pacemaker91 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 https://www.dailymotion.com/relevance/search/animaux/video/x2csqi_barbarie-sur-animaux-campagne-antif_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliane06 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Quelle cruauté...mon dieu...mais quelle horreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bougue111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Désolée, j'évite de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Je comprends pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duleu 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 oh punaise c'est vraiment horrible j'ai pas pu regarder je me suis tout de suite arrêtée, comment peut-on faire de si horribles choses, on les voit agonisées les pauvres bêtes et dailymotion qui ne supprime pas cette vidéo quelle cruauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est vrai que ça circule sur les sites. D'un autre côté j'espère que cela pourra permettre de choquer les gens qui n'ont pas encore de considération pour les animaux. C'est peut être dur ce que je dis mais sans vouloir obliger ceux qui n'aiment pas les animaux à les aimer j'aimerais qu'ils les respectent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre19 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tant fais pas, c'est pas dur ce que tu dis, je comprends parfaitement en espérant que les gens réagissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spy_girl 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Je n'avais pas eu le courage de regarder jusqu'ici. J'ai tenté hier, mais je n'ai pas pu aller très loin... C'est écoeurant, abominable. Je ne pensais même pas que ça pouvait exister ! C'est lamentable, les mecs qui font ça, il faudrait leur faire exactement la même chose, ils verraient si ça leur fait du bien. Espèces de salauds. Rien d'autre à dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliiix 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 malheuresement je lavais deja vu cette video et elle me fait toujours autant pleurer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites