Sasha1111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 J'ai une attaque de zoomies, dit Lola: Pouah ! z'ai un poil chur la langue ! Dis donc, espèce de grande bestiole ennuyante, ça t'arrive pas de jouer ? , dit Lola. Est-ce que je suis VRAIMENT obligée de supporter ce vermiceau ? demande Ophélie. Non mais, est-tu platte rien qu'un peu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Hoooooon Ophélie a l'air d'une patience d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ouff.. les yeux que ce chihuahua fait! haha! Elle me fait bien rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ohhhh!!! Trop cute.. Lola a l'air découragée d'Ophélie...et vice versa La tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Hihihi.... ses yeux sont énormes à cette puce !!! elle a tellement une face de gripette, je crois qu'elle va être tannante cette petite, trop cute Belle tite puce adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Trop cute! La petite a la tête à peine plus grosse que le museau de la grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 18 mars 2009 oh elle est tellement cute la petite La 2e photo est trop drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 WOWWWWWWWWWWW qu'elle est belle qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Elle est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ben, ben cute la 3e photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Quel duo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 mars 2009 j'aime ausi la 3e photo :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Elle est magnifique. Tu l'as garde finalement ??? Je peut pas croire que tu vas la laisser partir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Vraiment très jolie la petite "puce" sur le poil d'Ophélie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Quelle beautées. La belle ptite Lola et Ophélie c'est une de tes chiennes à toi? etk elle est calme... C'est dont beau à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Zachyboy a écrit:Quelle beautées. La belle ptite Lola et Ophélie c'est une de tes chiennes à toi? etk elle est calme... C'est dont beau à voir Oui, Ophélie est ma Setter anglais. À 8 ans, elle est plutôt calme effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ohh elle sont toute mignonne ! elle est vraimet rendu belle la petite lola !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Sasha a écrit: Oui, Ophélie est ma Setter anglais. À 8 ans, elle est plutôt calme effectivement. Je sais pas qui a dit qu'un setter était pas calme mais moi j'en ai un de deux ans pis il fais le bibelot de maison ...jpense qu'il immite la vieille chatte Est trop belle ta setter :42 j'aimerais ca la présenter a Slick un jour si je réussis a rester en place deux secondes...Slick est devenu le roi du siège arrière de mustang l'été il est rien que juste pour pas dormir la la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 18 mars 2009 WAAAW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Shelby a écrit: Est trop belle ta setter :42 j'aimerais ca la présenter a Slick un jour si je réussis a rester en place deux secondes... Ophélie est toujours partante pour des rencontres, elle aime tout le monde. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Elle est adorable! Sasha, garde tu la petite Lola ou elle aura une nouvelle famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ce qu'elle est belle Ophélie, et surtout si gentille. La petite Lola me fait vraiment mourir je la trouve si jolie cette petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ohhh !! Sont bellessss !!! Moi si veux flatter Ophélie (c'est tellement un zoli nom aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Sasha a écrit:J'ai une attaque de zoomies, dit Lola: Dis donc, espèce de grande bestiole ennuyante, ça t'arrive pas de jouer ? , dit Lola. Non mais, est-tu platte rien qu'un peu ? Ça lui prends un bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Pôôôôôôôôôvre Ophélie!!!!!!!! Si le poil sur le bout de la langue l'empêche de turluter ça ne l'empêche pas de loucher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Anie a écrit: Si le poil sur le bout de la langue l'empêche de turluter ça ne l'empêche pas de loucher..... OK OK, je sais que Lola a un petit strabisme divergent, mais bon, ça fait partie de son charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Anie a écrit:Pôôôôôôôôôvre Ophélie!!!!!!!! Si le poil sur le bout de la langue l'empêche de turluter ça ne l'empêche pas de loucher..... ^ Elle est TELLEMENT jolie quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Charlotte a écrit:Anie a écrit:Pôôôôôôôôôvre Ophélie!!!!!!!! Si le poil sur le bout de la langue l'empêche de turluter ça ne l'empêche pas de loucher..... ^ Elle est TELLEMENT jolie quand même... Je seconde à 100% Elle a du charisme cette minuscule Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melan 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Anie a écrit:Pôôôôôôôôôvre Ophélie!!!!!!!! Si le poil sur le bout de la langue l'empêche de turluter ça ne l'empêche pas de loucher..... Hihi... Arrête, je suis pu capable de respirer...Hihi!!! C'est vrai qu'elle a de grand yeux, mais bon... Il faut la comprendre, elle est si petite et elle ne veut rien manquer...De plus, Ophélie est si grande et beaucoup plus imposante. Voilà ce qui a causé le strabisme de Lola... Ophélie et Lola sont vraiment mignonnes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bodum 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Awwww tellement mignonne!! J'en veux une douzaine comme elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Sasha, tu devrais nous mettre plus de photos de tes chiens...Ophélie est tellement ravissante...oui oui Lola aussi, mais ça je l'ai déjà dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Sasha a écrit: Ophélie est toujours partante pour des rencontres, elle aime tout le monde. :43:. typique du Setter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ils sont vraiment mignon tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Faudrait pas que Orphélie se gratte "la puce" qu'elle a sur elle. Finalement elle est chanceuse Lola, elle a droit à une belle couverture en poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Doggy Bear a écrit:Finalement elle est chanceuse Lola, elle a droit à une belle couverture en poils. elle serais bien plus confortable sur du poil frisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 caeleagh a écrit:Doggy Bear a écrit:Finalement elle est chanceuse Lola, elle a droit à une belle couverture en poils. elle serais bien plus confortable sur du poil frisé C'est parce que tu ne t'es jamais couchée dans du poil de Setter que tu dis ça... Ophélie est douce comme de la soie... (merci Wellness). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ophélie a l'air aussi douce de tempérament que de poils J'adore le strabisme de Lola. Cela lui donne un je ne sais quoi, tout à fait irrésistible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melan 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Dites moi, j'ai une question concernant le strabisme de Lola. Est-ce que son problème va rester stable? Est-ce que ça peut se replacer voir à disparaitre ? Je suis désolé Sasha de revenir sur les beaux yeux de Lola. Je sais que c'était pas le but premier de ton post. Mais, ça m'intrigue. Certains enfants ont des problèmes de strabisme qui diminue en veillissant. Est-ce la même chose pour le chien? Veillez excuser ma curiosité ! Je vais me coucher peut-etre plus intelligente ce soir. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ça peut se replacer comme chez les humains, mais il y a beaucoup de causes possibles, certaines plus graves que d'autres. Pour le moment, on observe et on espère pour le mieux. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocofelix 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Pouhahaha Un petit vermisseau, c'est le cas de le dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites