Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clefford

couppe griffes ?

Messages recommandés

L'outil annoncé dans certaines pub.(t.v) pour la taille des griffes de chien est-ce que c'est efficace pour un gros chien ? Et si quelqu'un en a déjà fait l'essaie ? Et selon certain commentaire l'outil manquerait de force !!!
Merci beaucoup ! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de la BlupSiffle
wellen en a eu un en cadeau,,sa manque de force il y a rien a faire avec cela..
vive le dremel clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bon je me demandais justement si c'était pas un achat intelligent. Je pense que vous parlez de la lime rotative qui "coupe" juste la bonne longeur.
Moi j'utilise un coupe-griffe ordinaire, mais j'ai trop peur de couper la veine alors je coupe trop long et je suis obligée de le faire plus souvent :s.

J'avais pensé aller chez un toiletteur, mais est-ce qu'on peut être là? Je veux pas qu'on traumatise mon chien non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Pedipaws?

Ont en parle ici! :43:
/produits-et-services-f33/pedipaws-t15436-15.htm

Je l'ai acheté cette semaine et j'ai pu limer les griffes de mon enorme Capi aux pattes d'ours sans probleme!

C'est vrai qu'il s'arrete si ont pese trop, mais suffit d'y aller lentement et de prendre son temps. En tout cas c'est extremement sécuritaire. Maya a le poils long aux pattes et je n'ai meme pas eu a faire attention, il est impossible que le poils se prenne dans l'appareil.

Je suis tres satisfaite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheter le "Peticur" de professionnel plus cher que celui annoncer à la télé et plus fort bien sur!! :43:


Je l'aime bien, mais vrai qu'a coté d'une dremmel de chantier, la force est beaucoup moindre!!!!

J'aime bien le protecteur avec mes chiens a poils long comme mon Chow-chow ... quand il bouge des fois, j'ai le don de foutre la dremel dans le poils et la sa épile SiffleSnif


Mais moi je m'en sert surtout comme finition, je coupe avec le coupe ongle ordinaire et je fait une belle finition de sablage avec la "Peticur"


http://www.peticure-grooming.com/Peticure-Power_p_0-28362.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux le même que Julie a acheté. J'ai plusieurs chums d'eskies qui ont achetés et ils adorent tous.

J'attends pour un show car on peut avoir un 2 pour 1 en show. Ca vaudra la peine à ce moment là. J'pense pas qu'on l'a au Canada et à 60$ c'est rentable autrement.

Je le veux à cause du "guard". Avec chiens poils longs comme les miens, j'ai toujours peur d'accrocher le poil (ca m'est arrivé et j'hais ca pour mourir entendre le chien me dire qu'il est en train de se faire tuer ... tsé. confus )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:

Je le veux à cause du "guard". Avec chiens poils longs comme les miens, j'ai toujours peur d'accrocher le poil (ca m'est arrivé et j'hais ca pour mourir entendre le chien me dire qu'il est en train de se faire tuer ... tsé. confus )


Moi aussi ..... et en effet le chien trippe pas de se faire épiler ainsi .... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon chien ne trippais pas torp sur le dremmel qui fait quand meme beaucoup plus de bruit...plus dur a controler aussi sans le truc de plastique dessus...aussitot que jai acheter le petipaws jai esayer et le bruit ne la pas deranger et il me donnait ses pattes sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'entends tellement de mauvais commentaires sur le PediPaws que j'hésite avant d'en acheter un...

Et maintenant, je lis vos bons commentaires et je suis encore plus mélangé !!

PediPaws ou bien Peticure ?!?!? Tant qu'à en acheter un, je veux le bon modèle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Pedi-Cure Power à $60 est le haut-de-gamme.


Et il vaut la peine ? Pour un cocker de 25 livres, serait il trop fort pour rien ? Le Pedi-Cure elite (sans fils) serait bien pour elle ?

Ou bien le PediPaws à 20$ ferait la job ?

confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne l'ai pas (celui à $60US) mais j'ai des chums d'eskies et ils ne jurent que par cette outil maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est le Pedipaws a 19,99$. Je l'ai essayé une fois sur Capi qui pese 140 lbs, il a de grosses griffes epaisse et une fois sur Maya qui pese 10 lbs. Mes deux chiens avaient les griffes assez longue et ca a merveilleusement bien été! J'ai fais les 4 pattes de chaque chiens ca a peut-etre pris 10 minutes par chien.

Je n'est jamais essayé le dremmel, donc j'imagine que ceux qui sont habitué au dremmel doivent oui avoir un choc lorsqu'il essaye le pedipaws, parce que c'est un outils assez doux et assez silencieux. En tout cas ca a fait une super belle job sur mes chiens!

L'appareil prend 2 piles A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Pedi-Cure Power à $60 est le haut-de-gamme.


Où est-ce qu'on peut se le procurer ?

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...