Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smile1

café canin qui vaut le détour

Messages recommandés

Je suis allée hier soir avec mon pitou au café canin de Jonquière. J'ai été estomaqué par l'espace, l'aménagement sécuricaire et chaleureux de cette place canine. «une diverses gammes de produits sont disponibles, il y a un salle de toilletage et un bain libre (pour ceux qui veulent laver eux-même leur chien). Cette salle de toilettage est séparée par une vitrine ce qui permet, à partir du bistro de regarder les chiens se faire dorloter. La propriétaire et les employés sont sympathiques. Les chiens comme leurs maîtres sont traités aux petits oignons. Le tout est abordable et les heures d'ouverture facilitent les rencontre entre proprios et chiens!

2377 St-Dominique, Jonquière.
418-547-3441

Un site internet de leur café sera bientôt crée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes

on est une gang a y aller une fois de temps en temps..

la prochaine fois,, dit-le nous :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
j'y suis aller hier ....

Yes vrai que c'est le fun!!!


tu aurais pu me le dire razzrazzrazz

j'ai dépressionnée tu seule a maison moi Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Julie Nordic a écrit:
j'y suis aller hier ....

Yes vrai que c'est le fun!!!


tu aurais pu me le dire razzrazzrazz

j'ai dépressionnée tu seule a maison moi Snif


honnn je savais pas et moi qui avais le gout de jaser en plus .... avoir su, en plus j'étais tout seul ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'info, j'y suis jamais allée. Je vais demander à mon chum si ça lui tente demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocofelix a écrit:
Merci de l'info, j'y suis jamais allée. Je vais demander à mon chum si ça lui tente demain!


tu doit inviter des gens quand tu fait sa ...haha pour jaser!!!! Siffle

un 5 @ chien un jour .... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile sera au saguenay pendant toute la semaine prochaine, vous pourrez le voir là-bas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que je suis à MOntréal, j'irais bien vous rejoindre. SI jamais je monte au Saguenay... :985: Je vous laisserai savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une question de feeling de votre part, croyez-vous qu'un café canin peut "survivre" en région ? S'il y en a un au Saguenay, pourquoi pas en Abitibi... ??? hein

Je ne suis jamais entré dans un café canin, il n'y en a pas dans mon coin, mais je me demandais, quel type de services offrent-ils outre les locaux et les cafés et petites collations ? Vendent-ils des produits ? Sont-ils associés à des écoles d'éducation canine ? Disons que je réfléchisse à un concept là, comment verriez-vous ça ?

Gauthime, peut-être devrais-je aller faire un tour dans ton coin ? clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou en général les cafés canins vende de la nouriture pour animaux haute gamme et des accesoire pour animaux . La majoiriter offre le service de toilettage . Certain son a même le magasin et d'autre ont une place séparer en arriere du magasin . Aussi certain ont une court et d'autre pas . .Plusieur organise des renconte spécial comme petits chiens ou des petits ateliers ,ou d'autre activités spécific regulierement .Ces ca en gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal666 a écrit:
Milou en général les cafés canins vende de la nouriture pour animaux haute gamme et des accesoire pour animaux . La majoiriter offre le service de toilettage . Certain son a même le magasin et d'autre ont une place séparer en arriere du magasin . Aussi certain ont une court et d'autre pas . .Plusieur organise des renconte spécial comme petits chiens ou des petits ateliers ,ou d'autre activités spécific regulierement .Ces ca en gros.

Merci Chantal. Tu me connais sous le nom de Lakota. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Chantal666 a écrit:
Milou en général les cafés canins vende de la nouriture pour animaux haute gamme et des accesoire pour animaux . La majoiriter offre le service de toilettage . Certain son a même le magasin et d'autre ont une place séparer en arriere du magasin . Aussi certain ont une court et d'autre pas . .Plusieur organise des renconte spécial comme petits chiens ou des petits ateliers ,ou d'autre activités spécific regulierement .Ces ca en gros.

Merci Chantal. Tu me connais sous le nom de Lakota. clin d'oeil


Ok je savais que j'avais vu ce toutou a quelque part Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal666 a écrit:
Milou a écrit:
Chantal666 a écrit:
Milou en général les cafés canins vende de la nouriture pour animaux haute gamme et des accesoire pour animaux . La majoiriter offre le service de toilettage . Certain son a même le magasin et d'autre ont une place séparer en arriere du magasin . Aussi certain ont une court et d'autre pas . .Plusieur organise des renconte spécial comme petits chiens ou des petits ateliers ,ou d'autre activités spécific regulierement .Ces ca en gros.

Merci Chantal. Tu me connais sous le nom de Lakota. clin d'oeil


Ok je savais que j'avais vu ce toutou a quelque part Crampé

Crampé Ouais. Pour toi il a fallu que j'y regarde à deux fois, je ne le reconnaissais pas sur ton Avatar, mais quand j'ai lu son nom dans ta signature, j'ai allumé ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milou si tu vient a montreal cette été fait moi signe je te ferai decouvrir le monde des cafés canins sourire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée au Café Beauté Miaouf mardi dernier. J'ai pris en note les heures d'ouverture du café-boutique et du toilettage, les voici:

Café-boutique:
9:00 à 21:00 lundi, mardi, jeudi, vendredi
9:00 à 17:oo mercredi
10:00 à 16:00 samedi
12:00 à 16:00 dimanche

Toiletteage:
12:45 à 16:30 et 17:30 à 21:00 lundi, mardi, jeudi
8:15 à 12:00 et 12:45 à 17:00 mercredi
8:00 à 12:00 vendredi
fermé le samedi et dimanche

Enfin, je vous rappelle le reste des coordonnées

2377 St-Dominique (en face du 400 coups)
Jonquière
G7X 6L4 (pour ceux qui utilisent le GPS)
418-547-3441

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas non plus que c'était ouvert jusqu'à 21h le lundi et mardi et je croyais que c'était fermé le dimanche Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...