Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieM1111

Café canin à Qc ce samedi 21 mars?

Messages recommandés

JulieM a écrit:
Je serai au café en pm avec mes 3...
D'autres avaient prévus y aller?


Si la corvée aux Acadiens n'est pas trop pénible, je vais y aller en début d'après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi et Judy on y va Content pis y'a arnaque et euh Kiracesar (si je ne me trombe pas) qui sont sencé être là!!!

ContentContentContent je suis contente je vais enfin rencontrer tes trois chis Julie ContentContentContent J'y serai avec Pepper evidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marino m'a dit qu'elle passerait avec Winnie si elle avait le temps. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool on va être une petite gang Content et Arnaque ne désespère pas avec le marquage de ton gros toutou, moi Pepper ne marque plus du tout!!!!!!!! Ok il a été castrer, mais vers 2 ans et demi, donc il y a maintenant 6 mois. J'ai beaucoup travailler la dessus c'est sûre, mais il ne marque plus du tout, même au café canin et même lorsque son ami Jack marque partout, parfois il sent même le pipi, sans marquer ContentYes alors qu'il était le roi des marqueur avant!!!! il ne faut jamais perdre espoir avec du travail on arrive a tout avec un chien.

Et samedi vous verrez peut-être Pepper dans son nouvel habit Siffleamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se décide ce soir si on monte (la petite virée Qc est pour l'achat d'un nouveau véhicule!). Et la pause café mi-loup est approuvé, alors si on est dans la cité on passe vous voir!!!

Le seul petit "hic" c'est que finalement je n'apporterai probablement pas seulement Winnie, les précieuses seront également du voyage! Ça va faire du poils dans le café!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y vais dimanche en fin d'après-midi! sourire
Je sais pas encore qui sera l'heureux qui m'accompagnera, une chose est sûre, ça sera pas Breeze! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ce sera probablement une des dernières sorties d'Arnaque jusqu'à ce qu'on contrôle un peu mieux ses hormones..alors profitez-en. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confussnif2 bon moi finalement y'a plus rien de sûre Judy a pogner la gastro, donc elle attendais de voir si elle serait en forme demain, mais je viens d'apprendre qu'elle sera encore contagieuse, donc je vais lui conseiller de rester chez elle confus . Donc moi j'ai pu de lift snif2 alors bin si y'a quelqu'un qui lui reste une toute petite place sa serait gentil gêné .

Edit: je suis à Sillery

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui!
On est contagieux jusqu'à 48hres après l'arrêt des symptômes de la gastro.
Moi je suis de la Rive-Sud et disons qu'à trois chiens l'auto est pleine.

J'y serai en pm car j'ai rdv avec le comportementaliste de mes ti prout... mais j'arriverai possiblement avant pour jaser un peu... si y'a du monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas parmi vous aujourd'hui.
Je ne fais plus de fièvre et je mange depuis hier, mais je me sens faible au moindre exercise snif2


Je serai de la partie la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un super après midi! Merci Mélanie pour ce bel endroit.

JE VEUX UNE BOO!!!!!!!!! amour Elle est vraiment trop hot. Georges aussi l'a bien aimé... un peu trop paix

C'était trop drole de voir georges jouer avec la afghan en dernier amour Maudite marde, j'avais pas mon kodak... Arnaque??? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un gros merci à Mélanie et Paul pour avoir garder ma toutoune aujourdhui. Vous avez vraiment une superbe belle place et c'est certain que je vais remonter vous voir. C'étais vraiment le fun de voir d'autre gens du forum et aussi leur chien, spécialement le beau Arnaque avec sa couche razz Pour ceux a qui j'avais dit que Boo étais un ange en voiture et qu'elle dormirais surement en revenant et bien je me suis fait avoir, le retour na pas été comme l'allé. Premierement Odini a réussi a se défaire de son harnais (premier arrêt sur le bord de l'autoroute), ensuite elle arrêtais pas de japper, donc je me suis dit, elle a peut-être envi (deuxième arrêt sur le bord de l'autoroute), et bien non je crois que mademoiselle étais seulement insulter d'être assis à l'arrière. Elle s'est fatigué seulement 10 minutes avant d'arriver chez mon père. La je me suis dit arriver la elle va se coucher et dormir et bien non mademoiselle se promène dans la maison et na pas du tout envi de dormir. Ah et un merci spécial à Paul d'avoir gaver Boo, j'ai eu droit à de beaux pet puant en descendant razz (ils puaient quand meme moins que ceux du matin).
Merci à tous et au plaisir de vous revoir Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Maudite marde, j'avais pas mon kodak... Arnaque??? Siffle


Je renchéris... ARNAQUE ??? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prenais pu de photos quand le Afghan est arrivé, j'étais trop occupée avec mon énervé..au moins il dort encore, on peut se reposer. mdr Fini les sorties intérieures pour lui..

Pour les photos, sérieux ya pas grand chose de vargeux, les autres c'est rien de complet de corps, de tête ou de net. confus Et je l'ai pas sorti au début avec le tas de chiens qu'il y avait, ça aurait été pire..

Le beau Georges qui est aussi colleux que Flash. Je comprends Jezabel de l'avoir adopté. Content


Kami la guidounne qui préfère être couchée la bédaine à l'air.



Sa grosse bouille


et Arnaque qui se peut pu de la belle petite Boo. C'est un amour cette Boo! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave pour le Afghan, quand ils se sont mis a jouer il restait plus personne, c'était surtout Boo que je voulais voir.

Il est pas mal beau le portrait de Georges! amour

Merci pour les photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci arnaque pour les photos de Kami, ma grosse doudoune aime tellement se faire caresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...