Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy-blue11

Cowboy cet Aprem ( Photos )

Messages recommandés

J'ai passée 3 h dehors avec Cowboy cet apres midi , Il c'est bien défoulé , et a vu des copains Chiens :D & a retrouvé son Meilleur pote , Danger :p Place aux photos ^^







































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est BEAU!!!!!!!!!!!!!

Traites-tu tes photos en HDR(high dynamic ranging) par hasard?... je ne sais pas comment on appel cela en français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très joli ton chien et vraiment à regarder ton chien je trouve que le berger australien est très joli avec queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Il est vraiment très joli ton chien et vraiment à regarder ton chien je trouve que le berger australien est très joli avec queue

mdr Depuis tantot que je cherche quesqu'il a de différent! lol!!
C'est vrai qu'il est magnifique!! amour
J'adore la photo ou il est debout le patte sur la clôture! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont magnifiques (tu fais comment pour une clarté de même ??) et le sujet époustoufflant ! J'adore la photo où il est grimpé à la clôture amouramouramour

Il fait beau chez vous... ya moins de neige qu'ici mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une queue amourdoh !

coeur

Si un jour je veut un Berger australien , je crois que je vais me tourner vers l'Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
DE L'HERBEEE mdr


wais de l'herbeeeee!!! sourire on as tu hate la d'en avoir Content

tres beau chien!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, il a une queue et toute une à part ça!! J'adore, il me fait penser à mon défun colley.

C'est vraiment plus complet avec la queue je trouve.

Il est magnifique ton chien et sa couleur et ses yeux, ouff.... amour

Chanceuse, pas de neige et de la schnutt Sifflerazz

Tes photos sont superbes, je retourne les regarder LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW Merci tout le monde !

Je retouche mes photos avec un logiciel "Photofiltre" pour la clarté je fais juste "Raviver les Couleurs" sinon , j'ai un bon appareil ! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ton chien est vraiment beau, il a de la prestance, on dirait que ce sont des peintures au lieu de photo, c'est vraiment trop beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour un Aussie, moi je le visualiserais en effet avec quelques livres de moins !

Mais c'est toi qui le sait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un aussie, c'est assez difficile de dire s'il y a un peu de poid en trop, parfois c,est juste le poil qui donne une apparence plus dodu.

L'idéal, c'est de caresser c'est cote, tu dois les sentir un peu au contact de tes doigts, mais pas trop clin d'oeil (désolé si je ne suis pas vraiment clair par écrit gêné )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens pas ses cotes , enfin faut bien palper pour sentir Siffle
J'ai bien réduit les portions , & il sort enormément Yes Mais quand je regarde mes photos , je trouve aussi qu'il a 1-2 Kilos en trop ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!!! amouramouramour

Superbe! C,est très beau un Aussie avec une queue!! Le rouge merle aussi est beau!

T'es douée pour la photo!!

PS un aussie n'est pas sensé être maigre....on doit sentir une petite couche de gras sur les cotes...mais on doit sentir les cotes! Il doit y avoir une différence entre les cotes et la taille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup tout le monde , sa fais plaisir de prendre le temps d'heberger des photos , et que tout le monde vienne commenté , merci . gêné
J'utilise un Bridge "CanonPowershot S 51S" mais je vais bientôt me payer un reflex .. Photos plus belle garantie ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...