caeleagh1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 ils on tout les deux me magnifique gande z'oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 caeleagh a écrit:ils on tout les deux me magnifique gande z'oreilles Comment as-tu fait pour voir ça! Sauf que les oreilles de la soeur de Toxic n'ont pas d'engelures... elle vit dans le sud de la Californie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 mars 2009 elle vie loin sa soeur ... En effet belle ressemblance!! j'aime autant sa soeur que Toxic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Julie Nordic a écrit:elle vie loin sa soeur ... En effet belle ressemblance!! j'aime autant sa soeur que Toxic En fait, c'est Toxic qui vit loin de tout le monde! La portée est née au Missourri. Toxic est une tite amaricaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 2 belles tites-filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Câline, sont dont belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Très picotée la soeurette! Taches de rousseur dûes au soleil peut être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 6 mars 2009 C'est drôle, Toxic a l'air d'une petit malcommode et sa soeur a l'air tellement calme et douce. J'aime beaucoup le mélange de ses couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Assez spéciale la symétrie dans le patron de couleur tacheté! elle a l'air de s'ennuyer de sa soeur, à mon avis tu es du pour un petit voyage en californie! en plus ça sera thérapeuthique pour ses oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 arnaque a écrit:C'est drôle, Toxic a l'air d'une petit malcommode et sa soeur a l'air tellement calme et douce. J'aime beaucoup le mélange de ses couleurs. Et de ce que j'ai entendu dire, c'est totalement le contraire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 6 mars 2009 superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Les deux sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Elles doivent communiquer entre elles via leurs oreilles-antennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Je trouve Toxic plus jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Honnn Toxic tire sur le gris et soeurette tire sur le roux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 7 mars 2009 J'aime bien les deux mais j'adore le visage de Toxic avec son oeil au beurre noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ta Toxic est tellement belle la! Sa soeur aussi, mais Toxic est juste wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Elles sont belles toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites