cowboy-blue11 0 Posté(e) le 27 février 2009 J'ai passée 3 h dehors avec Cowboy cet apres midi , Il c'est bien défoulé , et a vu des copains Chiens :D & a retrouvé son Meilleur pote , Danger :p Place aux photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 27 février 2009 Wow tu as un bel homme en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ahah , Merci :) Un bel homme qu'il faut faire maigrir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 27 février 2009 DE L'HERBEEE Il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 27 février 2009 Qu'il est BEAU!!!!!!!!!!!!! Traites-tu tes photos en HDR(high dynamic ranging) par hasard?... je ne sais pas comment on appel cela en français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 27 février 2009 Il est vraiment très joli ton chien et vraiment à regarder ton chien je trouve que le berger australien est très joli avec queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 février 2009 kamitou a écrit:Il est vraiment très joli ton chien et vraiment à regarder ton chien je trouve que le berger australien est très joli avec queue Depuis tantot que je cherche quesqu'il a de différent! lol!! C'est vrai qu'il est magnifique!! J'adore la photo ou il est debout le patte sur la clôture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Les photos sont magnifiques (tu fais comment pour une clarté de même ??) et le sujet époustoufflant ! J'adore la photo où il est grimpé à la clôture Il fait beau chez vous... ya moins de neige qu'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Il a une queue ! Si un jour je veut un Berger australien , je crois que je vais me tourner vers l'Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 27 février 2009 Dark Paradize a écrit:DE L'HERBEEE wais de l'herbeeeee!!! on as tu hate la d'en avoir tres beau chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Il est magnifique ton cowboy, y risque pas de manquer de cowgirl :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ben oui, il a une queue et toute une à part ça!! J'adore, il me fait penser à mon défun colley. C'est vraiment plus complet avec la queue je trouve. Il est magnifique ton chien et sa couleur et ses yeux, ouff.... Chanceuse, pas de neige et de la schnutt Tes photos sont superbes, je retourne les regarder LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 27 février 2009 Tes photos sont vraiment magnifique et ton chien aussi , wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 27 février 2009 WOW Merci tout le monde ! Je retouche mes photos avec un logiciel "Photofiltre" pour la clarté je fais juste "Raviver les Couleurs" sinon , j'ai un bon appareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Des aussie à queues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 27 février 2009 Wow ton chien est vraiment beau, il a de la prestance, on dirait que ce sont des peintures au lieu de photo, c'est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 février 2009 Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 27 février 2009 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Merci ! Le trouvé vous trop gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Pour un Aussie, moi je le visualiserais en effet avec quelques livres de moins ! Mais c'est toi qui le sait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Avec un aussie, c'est assez difficile de dire s'il y a un peu de poid en trop, parfois c,est juste le poil qui donne une apparence plus dodu. L'idéal, c'est de caresser c'est cote, tu dois les sentir un peu au contact de tes doigts, mais pas trop (désolé si je ne suis pas vraiment clair par écrit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 27 février 2009 Je sens pas ses cotes , enfin faut bien palper pour sentir J'ai bien réduit les portions , & il sort enormément Mais quand je regarde mes photos , je trouve aussi qu'il a 1-2 Kilos en trop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 février 2009 Il est magnifique et le décor enchanteur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 27 février 2009 il est magnifique et que c'est génial de voir avec une si jolie queue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rescueaussie 0 Posté(e) le 28 février 2009 WOW!!! Superbe! C,est très beau un Aussie avec une queue!! Le rouge merle aussi est beau! T'es douée pour la photo!! PS un aussie n'est pas sensé être maigre....on doit sentir une petite couche de gras sur les cotes...mais on doit sentir les cotes! Il doit y avoir une différence entre les cotes et la taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 février 2009 Les berger australiens avec une queue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 28 février 2009 Photos incroyables!!! quel appareil utilises-tu? Et ton sujet est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 28 février 2009 Merci beaucoup tout le monde , sa fais plaisir de prendre le temps d'heberger des photos , et que tout le monde vienne commenté , merci . J'utilise un Bridge "CanonPowershot S 51S" mais je vais bientôt me payer un reflex .. Photos plus belle garantie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 février 2009 Elles sont très belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites