Cédryna 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ......un peu fatigué...Pensez-vous que je devrais le laisser faire une petite sieste?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ho mon dieu!!!!! Sur la photo on dirait qu'il a perdu toutes ses dents!!! C'est un dentier qu'il lui faut à ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Et on manque le meilleur, ce baillement devait être accompagné du son charactéristique du braque qui s'apprête à faire un somme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Il sortent pas la langue les braques quand ils baillent??? Il est trooooop cute lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 23 mars 2009 marino_ a écrit:Et on manque le meilleur, ce baillement devait être accompagné du son charactéristique du braque qui s'apprête à faire un somme! Oui oui tu as entièrement raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Hihihihihi..... bonne sieste beau garçon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 23 mars 2009 AAAAAAAAAAAAAAAAAATCHOUUUUUUUUUUUUUU! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 23 mars 2009 On jurerait qu'il a croqué dans un citron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Qu'il est drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Pas juste un peu j'dirais ben fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 On dirait qu'il va pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites