pacemaker91 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 JE TRANSMETS UNIQUEMENT: IMPORTANT: J'effectue un co-voit demain, et ne serai pas connectée avant 14h. Si qqn peut prendre le relais, écrivez à tout hasard à: vero.rose@wanadoo.fr, sab680@wanadoo.fr, chantalpoya@yahoo.fr, messinafra@gmail.com, ET meusnier-panetier@wanadoo.fr Je dis ceci pour les non inscrits sur ce forum, je n'ai aucun contact, la personne a omis cette info, et vu l'heure, je ne sais pas comment transmettre si on trouve une solution, alors autant tenter par ces contacts là, qui pourront peut être faire encore circuler l'info à temps, sur Rescue. Je m'excuse par avance auprès de ces personnes, mais je ne vois aucun autre moyen de transmettre pour le moment! http://rescue.forumactif.com/SOS-Adoptions-Urgentes-Chiens-f1/Westie-male-15-ansEutha-demain-le-6-10Lille-59-t118498.htm#2469583 Une vieille dame âgée est venu pour faire eutha son westie de 15 ans, enfin, elle à dit "je ne l'ai que depuis 3 mois, avant il était à une amie DCD". Le refuge à refusé d'eutha son chien et lui à dit d'aller chez son véto, elle n'a pas voulu car il faut payer de toute façon si vous ne le prenez pas je le largue sur la route tant pis. Je n'ai vu que du mépris dans son regard et de toute façon "il fait pipi, ce matin il à fait une crise surement d'épilepsie mais je ne l'ai pas emmené chez le véto c'est trop cher de plus il se cogne partout c'est évident il est vieux". Comme j'avais peur qu'elle largue le chien j'ai demandé au refuge de LiIlle de le garder mais jusqu'à demain, ce petit vieux ne demande qu'à finir sa vie tranquille, il a vu d'autres chiens et n'a rien dit, il marche pépére,la vieille dame devait ramener le carnet du chien dans l'après midi au refuge si pas de solution; malheureusement le refuge ne pourra le garder. Je l'ai proposer à cani mais je sais qu'il sont surchargés c'est pourquoi je lance ce sos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites