patcelkim 0 Posté(e) le 10 mars 2009 dimanche il fesait tellement beau et on etait tellement bien alors on a profiter pour toute aller dehors....le papa qui sarrange un coin pour serrer son skidoo!!la ptite qui joue dans la balancoire et se fait jeter dans leau par un beau gros Max full enjouer....et tremper....car sa fond la ste belle neige la..pour faire place au GAZON!!! voici quelques photos!! HellOoo gros plan voyons est bin cacher ma balle!! qu'est-ce que t'attends?viens m'aider!!! oh yeah a ma lancer la balle!! tiens jte la rapporte!!! brake syndicale relaxe au frais... voici tobby...ou bobby...c le chien du voisin a mon bo pere y le garde mais ne sait pas son nom....c lautre voisin qui nous a dit tobby ou bobby et il repond quand on l'appel soit par tobby ou bobby donc...le voici les petou et ma fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 un pitou heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tu habite ou ?????? de la pelouse ... beau bouvier!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Super beau pitou content. couché dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Il est beau ton p'tit loup!!! J'aime bien la photo "viens m'aider"!! Il est trop drole avec une oreille en bas, une oreille en haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Belle face, j'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 10 mars 2009 tu habite ou ?????? de la pelouse ... je reste a Roxton Pond juste a coté de Granby et enfin ya presque plus de neige sur mon terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 jfais mes boites pis j'déménage dans ton coin ..... Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 10 mars 2009 patcelkim a écrit:enfin ya presque plus de neige sur mon terrain Ton pauvre toutou va déprimer bientôt... Quand ça fond ici il cherche les patches de neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est vrai que ton toutou a l'air très attaché à sa neige! Il va en falloir du soleil pour qu'on en arrive là! La neige est encore au niveau de la clôture (6 pied à certain endroit!). Ici aussi il y a plusieurs balles et jouets qui vont refaire surface (Octane a développer une expertise en perte de jouet grâce à sa technique de sauter sur ses jouets avec ses pattes avant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 10 mars 2009 moi aussi il saute sur ses jouet et fini par les perdrent dans la neige....mais au moins on finit par les retrouvés La neige est encore au niveau de la clôture (6 pied à certain endroit!). ah wais!!c'est mon conjoint qui serais heureux avec son skidoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Les photos sont superbes ;) Mon doux j'en reviens pas de la pelouse! ici c'est encore tout blanc! ça fond mais pas encore de pelouse en vue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 11 mars 2009 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessie01 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Chez nous ''Brossard'' Rive -Sud de Mtl. pelouse au rendez-vous. Mais des lacs d'eau, bouette et etc...Pas mieux pour nos pitous et ca pue. Jessie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites