Anie 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Voici les bouilles de mes deux toutounes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 mars 2009 C'est plate, je trouve rien à dire! Qu'est-ce tu veux, quand on a des chiens parfaits, faut s'attendre à ce que ya pas de mots pour les décrire! Maudit que j'aime la tête des braques! Et quel profil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Wow.. Comme Arnaque.. J'sais pas trop quoi dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Très beau tes chiens. J'adore le focus juste sur le nez ,il faut dire qu'avec la longueur qu'ils ont difficile de faire autre chose Et l'autre l'effet contre jour et baigne dans la lumière donne un aspect vieillot,moi qui aime d'habitude les images contrastées,j'aime bien celle-ci LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Vraiment très jolie!!! Et quel beaux noms, ça leur va si bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Belles filles vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Oh my God, sont tellement BELLES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 me semble que... ça ferait des beaux moules pour du chocolat de Pâques, non ? envoie donc ? ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 WOW Heidi est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Splendides ces braques. Ils ont de la gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Magnifiques bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Marie-Claude a écrit:me semble que... ça ferait des beaux moules pour du chocolat de Pâques, non ? envoie donc ? ;-) Moi aussi je veux des braques en cochmolat!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Aye! C'est beau ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Sakia et Heidi sont supers belles, tu as raison d'être très fière d'elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Sont belle tes cocottes Anie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 sa fait longtemps que tu n'avait pas mis de photo de tes belles dames Elles sont toujours aussi jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 J'ai un faible pour Heidi, je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites