pacemaker91 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Je transmets uniquement: CONTACT: galhadrhiele@yahoo.fr http://rescue.forumactif.com/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/3-chats-vont-se-retrouver-a-la-rue-d-ici-quelques-jours-t118273.htm#2473248 Mili vient de me téléphoner pour une très grosse urgence : Une dame de son village est venue ce midi pour lui demander de prendre les 3 chats de son frère qui déménage et n'en veut plus. Il déménage en début de semaine, et dès que tout sera fait et si d'ici là il n'a trouvé personne, il les mettra à la rue !! Ce sont des chats qui ont toujours vécu en appartement, imaginez leur frayeur quand ils vont se retrouver dehors...!! Il y a 1 mâle noir et blanc et 2 femelles tigrées. Tous auraient entre 1 et 2 ans. Ils sont habitués aux chiens. Je sais que c'est court comme délai... Il nous faudrait 3 familles d'accueil pour pouvoir les sauver. Aucun refuge n'a de place pour eux. Il nous faut des FA qui garderaient le chat jusqu'à son adoption. Nous n'avons aucune marge de manoeuvre car toutes nos FA habituelles sont pleines à craquer...C'est pourquoi j'ai lancé ce SOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites