Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marino_1

Heureux d'un printemps qui m'chauffe le poil...

Messages recommandés

Quelques photos des précieuses qui célèbrent l'arrivée du printemps:
Octane en pleine méditation

Maya veut dormir Octane se tortille

Photos surexposées (Octane premier plan)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhh! Justement, je me disais dernièrement que ça faisait longtemps que je n'avais pas vu tes belles précieuses! Content

Je vois que tu as finalment trouvé des colliers! Yes On a donc les mêmes motifs sur nos colliers sauf qu'ici, le rouge, c'est Buckley qui le porte! Bon, il n'a évidemment pas l'élégance d'un Braque même s'il est certain d'en être un... mdr

Magnifiques tes photos! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!!
Oh que oui ils m'étaient tombé dans l'oeil tes colliers! J'ai cependant eu plusieurs plaintes, rose et rouge c'est trop pareil, parents et amis n'arrivaient pas à distingué les précieuses, ils devaient lire sur l'étiquette (médaille).

De ton côté tu n'as pas encore dévoilé la tendance printemps-été 2009 pour les colliers des mousquetaires... Je suis encore en recherche pour renouveller leur parure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marino_ a écrit:
Merci!!!
Oh que oui ils m'étaient tombé dans l'oeil tes colliers! J'ai cependant eu plusieurs plaintes, rose et rouge c'est trop pareil, parents et amis n'arrivaient pas à distingué les précieuses, ils devaient lire sur l'étiquette (médaille).

De ton côté tu n'as pas encore dévoilé la tendance printemps-été 2009 pour les colliers des mousquetaires... Je suis encore en recherche pour renouveller leur parure.


mdr Pauvres parents et amis!

Ben non j'ai rien dévoilé parce que je n'ai pas encore trouvé... Et je n'ai pas cherché non plus... En fait j'ai pas, non plus, le temps de chercher... Faque, parti comme c'est là, les mousquetaires vont faire «rétro» avec leurs «vieux» colliers pour un bon bout encore! Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi PRÉsieuse

Adorable
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires!

C'est un signe incontestable du printemps, quand les chiens délaissent le poêle à bois pour aller se chauffer au soleil! (et quand je ressors ma caméra qui était storé pour l'hiver)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...