pacemaker91 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Je transmets http://rescue.forumactif.com/SOS-Adoptions-Urgentes-Chats-f3/deprime-x-siamois-5-ans-44-t118777.htm#2474882 Bonjour!! voici Bartok, 5 ans arrivé au refuge il y a environ 2 mois! Mais voila Bartok déprime, il est tres tres maigre, il supporte mal la solitude du refuge et ne demande qu'une chose qu'on s'occupe de lui!!! Bartok mange mais certainement pas assez car le moral ne suis pas, j'ai decider avec une collegue de placer Bartok en urgence car nous ne voulons pas le perdre pour cause de déprime car malheureusement cela nous est déja arrivé de perdre des croisé siamois pour cause de dépréssion...Il est actuellement en soin pour une rechute de coryza. Quand je travail je fais sortir Bartok de la chatterie il vient en infirmerie je lui donne de la paté A/D et paté chaton, il préfére lécher la sauce...ensuite séance calin il se frotte ronronnne mais il y a un moment ou malheureusement il faut qu'il retourne en chatterie et la comme a son habitude il va sur le lit de camps et parfois n'y bouge pas pendant plusieurs heures...et parfois est seul sur le lit de camps comme si les autres chats fuyait le matou depressif... (comme sur cette photo!!) Bartok est sociable avec les autres matous, il ne cherche pas leurs complicité, il cherche celle de l'humain car j'ai pu voir de jeune chats se frotter a lui et il n'y prete aucune attention... Bartok a besoin d'un foyer ou il aura des calins pour lui, avec enfants sans probleme, chiens je ne peux vous dire mais sa saurais mieux sans, c'est un matou tres tranquille et tres posé...il est tatouer, vacciné, testé et castré, 30 euros vous serons demander pour son sauvetage! FA dans le 44 seulement adoption hors département possible mais le plus pres sera le mieux afin d'eviter le stress du voyage il est déja pas epais!! Contact : SPA la tremouille 44470 carquefou tel chatterie: 02.40.93.72.52 ou kitylain@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites