy, one of Senator Edward Kennedy’s Portugese Water Dogs, passed away last week, July 21, 2009 at the age of 72.

Martha and her husband Art Stern have been involved with breeding Portugese Water Dogs since the 1980’s after watching the Westminster Dog Show and becoming interested in the breed. The couple’s Amigo Portugese Water Dog Kennel in Boyd, TX became world-reknowned after it was leaked that they were Bo’s breeders.

The family suggests that any desired memorial contributions be made to the Portuguese Water Dog Foundation, Inc., P.O. Box 203, Parker Ford, Pa. 19457-0203 or AKC Canine Health Foundation, 8051 Arco Corporate Drive, Suite 300, Raleigh, N.C. 27617-3901.

It’s always a sad day when we lose a great and responsible dog breeder.
Celebrity Dog Watcher extends their deepest sympathy to the family of Martha Stern; may she rest in peace.



Via The Obama Dog Blog


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voyons, il a fallu que je relise deux fois, je pensais que c'était le chien qui était mort...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de l'éditer pour que ce soit plus clair..

C'est une nouvelle sans importance particuliere mais je suis tombé la dessus et je me suis rappeler qu'il y avait eu une discussion sur le forum a propos de la provenance du chien. Donc j'ai pensé mettre ca la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...