marino_1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Hello! Petite folie pré-printamnière de colliers! Je me cherche une combinaison à la hauteur de mes précieuses! Voici ceux qui ont retenue mon attention (Octane toute en couleur, Maya toute en douceur), si jamais vous avez des préférences ça me ferait dont plaisir de me laisser influencer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J'aime beaucoup les 2 du haut. Pareils mais dans des tons différents, le mauve et le bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 j'aime beaucoup celui avec des carrés et losanges, et les ensembles collier-laisse. Tu les as vu où ces colliers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sf1088 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J'aime bien les deux du eux je verrai bien mes pitoux avec ces colliers... d'ou viennent t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci de vous prononcer sur cette quesion épineuse! Désolée le lien était dans mon précèdent message que j'ai perdu. Voici l'endroit où je passerai ma commande (j'ai déjà commandé à cet endroit par le passé) https://www.mydogcollars.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Crime que c'est beau ...dites yen a a Québec des beaux colliers comme ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ma setter a un collier comme le premier (rose et mauve), il est très beau!! C'est Myriam de Flair Haute Couture qui me l'a fait.... Shelby contact Cybermyriam qui est sur le forum (sté la bizarre qui a des greyhound... ), elle fabrique des colliers et elle est situé à Québec! Il y a sûrement qqn qui va te donner le lien va son site web... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 http://www.flair-hautecouture.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou1111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 katmandou a écrit:JulieEtRufus a écrit: Il y a sûrement qqn qui va te donner le lien va son site web... crokette a écrit:http://www.flair-hautecouture.com/ Crokette, son bras droit, actionnaire à 49% dans la compagnie! vous êtes cute les filles! Je peux effectivement fabriquer les 4 premiers, les autres je ne peux pas les avoir! Sur mon site c'est les POP ART, je n'ai pas présenté toutes les couleurs sur mon site mais je peux les avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 katmandou a écrit:JulieEtRufus a écrit: (sté la bizarre qui a des greyhound... ) Et j'insiste... D'hab c'est "la folle" qu'on dit... mais je prends "la bizarre" comme un compliment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Cybermyriam a écrit:katmandou a écrit:JulieEtRufus a écrit: Il y a sûrement qqn qui va te donner le lien va son site web... crokette a écrit:http://www.flair-hautecouture.com/ Crokette, son bras droit, actionnaire à 49% dans la compagnie! vous êtes cute les filles! Je peux effectivement fabriquer les 4 premiers, les autres je ne peux pas les avoir! Sur mon site c'est les POP ART, je n'ai pas présenté toutes les couleurs sur mon site mais je peux les avoir! Est-ce qu'il y a - ou y aura - des nouveautés sont sur ton site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Cybermyriam a écrit:katmandou a écrit:JulieEtRufus a écrit: (sté la bizarre qui a des greyhound... ) Et j'insiste... D'hab c'est "la folle" qu'on dit... mais je prends "la bizarre" comme un compliment! Le pire c'est que j'avais écrit "folle" au début... et j'avais même mis la "maudite" avant le "folle"... On est sur la même longueur d'onde les girlz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Zachyboy a écrit:Cybermyriam a écrit:katmandou a écrit:JulieEtRufus a écrit: Il y a sûrement qqn qui va te donner le lien va son site web... crokette a écrit:http://www.flair-hautecouture.com/ Crokette, son bras droit, actionnaire à 49% dans la compagnie! vous êtes cute les filles! Je peux effectivement fabriquer les 4 premiers, les autres je ne peux pas les avoir! Sur mon site c'est les POP ART, je n'ai pas présenté toutes les couleurs sur mon site mais je peux les avoir! Est-ce qu'il y a - ou y aura - des nouveautés sont sur ton site ? Yes! Faut juste que je lâche ma machine à coudre le soir (pas que je me plaigne là!) et que je prenne le temps d'une GROSSE mise à jour. Je dois en avoir une vingtaine à mettre... à moins que je vous montre ça ici en attendant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Cybermyriam a écrit:Yes! à moins que je vous montre ça ici en attendant... ohhhhhhhhhh interressent sa pourrait interresser la folle des caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Va dont te faire un post à place de polluer celui des autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Octane en couleur donc le premier en haut et maya en douceur donc celui avec des marguerites Myriam fait-elle aussi pour les chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 JulieEtRufus a écrit:Va dont te faire un post à place de polluer celui des autres... C'est parce que je connais pas encore les règlements de la maison ici... Je vais contacter l'admin pour voir ce qu'elle me permet de faire! Oh et je peux te MP la folle des caniches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 mars 2009 grizzly a écrit:Octane en couleur donc le premier en haut et maya en douceur donc celui avec des marguerites Myriam fait-elle aussi pour les chats ? J'en ai fait mais des colliers si petits, c'est pas ma force, je l'avoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Et peut être aussi une paire de colliers "engagés" pour la marche contre les usines à chiots: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 marino_ a écrit:Et peut être aussi une paire de colliers "engagés" pour la marche contre les usines à chiots: sont don ben beaux !!!!!!! on les retrouve ou ??? moi j'airais 50 colliers pis ça serais pas assez jpense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ceux là c'est ici: http://www.felinefido.com/rescue-dog-collar.htm la combinaison brun-rose-bleu poudre à déjà fait ses preuves sur Octane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ah ben eilll ya des porte clefs...jpense que là ça va être moi la gâtée !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 12 mars 2009 marino_ a écrit:Et peut être aussi une paire de colliers "engagés" pour la marche contre les usines à chiots: Wow, ceux-là, sont top!!!! Ça serait bien de pouvoir trouver la même chose en français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites