Anie 0 Posté(e) le 8 mars 2009 J'ai gardé la petite Yorkshire de 6 mois de ma belle-mère pendant 2 semaines... Voici un petit extrait d'une de nos soirées... Malgré la légende urbaine qui circule.....les braques peuvent parfois être calmes!!!! Chez-moi les soirées se résument à de gros dodos sur le tapis. Mais voilà, la visite ELLE, voudrait bien jouer..... Et ce même si ça ne nous tente pas vraiment...... Mais la visite se fait VRAIMENT insistante... Un peu trop insistante.... Bon là j'en ai marre!!! Tu veux mon tapis! Pas de problème, moi je prends ton lit.... Ben quoi??? Donne-moi juste une minute... ÇA SERA PAS LONG!!!!! Surtout, ne jamais perdre la face devant la visite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pourquoi tu lui prete pas ton sofa a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 8 mars 2009 trop drôle ces braques, ils arrivent à se faire tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Elle est bonne celle là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ah ben là, tu viens de faire ma soirée.... c'est CUUUUTTE au boutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 8 mars 2009 C'est trop drôle de le voir se skeezer dans le ptit lit Heu un ptit instant, Zach a un message pour pour vous autres: [/quote] Zach: mais laissez leur donc le sofa ma foi du bonyeu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ouin, elle devait avoir hâte que la visite parte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Vraiment trop cute!!! Quelle bonne nature ce (ou cette) braque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 8 mars 2009 On dit toujours que les yorkshires se prennent pour de gros chiens....je pense maintenant que l'on peut dire ques les braques se prennent pour de petits chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 dans le petit lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Onnnn Loky aussi fait ça Ils se pensent vraiment petits ein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Un peu plus et ils se mettait à manger des chips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Sont vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 trop drole Kimo aussi faisait sa parce que Pepper lui volait toujours son lit mais le pire c'est que mon gros husky de 65 lbs arrivait a se mettre en boule pour rentrer dans le lit de Pepper 25 lbs (quand il est en forme lol) et Pepper semble parfois manqué de place dans son lit , faudrait je réussise a le prendre en photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Une chance que tu avait ton appareil photo sous la main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Et nous qui se cassent la tête à leur donner garnd de coussin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Anie magnifique ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Ben quoi tes filles sont aussi accueillante que maman Anie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Quand on veut dormir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Oh boy, pauvre gros chien pogner dans un petit cousin comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est des moments ( photos ) vraiment craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Trop comique Anie, tes chiens sont vraiment beaux je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico481 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Vraiement cute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Hahahhahaha trop drôle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Hihihiiii! Les précieuses aussi sont expertes dans l'art de squater un dodo trop petit! Le comble du luxe! J'adore l'expression de tes chiens! Elles ont vraiment l'air d'avoir leur voyage de se faire déranger à l'heure du coconing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 En tout cas, cette chienne est drôlement bien éduquée avec la visite! Elle laisse le meilleur lit Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Haha!! Trop drole!! D'habitude j'trouve que les chiens ont l'air comfortable peu importe l'endroit ou ils se trouvent, mais la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites