pacemaker91 0 Posté(e) le 16 août 2007 Karine est la marraine de GUEMJI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon39 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Coucou Catherine, Comment va mon filleul ? Pourrais-tu à l'occasion afficher une photo récente de lui ? Comme je n'ai pas la chance de le voir en vrai... Je lui fais d'énormes bisous. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Coucou Karine Bon Guemji va TREEEEEEES bien toujours aussi chianet et affectueux Comme tu peux le voir le garçon est .. en plein effort !!! Et à côté sa copine Choupi. Je rigole en fait ils se détestent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoop58 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Mon dieu qu'il est beau ! Il a pas l'air stressé... Je te dis pas les câlins qu'on pourrait se faire, lui et moi. Car quand il s'agit de cajoler des boules de poils comme celle-là, je suis moi aussi très pot-de-colle ! Donc, on s'entendrait bien. Et ouais, c'est pas pour rien que c'est mon filleul, je l'ai pas choisi par hasard... Je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie203 4 Posté(e) le 5 septembre 2007 il est splendide, sa copine aussi d'ailleurs ça donne envie de leur faire de grosses papouilles grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Comme vous le savez Guemji a une marraine ... le veinard !!! Bon pépère va très bien .... dynamisme de rigueur forcément. Ce matin engueulade du jour voui voui :::: Lonsieur est terrifiant de par ses conneries. Mais il comprend vite ... enfin presque ! N'abusons pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo5 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ah c'est super d'avoir de si bonnes nouvelles grosses caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine2911 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Guemji est encore bien jeune, c'est normal qu'il fasse les 400 coups ! Ah... si je pouvais être plus que sa marraine... j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille, qui le mérite. Gros bisous, mon ch'ti pépère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bn Guemji est égal à lui même ... sympa et fatigant !!! Mais ça prouve qu'il va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damn. 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 oui il a l'air d'aller très très bien ce petit guemji au moins si il fait des bétises, c'est bon signe d'une certaine manière bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Guemji - 1 an 1/2 - est arrivé à l'association en Mars 2007 - sa maitresse le trouvait trop affectueux Karine est sa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Guemji a tendance à déprimer un peu depuis que son copain Caramel est retourner chez lui. Mais rien de grave je pense puisqu'il continue à demander des câlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelensois 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Alors, finie la déprime ? Gros gros bisous à Guemji ! :0022007: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Oui la déprime est passé après quelques jours. C'est fou le mental des animaux, il fait comme si Caramel n'avait jamais été là alors qu'il est reparti chez lui depuis seulement 2 semaines. J'espère trouver le temps de prendre des photos prochainement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLouNe 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ah ils sont comme nous en somme bisous et grosses caresses à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moumoune05 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Quelle ingratitude, Guemji ! Mais bon, tant mieux. Au moins, il n'est pas trop perturbé. L'essentiel est qu'il soit heureux. Le mental des animaux est bien plus fort que le nôtre, je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptichou1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Comment se porte Guemji ? Catherine, peux-tu me mettre une ou deux photos fraîches de mon filleul ? GROS GROS BISOUS A LUI ! :15: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites